[1er JDC out][Mini placard][50*50*35][Holland Hope]


Messages recommandés

Le problème C'est que j ai découvert une fourmilière a 50 cm du pied j ai bien traiter au marc de café mais c est encore pire j en ai sous mon pied j ai mis une photo on voie les galeries par contre je suis pas sur qu il s'agisse de la meme espèce je m explique :

La fourmilière a cote du pied elles sont toutes petites et rousses alors que celle qui sont sur mon pied sont noir et grande.

Ces salo*** ont maintenant commencer un élevage de pucerons noirs je les ai traiter ya 2 jours avec du savons noir mais elles sont revenue....

 

J'ai mis du gel pour fourmis on verra dans 48 h

 

Alors puis je mettre du gel sur le tronc ??? Est ce la meme espèce ??? Une solution autre que le savon noir?

post-843548-0-55536300-1467927470_thumb.jpg

Modifié par le rifain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Le coca bio sousi de camouflage :ph34r:  Au pire oui je fait prendre du chimique comme pour les fourmis

 

Salut le rifain :) Même le coca il est bio :P Pour les bestioles achète un produit spécial je pense surtout si le savon ça ne fonctionne pas..

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoila

alors deja plus de fourmis le gel les a tuée et donc plus de pucerons. J ai du pincer le pied car il m arrive deja au nombril et j ai que 1m90 de camouflage. J ai plante 2 boutures ce qui me fera 3 plants. J ai egalement ecarte les branches style palissage et couper les branches du bas. Tout va bien a part la découverte d une ruche a 20 30 metres photos ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir un petit palissage du "bon" car il fait déjà 1m20 a peu prés et j ai peur qu il dépasse du spot je le pince également tout les 4 jours sa taille m inquiet. si il y en a qui ont des idées je suis preneur...

post-843548-0-93643600-1469315565_thumb.jpg

post-843548-0-78330900-1469315585_thumb.jpg

Modifié par le rifain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

Petite Mise a jours de la guerrilla du rif :high:

Palissage de barbare ou de berbère devrait je dire qui ma fait casser le pied au niveau du y.

Plus en bonus un petit merci a l anti limace qui ma permis d éradiquer un godzilla..

Et une réparation digne de mac giver je vais prochainement mettre un tuteur en triangle car j ai peur que sous le poids des fruits défendue ça ressasse

post-843548-0-54399600-1470178271_thumb.jpg

post-843548-0-21208100-1470178360.jpg

post-843548-0-79983500-1470178370_thumb.jpg

post-843548-0-79323800-1470178671_thumb.jpg

Modifié par le rifain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le Rifain

 

Si tu plantes des tuteurs autour de ta plante et que tu y entour une corde, elle pourra soutenir

les éventuels mouvements d'affaissement de tes branches chargées....

En triangle si tu veux, maisfais le avant la flo.

 

Peace l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le Rifain

 

Si tu plantes des tuteurs autour de ta plante et que tu y entour une corde, elle pourra soutenir

les éventuels mouvements d'affaissement de tes branches chargées....

En triangle si tu veux, maisfais le avant la flo.

 

Peace l'ami

j en revient et tu lis dans mes pensées l ami c est exactement ce que je viens de faire mais avec des piqués en fer on ne c est jamais quelle me sorte 1kl la kokine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.