1er essai : 250w CFL + 34w led / terre / 145*145*140


Messages recommandés

Salut,

 

Vu la place disponible, j'ai opté pour un modele igloo, la cristal room 145 de secret jardin.

 

Question eclairage, j'ai pour la croissance 1x250w CFL superplant 6.4kK + 2x 17w V-tac Led 6.0kK

Pour la flo 1x300w CFL superplant 2.1kK et 2x 17w V-tac Led 2.7kK

 

Pour la flo, je pense, si necessaire, rajouter 2x24w T5 special plant de dennerle + R (un tube horticole qui a fait des merveilles dans un de mes anciens aquariums amazoniens.)

 

un extracteur de salle de bain 220m³ (j'attends de sentir s'il faudra un filtre a air)

 

un ventilo 18 cm

 

et je vais y mettre 3 critical kush de chez barney's en scrog.

 

je suis tout a fait conscient que je ne vais pas obtenir un resultat fou, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa. We will see.

 

Dans le pire des cas, j'aurais une tite tente pour aller camper et des ampoules parfaites pour un paludarium ^^

 

 

Je pense faire un grillage d'un peu plus d'un metre carré "remontant" legerement aux extremités (vu les 140cm de la tente et celles des pots finaux 1m² devrait correspondre a la totalité de l'espace dispo a hauteur de floraison.

 

j'hesite aussi a commencer la croissance avec la CFL horizontale dans un reflecteur le temps de la remonter a mi hauteur et la laisser pendouiller en profitant du "dome reflechissant"

Modifié par oldams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites