Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

:davb:;);):lol:

 

rahahhhhhh ,c'est tellement con que c'est con mais c'est nul parce que c'est tellement con que c'est marrant :bigspliff:

 

l'auteur est toujours parmi nous

 

..& Quel auteur en plus ,quel auteur ! :lol:

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité BreedingGeneticPro

salut

 

j'ai qu'une chose a dire, pffffffff !!!!

 

vous vous moquez de personnes moins douées que vous, moins intelligentes, moins compétentes mais vous etes trop betes !!!

 

serieux ca sert a rien d'enfoncer les gens , et si un trisomique pose une question bete ? vous allez vous moquez de lui ?peut etre l'avez vous deja fait!!!!! serieux ca m'enerve cette moquerie gratuite. n'avez vous jamais subie la moquerie? non ? et bein il faudrait que ca vous arrive pour vous faire grandir un peu !!!!!

 

vous etes des gamins !! c'est a cause de gens comme vous que le monde va mal, faites preuve d'intelligence un peu, c'est trop vous demander ? un tel topic ne devrait meme pas exister !!

 

ca me met hors de moi cette intolérance, au lieu de critiquer aidez les gens , sans les juger et puis c'est tout !!! sachez qu'on est tous différent et que certaines personne on plus de difficultées que d'autres... c'est tout simplement de l'exclusion par différence ce que vous faites, un peu comme du racisme, ou comme l'état le fait vis-a-vis des fumeurs de cannabis !! on se moque et on exclue ce que l'on ne comprend pas, c'est quoi cette mentalité !!!

 

grandissez les gars, grandissez !!!! c'est pas comme ca qu'on va avancer !!!

 

pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûr que c'est grâce à des gens comme toi qui ont aucun second degré que le monde va bien. Si t'es pas content, regarde pas, et passe ton chemin petit homme.

 

Les terroristes aussi ont aucun second degré, rappelle-toi l'histoire des caricature du prophète...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites