Dégats de la pluie ces derniers temps?


Messages recommandés

Bonjour bonjour

j'ouvre ce topic pour connaître les ennuis/dégats qu'ont connus tous cultivateurs en exterieur ces derniers jours, par la pluie ces derniers temps (et c'est pas finit..).

Pour ma part je vais aujourd'hui à mon spot, et un trou s'est formé sous ma plante (10cm) avec de l'eau qui coulait, un filet d'eau souterain (10cm de large). La terre s'est effondrée et a finit dans la flotte qui coulait et pour couronner le tout, la tige était tordue. Encore heureux qu'elle ne s'est pas faite embarquée.. Je l'ai mise en pot avec un tuteur.

merci à tous pour votre contribution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas l’intérêt du topic, tu ne proposes pas de techniques pour faire face au problème, tu ne poses pas de questions.

 

Juste tu veux faire un topic pour faire un état des lieux des dégâts?...t'es assureur? :siff:

 

Bref, je déplace en bla-bla.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je m'était fait un peu la même réflexion.. Je ne comprends pas l'utilité ou bien l'intérêt que se soit pour toi ou pour nous de ce topic.. ^^

 

 

Sinon mis à part te dire que j'ai un temps de merde depuis un bail, comme un peu partout en France.. Il pleut, il fait moche, manque de soleil, sa tige plus que de coutume.. Des plantules morte en débuts de croissance.. Bref rien de bien passionnant quoi..

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites