Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Bonjour, déjà vu une plante défiant la physique?

 

 

dans: Une plante qui met ses racines à l'air. Connaissez vous ce genre de plante?

 

Bonjour!

Et bien cela fait longtemps que je n'est posté!

 

Dans le cadre d'un projet qui m'est personnel, je suis à la recherche d'une plante possédant plusieurs caractéristiques. Je souhaite trouvé une plante avec des racines relativement massive, pas une orchidée! Je vous énumère les caractéristiques que je recherche.

 

1- Ses racines supportent la lumière

2- Ses racines peuvent pousser vers le haut

 

Pour ce qui est des problèmes techniques ce n'est pas grave je cherche juste une plante avec ces deux éventuels caractéristiques.

 

Je vous remercie

 

:blink:

 

ps: voir EXO-TV pour la réponse sur les statolithes. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bon bah là en vla un diag qui vaut son pesant de cacahuète :lol:

 

- j'ai pas besoin d'aide, je veux aider mais allez tous vous faire voir vous êtes tous nul... (en résumé lolll)

 

Respect les potos d'avoir tenter de l’éclairer et lui expliquer, pasqu'alors là ouch comment dire, il nous motive pas trop :siff:

 

Bonne nuit à toutes et à tous :respect:

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT THE F°°° ? C'est quoi ce pey Oo?

Moyen d'être aggressif! Une fois c'est 9 plans une fois c'est 51... J'ai un examen dans 2H mais juste après je relis en entier le post parce que là j'ai lu de travers, mais lui c'est du lourd, l'année 2012 commence en beauté! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICI

 

Un superbe exemple d'un mec qui en plus d'avoir inventé l'eau en poudre ( merci Gad' pour la vanne ! ) réinvente l'orthographe, la grammaire et la syntaxe et surtout ne rage absolument pas quant on le lui fait remarquer.

 

Une preview: ( le mec post sur cannaweed un pseudo tuto de culture du cannabis a la base, puis ensuite sa vire troll)

 

. mais heureusement que je fume plus depuis un bail pasque ça rend grave debil . ont n'a cultiver des trucs que tu pourra jamai voir que en video bollos . les gens il ont eu marre d'être des yencli il ce sont mit a cultiver il se sente plus tfacon aller croix pas pasque je vai etre banni je vai etre degue rien a foutre je venez faire decouvrire mon site et cannaweed sera pas a conseiller .

 

 

ENJOY

 

Edit: voir ci-dessous :yepah: pour répondre: ben justement c'est parce que ma vie est bien rangé, productive - professionnellement parlant - et que je prend soin de tout les besoins de ma famille que je me permet de vadrouiller sur le net en fumant mes gros pétards après une grosse journée de boulot :supair: et avec la bénédiction de toute ladite famille :supair: :supair: :supair:

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S.A.D-Purple

ICI

 

Un superbe exemple d'un mec qui en plus d'avoir inventé l'eau en poudre ( merci Gad' pour la vanne ! ) réinvente l'orthographe, la grammaire et la syntaxe et surtout ne rage absolument pas quant on le lui fait remarquer.

 

Une preview: ( le mec post sur cannaweed un pseudo tuto de culture du cannabis a la base, puis ensuite sa vire troll)

 

 

 

 

ENJOY

 

 

ptdr mais pence a ta famille abrutie il ont besoin que tu les aide au lieux de rester sur internet a fummer ta merde mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ce thread me divise a chaque fois !

entre la peine,l'envie de mettre des claques et le fou rire .. .

faudrait qu'il y ait un thread qu'avec les "betises" humouristiques .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites