le.vinz 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut Oui sacré pétage de cable ! Il a trop , ou pas assez fumé ? :-D + PS: Je sais pas si ca peut entrer dans le betisier , mais j'ai découvert le Cannaweeder le plus vicieu ^^ Seulement 2 post , mais il m'a bien fait rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 le Cannaweeder le plus vicieu ouaissss,lol, c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, c'est un genre...faudrait voir sa culture,pas celle là!, je vois!, non je parle de sa box.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 opération big bisous Bioméca, je te fais un bisou, t'es trop marrant toi^^ (Je ne sais pas pour vous, mais moi sa m'a fait triper^^) Ps : y'a moyen que tu m'envoie les graines de tes plantes bioméca ? Le phénotype de tes plantes a modifié ton code génétique, fais gaffe^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 3 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Salut tout le monde , Ca fait un moment que je poste presque plus mais celle-là elle me plait bien, allé gregouzz, sans rancune :-D Qui a la recette magique ? Bon, faut que je relise ce topic, j'ai rapidement vu que ça partait en saucisses. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 2 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 Enorme lol je me permet de rajouter celui ci Les greffes du siecles Merci encore à tout les participants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Yop, Enorme lol je me permet de rajouter celui ci Les greffes du siecles Merci encore à tout les participants! Tu t'es trompé dans ton lien mais que je pense que tu parles des greffes de zamal :-D Bonne nuit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 2 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Yep merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut alors celui-là il à fait très fort excellent les greffes sur le manguier et autres, mais celle sur le poivrier c'est bien la meilleure:lol: J'en ai encore mal au abdos :-D A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 177 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Hello ! Je ne suis pas du genre denonciateur, mais celui ci m'a bien fait sourire.. Je ne vois pas la weed sur mes fleurs? Pas bien mechant, douce naiveté ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 3 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Hello, Désertion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Yep énorme le topic anonyme land.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 et re je post dans la mauvaise section donc topic clos.(normal) et part la suite= je post dans la bonne section ,mais doublon donc topic clos.lol Merci Joke herb c'était bon:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 salut, Merci Joke herb c'était bon:davb: de rien de rien @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Super mort de rire!!! Modo double face....elle me fait bien marrer cette face là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 3 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Bonsoir a tous, Pour faire light en out ICI A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Yop, C'est pas beau de se moquer mais : Un petit coups de pouce svp carence ou pouriturre? Des photos d'écrans de photos, ca m'a bien fait rire sur le coup. :-D C'est pas méchant ^^ Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 38 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 saluté, le der.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Yep Kick back ,sa vie ,son oeuvre , son unique post ..........et son ban. J'adoooooooooooooooooore voir se faire banner les gens. ca sent le mp insultant derrière. :-D edit=marche pas ton lien Jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 YeYO! Wai j'l'ai vu passer celui là hier soir: Comme un petit piaf qui s'éclate contre une vitre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés