Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

héhé c'est claire que celui la m'a bien fait rire ;-)

c'est fort quand même de vouloir couper du shit au chocolat pour ne pas que ses pote fument '' de la merde '' :bigspliff:

et c'est pas qu'il comptait leur donner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un statut, un statut!!!

 

Lol, le prends pas mal mec, mais les règles de base sont affichées, même si tu t'affranchis de lire la totalité des guides, ce que je peux comprendre à court terme (yen a plein) lire la charte te prends 5 pov minutes de ton temps et t'évites diverses railleries et quolibets, quoique forts sympathiques vous en conviendrez ^^

 

Bonne fume les filles!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par te foutre de ma gueule c tous ce que tu c faire g mis une photo g pas tous compris on fonctionnement du site desoler je suis pas mongol monsieur l intelligent

 

Excuse moi d'avoir froisser ta sensibilité, mais tu auras pu remarqué didar que je suis rester courtois, et je t'ai avertis (comme j'étais gentil ce jour là) que ton post allait figurer ici, ceci pour deux raisons, la première par honnêteté et franchise, la deuxième pour que tu puisse constaté par toi même le nombre de post relativement similaires au tiens qui échoue ici...

De plus je n'ai jamais dis que tu été mongole, d'ailleurs tu semble être français de confession musulmane (mais peu être est tu réellement originaire des peuplades nomades du désert de gobi).

 

Enfin si tu avais lu la charte, tu aurais certainement remarqué que l'écriture abrégée de type SMS est proscrite sur ce forum ...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didar, ça fait presque deux ans que tu es inscrit. Si tu n'as pas encore compris comment fonctionne ce site, c'est que tu n'as strictement rien à faire ici. Ton historique de boulet est là pour le confirmer.

 

membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh nom de nom

j'avais jamais fait gaffe a ce sujet

 

;-):ptdr::ptdr::ptdr:

 

TROP BON !!!!

mort de rire pour la soirée tiens ...

 

merci a tous ceux qui l'edit et le tienne a jour ^^

 

PS : liens mort pour "cul de pet" et "extracteur"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites