[1er JDC out][Mini placard][50*50*35][Holland Hope]


Messages recommandés

Mes Hommages,

 

Me revoilà après plusieurs péripéties ;-)

En effet j avais commencer un JDC avec 5 graines de white widow mais a peine sortie du pot a 10 12 cm je décide de leur faire un bain de soleil Et la c est drame ... Mon fils les trouve et me les cueilles ;-(

 

Je décide alors de recommander des graines prend 5 Holland Hope tout se passais bien jusqu a ce que le petit monstre recommence résultat il m en a casser 4 sur les 5

 

Désormais j ai tout misé sur le dernier plant que j'ai mis dans la mini box en pied mère et dont j ai tire 5 Boutures.

 

Terre

24 a 26 °

Lampes eco

Hydro environ 60%

 

Ce qui va me faire 6 plants (si aucune attaque) sur 3 sites différents 2 par site.

Voila le spot N1

post-843548-0-96070900-1466135732_thumb.jpg

post-843548-0-71404800-1466136098_thumb.jpg

Modifié par le rifain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Moi aussi je me pose sur ton jdc. Enfin si j'ai aussi ma place ;).

Vraiment pas de chance le coup de la lampe qui se détache, ça va les endurcirent lol .

A+

Ps: j'espere que mes WW ne subiront pas le même sort

Modifié par BABOUBUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t inkiet Baboubud chocolat Van houten

Bon je reviens de mon spot N1 et la c est le drame ....

le trou que j avais creuser pour mon plant mere est inondé et la terre est jaune caca d'oie...

De la je file au spot N 2 des escargots gros comme mon poing limace a profusion et une fourmilière par contre la terre est au top j ai travaillé la terre petit c est du caviar j ai laisser de l anti limace pour voire je sais plus quoi faire.

 

spot N1 introuvable mais racine et boueux

spot N2 moins bien caché et plein d insectes

trouver un nouveaux spot ? Mon plant mere est a 3 cm de mes ampoules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai quand même décidé de le planter sur le spot N2 juste pour voire si il allais etre decouvert pour l annee pro. Dsl mais j arrive plus a mettre de photos il me dit que je n est pas l autorisation

Modifié par le rifain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je sais pas si c'est pas un peu tard pour relancer, quoi que t'as une mini box pour le départ...

Au pire tu peux te faire un petit run d'autos en pots sur ton spot bien caché ;)

 

Dommage pour les photos, t'es sur que c'est un mâle ? Assez souvent les calices je crois, les trucs qui contiennent les pistils, quand ils sont pas entièrement formés ça fait des petites boules, puis ça se développe et un pistil en sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le rifain

 

Si c'est des autoflos tu peux bien encore en mettre un vingtaine , histoire de tenir l'année.

Après moi je suis plus penché sur les regulières ou feminisées(maison) et c'est plutôt

le genre de plantes que je sèmerai.

D'après mon expérience de l'année dernière, une graine régulière (femelle qui + est) semée

le 15 juillet m'a donné une plante chandelier d'1 m 60 me remplissant 2 bocaux de 1,5 litres de weed sèche.

Pour ce faire, et je ne pense pas me tromper, il faut à cette plante une exposition très optimale.

Genre 8h d'ensoleillement direct même à compter de la mi/fin juillet, sinon la taille sera + petite et le rendement aussi.

 

Ceci est une déduction basée sur le cas de mon spot , assez bien ensoleillé. Câd 8h de soleil mini par jour à compter du 15 juillet. 

 

En gros t'as le temps....

 

A la première ou seconde page de mon JDC tu peux voir la plante dont je te parle, BLACK GIRL.  

 

Peace

Modifié par Lieuxtalata
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis anti auto flo lool je vais me rabattre sur la Hollande hope ou la maroc car sur un spot j ai calculé 9h d ensoleillement plein sud sud ouest comme je suis dans l ouest on va voire je vais juste vérifié qu il sagisse bien d un male le plant mere car je trouve qu il sent fort quand meme lool je te tiens au jus millieu de semaine je retourne le voire

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous,

Je suis partie voire mon pied ce matin a l aube et etrange je pense que c est un herma bonne nouvelle lool car je passe de un male a un herma le mauvais point c est qu il y avait des fourmis et j ai trouver des pucerons dans une partie de la plante plus une araignée...

Les limaces déjà c est régler :rip:

Pour le reste je stock de la marre de café mais est ce que ca peut attendre 2 3 jours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le rifain

Ce n'est pas dit que ce soient des hermas, j'ai aussi eu ce genre d'appendices, il se peut

que ce soit des feuilles, je veux dire un autre départ de branche quoi. 

C'est vrai que ça ressemble à des clochettes, à surveiller.

 

Bonne suite

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les 6 boutures qui rejoindrons le pied mère en serrant les fesses pour que ce soit bien des femelles au pire cela me permettra de tester la sécurité du spot

post-843548-0-09889300-1467579853_thumb.jpg

Modifié par le rifain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.