KB Polysect-contradiction dans les sujets


Messages recommandés

Bonjour,

 

En faisant une énième recherche cannaweed concernant la lutte contre les araignées rouges, je suis tombé sur deux sujets contradictoires concernant le KB Polysect.

 

Les deux sujets en question sont :

 

 

"Les Red Spiders sont les betes noir du cannabiculteur,elles s'instal très facilement et selon la température se propagent très vite
On peu limiter le risque en gardant une température faible 22° le jour,une environnement acide (pulvé de citron) les ferons refléchir à 2 fois, je vous conseil de pulveriser à titre préventif du KB polysect tt les 15jours ainsi que sur la terre"

 

Et encore :

 

"
791f1.gifEn cas d'attaque:

-Appliquez le traitement de KB Polysect
-Diminuer l'azote
-Augmenter l'hygrométrie

Ces araignées viennent de dehors,elles sont transportées par le vent,les vêtements,les plantes intérieur peuvent les attirer,bref très difficile à gérer...

Je fais ce tutos car j'ai bien galerer à m en debarasser et la je tiens le bon bout..."

 

(Heureusement que ce sujet est dans la boîte de Pandore...)

 

Et le deuxième sujet :

 

 

Ne vaudrait-t-il mieux pas, pour éviter les erreurs des débutants, qui font une recherche et tombe sur le premier sujet (et ne font pas attention que ce sujet est dans la boîte de Pandore), de supprimer le dit-sujet (celui qui conseille l'utilisation du KB polysect, pas celui qui le déconseille hein^^) ?

 

Cannabiquement, 

 

++++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans tout les cas, les 2 sujets sont un peu out of date, ça parlait de l'ancien polysect (bifénthrine), le nouveau c'est l'acétamipride (de tête) (et qui au passage ne marche pas sur les thrips, en tout cas ceux que j'avais).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nous allons checker ca.

La passage a la V4 incluant une revue des guides cela sera sur le cahier des charges.

@animalxxx pour les thrips franchement rien ne vaut  eau + savon +huile d'olive+ail en pulvé c'est top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites