Provoquer floraison avec ombre des plantes/mur


Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de provoquer la floraison plus tot en par exemple mettre des plantes quelconques ou meme un petit mur coté ouest (où le soleil se couche) de façon que le temps d'ensolleiement soit reduit (bien sur il faudra surveiller souvent les horaires où le soleil se couche regulierement) et que la floraison soit provoquee plus rapidement.. J'ai vu que des plantes pouvaient rentrer en flo si elles sont trop a l'ombre, mais est ce systematique ?

Parce que disons qu'en guérilla c'est compliqué le systeme de bâche..

Merci à tous & bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Je croit qu'on t'a déjà plus ou moins répondu dans ton précédent post.. Qui parler justement de bâcher des plantes 4 par jours en guérilla.. Ton souci c'était les moisissure et l'humidité..

 

Te prends pas la tête en extérieur sérieux.. Si tu veut à tout prix influencé la floraison de ta plante.. Fait de l'indoor..

 

Et comme on t'a déjà répondu, si tu veut des récolte relativement précoce tourne toi vers des early, des purple, des Maroc.. Ou encors des auto si tu est vraiment impatient..

 

Mais sinon, une récolte en out c'est de septembre à octobre, voir novembre pour les grosse sativa.. Point.

A moins de rentrer tes plantes chez toi dans une pièce noir tout les sans pollution lumineuse et de les ressortir absolument tout les matin sans exception..

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

Y'a pas de solution miracle pour récolter "tôt" en out... Faire de l'autoflo, choisir des variétés précoces...

 

Faire de l'ombre ne sert à rien mis a part de louper la flo et se retrouver avec des fleurs mal développées et une plante qui tige...

 

Après, "s'emmerder" tous les jours a rentrer la plante pour la mettre dans le noir complet... ça n'a pas de sens pour une culture out... mais ce n'est que mon avis, autant faire de l'in.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites