recherche mot clé


Messages recommandés

Salut,

 

 

bon, méa culpa, je suis trés mauvais en recherche ...

 

Mais j'aimerai m'améliorer ... 

 

Je ne demande pas de réponse directe par rapport a mon problème, juste un exemple des mots clé à taper pour trouver cette réponse.

 

J'éxplique mon soucis, et aprés je citerai les mots cles que j'ai tapé, en vain ...

 

Sur un de mes espaces cro, j'ai trois pieds cro+89, et malheureusement, il n'y a plus de programateur.

Aujourd'hui, à cause d'un oubli, elle ont été allumée vers 14 h au lieu de 6h (manque 8 heures)

 

Je sais que c'est un soucis qui a été abordé mainte et mainte fois, j'avais déjà lu des choses la dessus, mais impossible de remettre la main dessus.

 

J'ai tapé sur google : interuption d'éclairage croissance cannaweed, par exemple, et rien !

J'ai essayé un ou deux autres trucs, et y'a rien a faire ...

 

Donc, tout ce que je demande, c'est un mot clé ...   Et j'espère qu'aprés cet exemple j'arriverai à me débrouiller seul.

 

Merci d'avance

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

J'ai tapé sur google : interuption d'éclairage croissance cannaweed

 

Il faut essayer de formuler différemment :

 

coupure éclairage cannaweed

 

coupure courant croissance cannaweed

 

et après tu tris et tu fouilles .....

 

un conseil , tu prends un fichier texte à côté que tu nommes suivant la recherche et tu colles les liens que tu trouves de bien .... ensuite tu les lis .... comme ça si ....comme par hasard :-P  en dernier ..... tu trouves la mine d'or ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

en fait, je comprend ce qu'est un fichier texte, mais j'en ouvre un avec quoi ?  Avec "paint", ça peux aller ?

 

bye

 

 

p.s. : nos réponses se sont croisées ...

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 Avec "paint", ça peux aller ?

 

Paint c'est du dessin hein..

 

Clique droit sur le bureau/nouveau/document texte..Ou programme/accessoire/bloc note..

 

Mais bon GB t'avais donné la réponse sur le 1er lien , faut juste cliquer et lire..

 

Pour lire ou modifier le contenu d'un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionne

 

Ou sinon encore mieux, et plus facile, papier/crayon..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci pour vos réponses encore, je ne m'en sort pas en ce moment niveau temps (j'arrive déjà pas à faire des choses trés importantes ...), jsuis dans une période trés "spéciale" ...

 

et vos renseignements vont me faire gagner du temps, ces outils doivent être bien pratiques ! Il faut juste que m'habitue à m'en servir.

 

Papier/crayons, je m'en sert beaucoup. J'ai un grand cahier de 100 pages, que j'ai attaqué au début de l'année, il est déjà rempli au deux tiers, et chaques pages est bien rempli !

Il faudrai pas que les bleus tombent dessus !

 

Merci les gars, et les filles si y'en a !

Ah bah non, ce sujet est resté masculin de a à z.

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites