La police et les helicopteres


Messages recommandés

salut je voulais savoir si la police faisait des rondes en helicoptere en france pour recherche des plantations

car je cultive dans mon jardin en campagne et vu que je vend rien et que mes voisin sont cool je me demandais si je peux les laisser dans mon jardin sans risque de me faire choper

merci d'avance :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive que des plantations soit repérées par hélicoptère, ça reste rare mais ça existe, lorsque ya plusieurs plantes dans un jardin notemment, c'est rarement suite à des recherches spécifique au chanvre, généralement c'est au cours de photos de l'IGN ou lorqu'il y a des événement (sportif ou autres)nécessitant le concours de la gendarmerie,pour contrer ça, certains mettent des boules rouges de sapins de noel afin que vu du ciel ça ressemble à des pieds de tomate, sinon tu peux aussi les mélanger avec des framboisiers, ça ressemble aussi, pour ma part pour l'outdoor, j'ai des pots de couleur verte afin qu'ils ne soient pas repérés par air et je les fous avec des framboisiers (euh... à dix mètre tu vois plus la différences. enfin il faut toujours se méfier :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse rapide je crois bien que je v adopter la methode boule de noel car jen est deja des rouges et n +jai des piedde tomate aussi donc sa se confondra bien

merci encore :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

y a aussi les fausses tomates de la dinette a ta petite soeur ou j'en ai trouvé à la foire fouille mais a 2.50 euros. sinon je connais un coin où l'hélico sort pour d'éventuelles évasions de la prison distante de 4 km. evite aussi d'en mette trop et dans de belles rangées lol. y aussi les "trous" dans certaines cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même crainte. Quelqu'un a t'il plus d'explications ? On m'avait parlé de caméra thermique sur les helicos.

Puis n'oublions pas que en été toute les plantes autour ne sont plus verte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tant que tu n'as pas 30 pieds dans ton jardin

 

sa ne sert a rien de paniquer!

 

quand tu vois se que coute de faire voler

 

un hélico , si , ils le font décoller ce n'est

 

surement pas pour chercher les gens comme nous

 

avec nos 3 ou 4 plants!

 

regarde déja par ici chakal :

 

helicoptere

 

trouvé en 10 secondes grace a la fonction recherche

 

utilise la un max avant de poster , c'est un conseil!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe!

 

Tein,ça me fait penser que la semaine dernière en creusant les trous et en dégageant mon spot,j'entends un hélico qui se rapproche,et au bruit je me rend compte qu'il était assez bas.

La veille je l'ai aussi entendu,je me suis dit il y a anguille sous roche,pas possible!

 

Je stop mon activité quelques secondes le temps qu'il passe,et la je me le vois passer à 30 mètres sur ma tête,pile poil sur moi:-?.

 

Il s'en ai suivit de plusieurs allers retours,à la même hauteur,et toujours sur ma tête:-?.

Bien camouflé sur le coup,je voyais le moment ou il allait se poser,et moi du coup obligé de me taper un sprint tels un voleur(que je ne suis pas..).C'est pas arrivé,fausse alerte et c'est tant mieux!

 

Tant que la discrétion est de mise,et tant qu'on a pas un champ,comme dit au dessus,y'a rien à craindre!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.