Box 125*60*180 [250/400W][Terre]


Messages recommandés

Hey tout le monde !!

 

Commande passé à l'instant :D (oui je suis heureux!!!! ^^)

 

Matos en bas de page ... --> Vous pouvez toujours laisser vos avis ;)

 

A de suite!! 

Modifié par Stonight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors alors... je débute aussi mais vu qu'il n'y a encore aucune réponse je vais t'aider pour ce que je sais !

Donc OUI Mylar est une marque ! C'est comme lorsqu'on dit "scotch" pour ruban adhésif, là on dit mylar pour bâche réfléchissante parce que ça sonne plus cool  B)

 

Oui ce ballast est niquel ! électronique et pas mécanique c'est parfait ! (et EN PLUS il est violet..)

Pour les ampoules, vu ton espace pourquoi tu prendrais pas deux ampoules moins puissantes ? Genre deux de 200W (qui te feraient 400W) ou même au pire deux de 125W (250W en tout) pour couvrir toute ta longueur ?

 

Je peux pas trop t'aider pour les réflecteurs.. Si c'est juste le prix du AAW tu peux t'en bricoler un très bien y a un guide là dessus sur le forum, après pour la chaleur... Je me souviens avoir vu un JDC je croix où pour résoudre un pb de chaleur le type avait fabriqué un petit système où il mettait en intra une boîte avec des "truqs bleus qu'on remplis d'eau puis qu'on met au frigo pour former des gros glaçons pour ensuite les placer dans une glacière pour conserver au frais des aliments" à l'intérieur afin de rafraîchir l'air à l'intérieur de la boîte et celui-ci était diffusé (soit par une intra active soit par un ptit ventilo je me souviens plus) dans la box et ça fonctionnait... à voir !

 

Je pense que pour le filtre à charbon tu devrais quand même prendre des m3/h supérieurs à ceux de l'extracteur, sans prendre d'ioniseur, à la limite si t'as vraiment vraiment peur des odeurs prends du ONA block ou du ONA gel et là t'es vraiment tranquille. En plus c'est pas cher et ça te fait plusieurs cultures !

Peux pas t'aider pour l'humidificateur....