La fin d'une belle histoire => Perquisition => JDC (Clos).


Messages recommandés

La malheureusement je ne suis pas le mieux placé je déteste dépensé des milles et me compliqué la vie,

à l'époque, j'ai testé le big bud ADN sur ma dernière session perso et ça n'a pas fais d'avantages "explosé" mes buds que le programme que je maîtrisais ... je me cantonne à ce que je connais et voilà :)

 

EDIT; J'aurai pu d'avantages développé ma vision des choses, j'ai aussi utilisé du bio bloom dans la gamme des boosters GHE, que je trouvais horriblement cher pour la différence visible, à l'époque j'y croyais peut être, mais avec du recul, je me dis que les génétiques y étaient pour quelques choses (De bien meilleurs phénos au plus j'avais d'amis dans le millieu, clone élite etc) ainsi que la maitrise qui évoluait etc, des tas de paramètres et donc d'un point de vue économique et simpliste et bien j'ai proscrit cette tendance à l'excès compulsif ^^.

 

J'ai par exemple un ami qui lui ce permet plus de libertés et très honnêtement, à génétiques identiques tant qu'il fera pas le double et que son produits fini sera bien meilleur et bien ce ne sera pas les détracteurs GHE qui me feront changer de gamme ou dépenser 200 balles dans des additifs top tendances

 

Encore une fois je ne suis pas paroles d'évangiles, je suis sur que des tas de gens pourraient en vanter leurs mérites, c'est juste car vous m'avez posé la question :D

 

A pétard

 

Salut l'ami

 

      Merci de nous avoir donner à nouveau ton avis. Nous aimons avoir plusieurs avis de personne qui ont testé ces produits si d'autre ont un point de vue n'hésité pas tout est bon à prendre  :plus: 

 

       Les Booster doivent aider mais ça ne fait pas tout !! Il est certain que l'expérience et les génétiques des Louloutes font beaucoup dans tout ça ! On pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de s'équiper de ce genre de produit pour les premières sessions histoire de connaitre ses plants et ce faire un peu d'expérience...

      On va tout de même se renseigner sur le tout pour le futur  ;-)

 

      Pour notre prochaine session, nous pensions soit rester sous GHE ou passer sous gamme complète Plagron.... Ce qui nous freine...

Le prix !

 

Y-a-t-il des amateurs de Plagron ? Rapport qualité/prix  :chim:

 

A bientôt P-P  :-P

 

Salut Lez Fayah

 

J'adore ton JDC  trop bien fait Le style  :plusun:

 

et trop marrant de lire nous, ça donne une autre dimension c'est presque comme le rapport d'un conseil d'administration :laugh:

 

mérite 5 *****  

 

 

@+ Bonne flo 

 

Salut Cool RastaMan

 

       Alors la tu pouvais pas nous faire plus plaisir !!! Merci beaucoup pour les compliments.  :pro: 

On essaye de partager au maximum ce que nous faisons et surtout appliquer les conseils que l'ont nous donnent  ;-) 

 

Peace poto  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les fayah o/


Le prix !

 

Y-a-t-il des amateurs de Plagron ? Rapport qualité/prix  :chim:

 

Vous-êtes vous déja renseignés sur METROP ? il me semble que c'est la gamme la plus économique a utiliser grace a sa concentration très élevée (et ça marche bien!)

 

a++ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les fayah o/

 

Vous-êtes vous déja renseignés sur METROP ? il me semble que c'est la gamme la plus économique a utiliser grace a sa concentration très élevée (et ça marche bien!)

 

a++ ;)

 

Salut l'ami

 

       Merci de nous faire partager ton point de vue  ;-) 

 

       Alors la absolument pas ! Nous ne connaissons même de nom !  :plol: 

      On va se pencher dessus, nous recherchons une gamme d'engrais facile d'utilisation qui ne foute pas le bordel dans la soupe (Ph, EC). On veut éviter les additifs trop lourds qui difficiles à gérer pour des débutants, le buts étant de ne pas tout cramer. Est-ce le cas ?

       La gamme GHE que nous utilisons est parfaite pour ce fait  :) Même avec une main lourde dans le pire des cas, des légères brûlures !!

       La gamme Plagron qui parait plus performante et encore plus stable, nous attires pour ces points !

 

Merci pour l'info, on va faire des recherches sur tout ça !!

Peace poto :fumette:

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Anon420

 

      En effet le sujet a été lancé. Il sa tâte à en faire un....  Mais il est vrai que cela serait très utile à tous  :plus: 

     Serait-il la première Braise a éteindre un feu....?   :ptdr:

 Une braise albinos  :mdr:

 

A bientôt l'ami 

 

Hello.

 

Comment ça vanne :xD:

 

Bon ok j'en ferais un.

Par contre, quand, je ne sais pas.

Il me faudrait pas mal de motivation :xD:

 

Mais je vois que la demande est forte.

J’essaierais de faire un truc bien..

 

Sinon concernant le JDC.

Ca commence à avoir de la gueule !

J'attendais le moment où l'on allait voir tous les buds sur ce joli scrog.

Mes yeux sont ravis, vous avez bien travailler.

 

Peace.

 

PS : Mon JDC #1 est terminé, pour info ! ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Cannaweeders !!

 

Petit soucis

 

      Dans un premier temps,  nous avons essayé de poster dans la section Diagnostic à plusieurs reprise, sans succès.

Nous avons accès à cette partie, nous pouvons créer un nouveau post mais quand il s'agit de l'envoyer un message d'erreur s'affiche " Oops une erreur c'est produite" un message dans le style ...

 

Donc si la modération ou administration de notre cher commu' passe par là, pourriez-vous éclairer notre lanterne...

 

Le Problème...

 

gallery_856263_5149_123882.jpg

 

 

      Il a commencé aux extrémités des feuilles, ce développe progressivement avec des taches et un jaunissement des feuilles...

 

Conditions de la Box à l'apparition du soucis : Floraison+40

  • Température élevé => 27/30°C
  • Hygrométrie correct => 35/40%
  • Distance lampe apex => 35/40cm
  • Soupe du système hydroponie => Eau clair ( en rinçage )
  • Arrêt malencontreux de la pompe pendant 24H ( encrassage )
  • EC => Montant 1/1.5 même sous eau clair

 

      Certaines branches sont touchées et d'autres non... Certaines filles sont touchées d'autres non...

 

  • Skunk XL => Apparitions de brûlures sur les feuilles les plus anciennes
  • Lemon Haze => RAS
  • Somango XL => Apparitions de brûlures sur les feuilles les plus anciennes
  • Royal Domina => Apparitions de brûlures et jaunissement sur les feuilles

gallery_856263_5149_248096.jpg

 

      Le jour où nous nous sommes rendus compte du soucis, nous devions remplacer la soupe, tout en relançant les engrais ! Le lendemain, le soucis à continuer à ce propager...

 

  • Température élevé => 27/30°C
  • Hygrométrie correct => 35/40%
  • Distance lampe apex => 35/40cm
  • Soupe du système hydroponie => Soupe 16L => EnzymPlagron 16ml, Boost Racinaire 5ml, Bloom 25ml
  • EC => 1.4 sans valeur eau du rob'

 

      Le jours d'après, propagation des tâches & jaunissements....

 

gallery_856263_5149_46561.jpg

Même feuille que précédemment un jour après.

  • Température élevé => 27/30°C
  • Hygrométrie correct => 35/40%
  • Distance lampe apex => 35/40cm
  • Soupe du système hydroponie => Soupe 16L => EnzymPlagron 16ml, Boost Racinaire 5ml, Bloom 25ml
  • EC => 1.8 sans valeur eau du rob'

Photos des brûlures & jaunissements

 

gallery_856263_5149_359448.jpg

 

gallery_856263_5149_140560.jpg

 

gallery_856263_5149_381946.jpg

 

      Nous nous sommes renseignés, nous avons vu des problèmes similaires dût à des problèmes de carence en Calcium & Magnésium, serait-ce une première piste ?

 

      L'engrais que nous utilisons pour la Flo de la gamme GHE à un N4 P8 K7, nous avons arrêté le Grow (N7 P4 K10) au début des bourgeons. 

 

      Nous commençons vraiment à devenir inquiet pour nos louloutes, surtout à ce stade sans vraiment avoir eu de soucis pour notre première. Cela nous freine pas mal et sommes dans l'incapacités de faire un auto-diagnostic...

Beaucoup de ressemblance parmi tous les excès/carences.

 

 

Dans l'espoir de trouver une solution et ordonnance ;-) grâce à toute la commu' !!

 

Bon grow les amis !

 

 

PS : Mise à jour ce soir les amis  :jumping: 

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop les-fayah,

 

je n en ai aucune idée dessolé 

 

en experrant que vous nous donner de bonne nouvelle

 

par contre ya un truc regarde la  température de ta soupe car  tu dit 27 /30°

 

ta soupe et a 25 je pense d'ou le soucis avec le NFT !ta soupe doit pas êtres au dessus de 21 car sa peut ramener des soucis

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP PLOP  

 comment vas les-fayah?

bon j’espère que votre petite problème vas rentrer dans l'ordre on dirait excès d'engrais mais comme vous l'avait mentionner a se moment la vous étiez en rinçage donc bizarre bizarre un peu cette histoire .. je vous souhaite que du bon pour la suite en tout cas !!

peace a vous  :plusun:  :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Les Fayah faisait un bail :P

 

Il s'agit d'un sur-engraissage, d'ailleurs votre Ec qui monte, montre clairement un sur-engraissage.

Vas falloir rincé.

 

Pourriez-vous vous procuré de l'eau osmosée ou de l'eau de pluie  ? pour accelerer le rinçage ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir !

 

MAJ pour ce début de semaine !!

 

      Enfin les chaleurs se sont « calmées » …. Ce n’est toujours pas le must mais c’est redescendu tout de même histoire de faire souffler un peu tout le monde  :)

 

      En espérant que toute la communauté est profité comme il se doit de l’été et de leurs vacances surtout !! Les sessions de JDC vont fuser de toutes parts maintenant !!

      Bon le climat reste encore bien chaud pour nous, mais nous ne sommes pas pressés d’arriver en automne avec cette humidité plus présente. 

   

     Les louloutes ce portent plutôt pas mal, les buds continuent à ce former pépères.

      Peu être un léger sous-développement cette dernière semaine, les filles ont quasiment passées la semaine en rinçage. En cause, tout les dépôts ce trouvant dans le Gro-Tank et un EC qui continuait à monter même avec de l’eau clair !

 

      Nous avons découvert hier des brûlures sur les feuilles les plus anciennes (FLO+40) alors que nous étions encore sous de l’eau clair…

 

Une carence ?? La chaleur ?? 

Nous n’avons pas sût trouver les causes pour le moment …

(Diag' en cours)

 

 

FLO + 36: T° 27.2°C 27.8°C /Hygro 46% 47%

 

gallery_856263_5149_734683.jpg


      Les louloutes ont la forme !! Pas grand-chose de spécial au niveau de la canopée qui ce fait de plus en plus épaisse  :plus: L’ouverture de la Candy Box est toujours un régal !!! Hâte que tout ça arrive à terme sans problème bien sur !!  :-P

 

Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

·         EC => 1.5 ( soupe seulement de l’eau du rob’ )

                                                          

      Encore une hausse de l’EC avec l’eau clair…

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_359257.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_614050.jpg

 

 

gallery_856263_5149_195873.jpg

 

 

gallery_856263_5149_347437.jpg

 

gallery_856263_5149_691990.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_720457.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_521829.jpg

 

gallery_856263_5149_243024.jpg

 

 

FLO + 37: T° 27°C 28.9°C /Hygro 37%

 

gallery_856263_5149_492659.jpg

 

 

      Aujourd’hui grand nettoyage dans le GT 205 !!! Il y a vraiment un soucis pour qu’il y est de tel hausse sans mettre d’engrais… Allez hop !! Au Karcher ahaha !!  :rire:

 

 

 

Avant le nettoyage.....

 

gallery_856263_5149_316280.jpg

 

 

Après le Karcher ^^

 

gallery_856263_5149_198371.jpg

 

 

 

 

      Mis à part ça les louloutes pètent le feu, les tritris ce développent à foison !!! Une nouvelle fois on repart sur  2-3jours de rinçage.....
 

Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

·         EC => 0

 

 

 

FLO + 38: T° 28.3°C 31.9°C /Hygro 39% 43%

 

gallery_856263_5149_701287.jpg

 

      Aie aie aie !!! Les filles ont eu bien chaud aujourd’hui… en plus de ça la pompe c’est encrassée, verdict elle n’a pas tournée pendant une journée…  :shock: Les cubes de LDR ainsi que le film NFT sont SEC de chez SEC !!!  :shock:

Bref, on est des boulets... :b2:

 

      A partir de maintenant, à chaque soupe, nettoyage complet du système pour ne plus avoir de soucis sur ce point !! Au fur et à mesure nous arriverons peut-être à élimininer les soucis majeur non ?   :plol:

 

Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

·         EC => 0

·         T° de nuit => 25.4°C Hygro 40% à l’allumage de la MH

 

Photo des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_341162.jpg

 

 

gallery_856263_5149_584487.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_165739.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_301997.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_411416.jpg

 

gallery_856263_5149_409439.jpg

 

 

FLO + 39: T° 28.2°C 29.6°C /Hygro 38% 40%

 

gallery_856263_5149_391817.jpg

 

      Encore une journée bien chaude … Et ce n’est pas fini !!

Les filles ont l’air de supporter, mais des brasseurs supplémentaires commence à être nécessaire… 

 

      Malgré les forte températures, les filles grandissent bien même plutôt bien ! Lorsqu'elles vont exploser, on va avoir plein de mini batte de baseball  :-P 

 

Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

·         EC => 0

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_770209.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_211045.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_225565.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_415360.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_150306.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_105221.jpg

 

 

FLO + 40: T°29.9°C-30.8°C /Hygro 36%37%

 

gallery_856263_5149_999060.jpg

 

       Aujourd’hui nous avons découvert des brûlures sur les feuilles, comme dit au début du JDC…

 

gallery_856263_5149_497052.jpg

 

      En espérant que ce ne soit pas problématique… Nous avons changé de soupe aujourd’hui, et relancé les engrais.

      Nous avons opté pour la prévention, du coup nous avons pas forcé sur les engrais... Faut pas poussé mémé dans les orties !!!!!  ;-)

      Dans la soupe a été rajouté une petite dose d’engrais pour les racines, celle-ci ont surement pris une petite claque pendant la journée de sécheresse !! Etant donné que les Intra soufflent sur la LDR pour ce débarrasser de l’humidité au mieux !


Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

·         EC => 1.7 sans l’eau du rob’

 

Arrosage des louloutes

 

·         16L d'eau décanté la veille ajusté à 6pH

·         Bloom 25ml

·         Boost racinaire 5ml

·         Enzym Plagron 16ml

·         EC 1.7

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_439854.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_917214.jpg

 

 

 

gallery_856263_5149_305680.jpg

 

gallery_856263_5149_689764.jpg

 

 

gallery_856263_5149_68947.jpg

 

 

 

 

 

      Nos breeders nous annonçait un certain temps de Flo, nous aimerions en savoir plus. Même si nous avons déjà une indication, nous voudrions tout de même vos avis par rapport à l’avancé de notre session ;-) 

 

Somango XL à une estimation de 8/9semaines de Flo :
Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 01/10-08/10

 

gallery_856263_5149_31410.jpg

 

 

Royal Domina à une estimation de 7/8semaines de Flo :
Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 24/09-01/10

 

gallery_856263_5149_711425.jpg

 

 

Skunk XL à une estimation de 7/8semaines de Flo :
Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 24/09-01/10

 

gallery_856263_5149_711805.jpg

 

Lemon Haze à une estimation de 8/9semaines de Flo :
Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 01/10-08/10

 

gallery_856263_5149_623738.jpg

 

 

      Nous trouvons qu’il nous faudrait au minimum 2-3 semaines supplémentaires… Les photos sont de ce soir donc Flo+43

Quand pensez vous les amis ???  :manif:

 

A bientôt pour la suite de l'aventure  :cool2:

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouao c'est magnifique.
Ca donne envie de les croquer comme de la barbe à papa :xD:

 

Perso j'ai eu le même problème que vous au début du rinçage de 3 semaines.
Il faut dire que je les avais bourrées aux engrais sans faire de rinçage une 1fois sur 3 sur les 2 dernières semaines, me disant que le rinçage final suffirait.

Elles ont pratiquement toutes commencées à avoir le bout des feuilles brûlées.
C'est vite passé.

Peace et bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la commu' !

 

Merci à tous pour vos réponses !!!!

 

      Pour conclusion de ce problème, apparemment léger mais qui nous a fait tout de même bien stresser  :plol:  

Plusieurs facteurs sont coupables !  :manif: 

 

  1. Nous avant tout  :lol: 
  2. La gourmandise  :kana_smile: 
  3. La température de la soupe au delà de 24°C 
  4. EC trop élevé, sur-engraissage ( réaction effectivement similaire à un sur-engraissage )
  5. Racines... Pour la plupart d'un blanc éclatant, mais certaines couleur crème  <_< 

      Nous avons changer la soupe hier soir, pour une nouvelle soupe de rinçage, et cette session ce terminera tout doux, avec des EC faibles, nous allons essayer de ne pas tout gâcher maintenant  :bim:  

 

Elvirinix

 

 

 

plop les-fayah,

 

je n en ai aucune idée dessolé 

 

en experrant que vous nous donner de bonne nouvelle

 

par contre ya un truc regarde la  température de ta soupe car  tu dit 27 /30°

 

ta soupe et a 25 je pense d'ou le soucis avec le NFT !ta soupe doit pas êtres au dessus de 21 car sa peut ramener des soucis

 

a bientôt

 

Salut l'ami !

 

       Et bien effectivement tu ne t'étais pas forcement planter pour autant même si tu avais aucune idée de la chose !  :applaus:

 

      La T° de la soupe doit poser des problèmes, même si nos filles ont toujours eu une soupe assez chaude tout au long de ce run... Nous allons essayer de rattraper tout ça et de contrôler au mieux les températures...

      Un peu plus simple maintenant il fait moins chaud dehors !

 

 Merci pour ton intérêt, à bientôt !!  ;-)

 

 

 

Weed'

 

 

 

PLOP PLOP  

 comment vas les-fayah?

bon j’espère que votre petite problème vas rentrer dans l'ordre on dirait excès d'engrais mais comme vous l'avait mentionner a se moment la vous étiez en rinçage donc bizarre bizarre un peu cette histoire .. je vous souhaite que du bon pour la suite en tout cas !!

peace a vous  :plusun:  :supair:

 

Salut Weed'

 

      Nous ça va pépère, merci  ;-)  Nous espérons que de ton côté tout roule !

 

      Ça à tout l'air d'être un sur-engraissage, sûrement un peu trop gourmand... même si le dosage que nous avions effectuer était très bien passer pendant les 2 premières semaines...

      Une accumulation d'engrais potentiel...

 

 A plus et bon grow !  :plus:

 

 

 

Gemeaux

 

 

 

Yop Les Fayah faisait un bail :P

 

Il s'agit d'un sur-engraissage, d'ailleurs votre Ec qui monte, montre clairement un sur-engraissage.

Vas falloir rincé.

 

Pourriez-vous vous procuré de l'eau osmosée ou de l'eau de pluie  ? pour accelerer le rinçage ?

 

Salut Gemeaux !! Nous nous étions perdu de vu :ph34r: mais te revoilà !

 

      Comme tu nous le précise, rinçage, et rinçage... en espérant que ça tienne le coup..

 

      Nous ne pouvons pas nous procurer d'eau osmose ou eau de pluie... donc en espérant que les enzymes feront leurs boulots !

 

A bientôt l'ami passe quand tu veux  :pro: 

 

 

 

Cool Rasta'

 

 

 

Yop Les Fayah 

 

je confirme sur-engraissage  

 

en plus c'est repris dans les guides cannaweed   ;-)

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/les-exces-r114

 

PS je sais que la même chose m'attend pour une plante dans quelques jours 

 

A+ bon rinçage 

Hé   :cool2: Rasta'       

 

      Merci pour ta réponse qui a appuyé d'autant plus sur le sur-engraissage...  :pro: 

 

      Nous avons regardés en détails le guide carence/excès, mais la photo pour le sur-engraissage n'est pas très représentatif ( photo limite floue ) et ne ressemble pas vraiment à notre problème ! En regardant d'autres sur-engraissages, ça correspond parfaitement ! 

 

       Nous qui pensions avoir eu la main légère sur la dernière soupe  :dtc:

 

A bientôt l'Rasta  ;-) 

 

 

 

Braise

 

 

 

Wouao c'est magnifique.
Ca donne envie de les croquer comme de la barbe à papa :xD:

 

Perso j'ai eu le même problème que vous au début du rinçage de 3 semaines.
Il faut dire que je les avais bourrées aux engrais sans faire de rinçage une 1fois sur 3 sur les 2 dernières semaines, me disant que le rinçage final suffirait.

Elles ont pratiquement toutes commencées à avoir le bout des feuilles brûlées.
C'est vite passé.

Peace et bon grow.

 

Yep' la Braise !

 

      Ouaip les p'tiotes commencent à nous montrez de qu'elle braise elles ce chauffent  :plol: 

      C'est pas fini, nous avons un peu de mal à imaginer comment tout ça va terminer  :shock: 

 

      Nous aimerions être au rinçage, mais il n'est pas en vu avant quelques semaines !

      Les pistils commencent tout juste à s'oxyder pour certaines donc les tritris doit être transparent à souhait  :mdr: 

Mais rinçage tout de même dût aux soucis de soupes...  :siff: 

 

Merci pour ton passage ! 

 

A bientôt !

 

PS : Jolies pépites bien grasses par chez toi   :kana_smile:  Ça colle encore ?  :ptdr: Dans le front sûrement  :ptdr: 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braise

 

 

 

 

Yep' la Braise !

 

      Ouaip les p'tiotes commencent à nous montrez de qu'elle braise elles ce chauffent  :plol: 

      C'est pas fini, nous avons un peu de mal à imaginer comment tout ça va terminer  :shock: 

 

      Nous aimerions être au rinçage, mais il n'est pas en vu avant quelques semaines !

      Les pistils commencent tout juste à s'oxyder pour certaines donc les tritris doit être transparent à souhait  :mdr: 

Mais rinçage tout de même dût aux soucis de soupes...  :siff: 

 

Merci pour ton passage ! 

 

A bientôt !

 

PS : Jolies pépites bien grasses par chez toi   :kana_smile:  Ça colle encore ?  :ptdr: Dans le front sûrement  :ptdr: 

 

 

 

Salut les Fayas.

 

Quand tu dis "les trichomes doivent être encore transparent".

Tu n'as pas de microscope ?

Ca coute 15€, et ça pourra vraiment t'aider à déterminer si ta plante est mûre ou non...

 

Concernant les pépites. Si tu parles de ma photo de profil, oui je confirme.

"Je m'en suis roulé un comme ça tout à l'heure"

 

=> https://www.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE  (J'adore mozinor.)

 

Je suis curieux de voir ce que tout ça va donner en tous cas.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les-Fayas ,

 

J'arrive par hasard j'écumais la section scrog et je suis tombé sur de belles photos de vous !

 

Pour une première c'est bien géré , la surface est totalement remplie, la canopée homogène ( quelques têtes légèrement plus hautes pour chipoter :roll: ) et pis juste quelques petits soucis de sur-dosage mais pas méchants .

 

1ère en scrog & hydro franchement chapeau :supair:

 

Je suis dans un coin pour la Flo

 

Bonne continuation !

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! :)

 

 

Bien sympas votre JDC! :)

 

Les plantes sont jolies et c'est très détaillés, continuez comme ça, pour une première c'est nikel!

 

J'vais bientôt relancer une session à peu près dans les même conditions que vous : hydro, 400 W, 100x100, 4 plantes, U-scrog ... Enfin bref, j'm'installe avec curiosité du coup!  :lol:

 

 

A bientôt et bon grow! :culture:

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.