La fin d'une belle histoire => Perquisition => JDC (Clos).


Messages recommandés

Bonjour à tous !! 

 

      Tout d'abord excusez-nous pour l'absence de ces derniers jours, quelques petits soucis avec nos amis à quatre pattes.... 

 

     La nouvelle MAJ devrais arriver dans la journée les amis  :yepah: 

 

Réponses à nos Followers

 

 

Braise

 

Salut les Fayas.

Quand tu dis "les trichomes doivent être encore transparent".
Tu n'as pas de microscope ?
Ca coute 15€, et ça pourra vraiment t'aider à déterminer si ta plante est mûre ou non...

 

Concernant les pépites. Si tu parles de ma photo de profil, oui je confirme.
"Je m'en suis roulé un comme ça tout à l'heure"

=> https://www.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE  (J'adore mozinor.)

Je suis curieux de voir ce que tout ça va donner en tous cas.

 

 

Salut Braise, 

Merci pour ta vidéo, petit moment de délire, on s'est bien fendu la poire  :mdr: 

 

     Sinon, non nous avons pas encore de microscope. Avec les soucis de nos quatre pattes, gros billet au véto donc les louloutes passent après même si ça reste une petite dépense pour elles. On risque de devoir se débrouiller sans surtout que notre GrowShop est en ligne donc les frais de port pour si peu, çà nous embête....

 

     Honnêtement on ne s'attendait pas du tout à ça !! On est pressé de voir le résultat  :siff:

 

A bientôt l'ami  :xD:

 

 

 

 

L'RastaMan

 

Yop 

 

bon ben sur-engraissage quoi  

 

Braise    :mdr:

 

A+ Bon régime 

 

 

Salut Rasta, 

En effet, très bonne conclusion. 

 

      Régime sec pour les filles et elles ne s'en portent pas plus mal bien au contraire !! :D 

      Pendant notre semaine d'absence, nous avons réessayer de mettre un peu d'engrais mais vraiment une quantité minime (EC 0.5) mais rien ni fait.... Elles n'en veulent plus !!!

Donc régime, régime, régime... Jusqu'au CUT !!!

 

Merci d'être passé l'ami, à bientôt :fumette:  

 

 

 

FougèresMan

 

Salut,

 

Pas trop d'expérience pour t'aider dans tes stress. Mais beau Résultat presque final tout de même. Très instructif.

 

Que le Grow soit avec vous   :fumette:

 

Bienvenue à toi FougèresMan  :yeah: 

 

      Merci beaucoup çà nous fait plaisir. Si tu as pu trouver ton bonheur parmi nous   :plol: 

Tout s'arrange pour nous louloutes, merci d'avoir pris le temps de t'arrêter  ;-) 

 

A pluche l'ami 

 

 

 

Alanana

 

Salut les-Fayas ,

 

J'arrive par hasard j'écumais la section scrog et je suis tombé sur de belles photos de vous !

 

Pour une première c'est bien géré , la surface est totalement remplie, la canopée homogène ( quelques têtes légèrement plus hautes pour chipoter  :roll: ) et pis juste quelques petits soucis de sur-dosage mais pas méchants .

 

1ère en scrog & hydro franchement chapeau  :supair:

 

Je suis dans un coin pour la Flo

 

Bonne continuation !

 

 

Bienvenue Alanana  ;) 

       Merci beaucoup pour les compliments !! On s'est plus où se mettre  :plol: 

 

      On le dit souvent mais çà nous fait vraiment plaisir !! On s'est démerd' comme on pouvait en espérant faire de mieux en mieux !!

      Comme tu dis quelques têtes un peu plus haute et on aurait sûrement pu avoir moins de soucis en prenant les même variétés. Nous avons eu la chance d'avoir des louloutes costauds qui ont su gérer les engrais qu'on leurs mettaient dans la tronche lol

 

A bientôt l'ami  :bong: 

 

 

 

Boooodada

 

 

 

Salut salut! :)

 

 

Bien sympas votre JDC! :)

 

Les plantes sont jolies et c'est très détaillés, continuez comme ça, pour une première c'est nikel!

 

J'vais bientôt relancer une session à peu près dans les même conditions que vous : hydro, 400 W, 100x100, 4 plantes, U-scrog ... Enfin bref, j'm'installe avec curiosité du coup!  :lol:

 

 

A bientôt et bon grow! :culture:

 

 Bienvenue à toi Boooodada, 

Merci pour les compliments !!

 

       Il est vrai qu'on essaye de s'appliquer au mieux pour le JDC. On aime tomber et lire de beau JDC, on estime que nos lecteur mérites la même chose   :pro: 

 

      Pour ta prochaine session, nous ne manquerons pas de venir installer nos fesses sur le canap', histoire d'avoir une bonne place pour suivre ton futur U-Scrog !

 

      Nous sommes vivement interessé par la technique du U-Scrog que nous allons surement pratiquer lors de notre prochain run ! 

 

 

      Nous nous renseignons sur cette technique de culture, en parcourant les JDC etc...

 

      Pour toi, quel est le bénéfice d'opter pour un U-Scrog plutôt qu'un Scrog classique ?

 

     Pas de problème de pénétration lumineuse au centre du U dût fait qu'il remonte sur les bords, donc un éclairage plus haut ?  :icon_confused:

 

 Merci pour ton passage à bientôt  :yepah:

 
 
Merci à tous pour votre passage et vos comm's, encore une fois ça fait super plaizz'  :lol: 
 
A bientôt pour la MAJ  :yepah: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir amis Cannaweeders,

 

       Comme dit précédemment nous avons été absent un p'tit moment donc une belle MAJ pour ce début de semaine   :-P

 

      Du coté du jardin secret tous ce passe pour le mieux, les odeurs commencent à fuser !! Pour bien faire nous avons du 50/50. Deux de nos louloutes, la Somango XL et la Skunk XL sentent bon le susucre mais alors les deux autres, la R.Domina ainsi que la Lemon Haze n'ont pas mis de chaussettes dans leur basket   :plol:

 

      Enfin tout ça pour dire que les soucis sont belles et bien derrière nous... Les filles se portent à merveilles   :plus: 

 

FLO + 41: T° 30.1°C/ Hygro 39%

 

gallery_856263_5149_192495.jpg

 

 

      Les chaleurs extérieures ne nous oublis pas, la température est un peu élevée mais ça reste supportable pour elles...

 

      En revanche, les filles commencent à nous inquiéter. Quelques taches,  comme des brûlures, apparaissent par-ci par-là... 

 

Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

·         EC => 1.4 ( sans la valeur de l’eau du rob’ )

 

 

Photos des louloutes

gallery_856263_5149_108025.jpg

R.Domina 

 

gallery_856263_5149_663484.jpg

 

 

gallery_856263_5149_703627.jpg

Somango XL

 

gallery_856263_5149_660163.jpg

Royal Domina

 

gallery_856263_5149_396608.jpg

 

 

FLO + 42: T° 27.7°C-27.9°C/ Hygro 47%- 48%

 

gallery_856263_5149_359448.jpg

 
 

      Les louloutes subissent toujours..... Les tâches continuent à se propager. On commence à vraiment s'inquiéter !!

 

      Nous avons donc posté le problème afin de trouver la raison de ces tâches, la réponse aurait été un sur-engraissage

 

( La thèse de celui-ci sera bien confirmé plus tard... )

 

Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

·         EC => 1.8 ( sans la valeur de l’eau du rob’ )

 

 

FLO + 43: T° 25.8°C-26.3°C/ Hygro 39%- 48%

 

gallery_856263_5149_548283.jpg

Lemon Haze

 

     Hé bien suite aux nombreuses opinions se dirigeants vers le sur-engraissage, les louloutes auront le droit à un régime sec pendant quelque temps... 

     Donc pour aujourd'hui changement de soupe malgré que certaine des louloutes en réclameraient encore plus....   :-(  16L d'eau clair !!

Le problème du multivariée en hydro..........

 

 

Conditions climatiques de la Box

 

·         Sous HPS 400W

·         Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3

·         Intra / Extra sur position 400mH24

 

 

Photos des Louloutes

 

gallery_856263_5149_427676.jpg

Skunk XL

 

gallery_856263_5149_520385.jpgR.Domina

 

gallery_856263_5149_692942.jpg

Somango XL

 

 

 

FLO + 44: T° 23.4°C-25.1°C/ Hygro 45%

 

      Journée idéale pour les filles !! Pas trop chaud et une hygro stable, que du bonheur !! Même si ça dure jamais longtemps   :plol: 

A coté de ça, les brûlures des louloute se sont nettement stoppées ! Ouuuffff !!!!!

      Donc un sur-engraissage, léger heureusement...

Merci encore à tous pour votre implications   :pro:

 

 

Conditions climatiques de la Box

 

  •          Sous HPS 400W
  •          Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  •          Intra / Extra sur position 400mH24
  •          EC => 0.5 ( sans la valeur de l’eau du rob’ )
  •         Température de la soupe 23°C

 

 
Pas de photos pour cette journée... Désolé les amis   :-P 
 
 

FLO + 45: T° 25.1°C-23.3°C/ Hygro 49%-59%

 

gallery_856263_5149_955788.jpg

 

 
 
      A chacun son tour !! Ce coup-ci les filles ont passé la journée avec une température relativement stable ! L'hygro un peu moins... 
      Plus aucune propagation des brûlures, enfin débarrassé de ce stress ^^ Elles sont costaud nos Lououtes   ;-)
 

 

Conditions climatiques de la Box

 

  •          Sous HPS 400W
  •          Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  •          Intra / Extra sur position 400mH24
  •          EC => 0.5 ( sans la valeur de l’eau du rob’ )
  •         Température de la soupe 23°C

 

Photos des Louloutes

 

gallery_856263_5149_718947.jpg

 

 

gallery_856263_5149_733565.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_592906.jpg

Skunk XL

 

gallery_856263_5149_80230.jpg

Somango XL

 

gallery_856263_5149_299538.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_268998.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_371810.jpgR.Domina 

 

gallery_856263_5149_150403.jpg

 

 

Bonus du jour !! Pseudo macro

gallery_856263_5149_613909.jpg

 

gallery_856263_5149_356059.jpg

 

gallery_856263_5149_440918.jpg

 

gallery_856263_5149_93672.jpg

 

 

Juste pour le plaisir des yeux    :bave: 

 

gallery_856263_5149_705142.jpg

 

 

FLO + 46: T° 26.5°C/ Hygro 55%

 

gallery_856263_5149_13449.jpg

 

       Du fait que les louloutes se portent bien mieux, que leur brûlures ne bougent plus... Changement de soupe pour elles, on essaye de leur redonner un chouïa d'engrais !! On croise les doigts, on verra bien !!   :laugh:

 
 

Arrosage des louloutes

 

  • 16L d'eau décanté la veille ajusté à 6pH
  • Bloom 10ml
  • Enzym Plagron 16ml 
 

Conditions climatiques de la Box

 

  •          Sous HPS 400W
  •          Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  •          Intra / Extra sur position 400mH24
  •          EC => 0.5 ( sans la valeur de l’eau du rob’ )   Vraiment minime les engrais   ;) 

 

gallery_856263_5149_228729.jpg

 

 

FLO + 47: T° 26.9°C-28.5°C/ Hygro 51%- 58%

 

gallery_856263_5149_749419.jpg

 

 

      Bon pour le moment rien n'a signaler, les filles n'ont pas l'air de mal réagir à l'engrais ! On verra dans les jours à venir  :-P 

 

gallery_856263_5149_332341.jpg

 
Si on avait pensé voir un jour ça à la maison  :D
 
 
FLO + 48: T° 27.2°C/ Hygro 48%
 
gallery_856263_5149_406078.jpg
 
      On pensait en avoir finit avec ces satanés brûlures... Et bien c'est raté !!! Les filles ont repris une claque !!! Quel bordel !!  :unsure:
 
     Heureusement, coté température/hygro c'est pas trop mal ! C'est déjà ça.... Mais ça n'arrange pas nos soucis...
 
     Ce coup-ci c'est définitif !! Régime SEC pour les filles !! Plus d'engrais jusqu'à la fin de ce run !! Au moins ça ne piquera pas au Smock  :fumette:
 
 

Conditions climatiques de la Box

 

  •          Sous HPS 400W
  •          Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  •          Intra / Extra sur position 400mH24

 

Photos des Louloutes

 

gallery_856263_5149_518286.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_80528.jpg

Somango XL

 

gallery_856263_5149_354577.jpg

Skunk XL

 

gallery_856263_5149_293438.jpgRoyal Domina 

 

gallery_856263_5149_897032.jpg

 

 

gallery_856263_5149_24523.jpg

 

 

gallery_856263_5149_107418.jpg

 

 

 

FLO + 49: T° 27°C-27.4°C/ Hygro 54%-56%

 

gallery_856263_5149_201343.jpg

 

      Comme dit ci-dessus, les filles passent au régime !! Donc nettoyage du GT et changement de soupe !! Eau clair à donf !!

   Finis les dégâts !!  :blink:

 

Conditions climatiques de la Box

 

  •          Sous HPS 400W
  •          Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  •          Intra / Extra sur position 400mH24

 

gallery_856263_5149_74266.jpg

 

     Maintenant plus qu'à voir ce que tout ça va donner !!  :applaus:

 

 

FLO + 50: T° 27°C-27.5°C/ Hygro 51%-55%

  gallery_856263_5149_709622.jpg

 

 
      Les Louloutes se portent à merveilles !! Elles font leurs p'tit bonhomme de chemin  ;-) Vivement que tout ça arrive à terme  :-P 
      Petit changement dans la Box, nous avons descendu un peu l’extracteur,  histoire de gagner un peu en degré. 
      Ça à l'air de bien fonctionner vue les chaleurs qu'on peut encore avoir par chez nous    :bierre:
 
 

Conditions climatiques de la Box

 

  •          Sous HPS 400W
  •          Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  •          Intra / Extra sur position 400mH24

 

Photos des Louloutes

 

gallery_856263_5149_555220.jpg

Somango XL

 

gallery_856263_5149_537085.jpgRoyal Domina

 

gallery_856263_5149_182620.jpgSkunk XL

 

gallery_856263_5149_590761.jpgLemon Haze

 

gallery_856263_5149_490609.jpg

 

 

Bonus pour la fin de cette MAJ

gallery_856263_5149_473988.jpg

 

gallery_856263_5149_2379.jpg

 
 
 Voilà, voilà pour cette MAJ !! Quelques soucis mais qui ce règles toujours vite grâce à la communauté  :cnw:
 
A bientôt pour la suite de l'aventure   :cool2:
 
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

:shock:  :mdr: A mon avis premier smoke test en cours   :bigspliff:  :mdr:  :mdr:  

 

A+ Bonne Maj 

 

Re l'ami, 

 

      Mdr si seulement mais non !! Mais tout de même un bon p'tit spliff à l’apéro  :rire:  :fumette: 

 

        A bientôt l'ami  ;)

Modifié par Les-Fayah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami 

 

      Merci pur nos Louloutes, elles font de leurs mieux les pauvres !! On les a pas beaucoup aider ces derniers temps !!

Pour le spliff de l'apéro, quelques p'tits pot' capté au fond d'une cave... Vivement la CandyBox à son apogée !!  :-P

Dans l'attente d'une matière un "peu" plus consistante  :mdr:

 

A pluche l'ami

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis!

 

Elles se portent très bien vos louloutes, vous avez une belle canopée, de bien belles photos. Puis ça n'a pas fini de gonfler.

 

Si vous continuez sur cette voie. Vous allez être refait lors de la récolte.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les tourtereaux,

 

Les images rendent vraiment bien , ça commence à être bien enneigé par ici ! et pis je m'imagine l'odeur :xD:

 

C'est presque la dernière ligne droite !

 

Bonne Fin de :culture:

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                     Salut Les-Fayah!!!

 

Sacré JDC que vous avec fait là!!Jolis bébés!!! Je vais recommencé à le lire avec plus d'attention, ça pourra me servir!! :pro:

 

J'ai hâte de voir la finalité! :applaus:

 

Bonne continuation!!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous la commu'

 

C'est avec grand regret que nous vous annonçons la fin de notre belle aventure qui c'est terminé très précipitamment....

 

Mercredi 14 Septembre ... Délation d'un de nos voisins pour les odeurs... La Box était effectivement pas très hermétique... Fin bref ....

 

9H du matin "driiinng driiiing" .... Police.... 

 

La... c'est le drame....

 

Donc pour résumer.... Nous avons rien eu pour nos 4 louloutes niveau justice... Ma p'tite femme a pu rester à la maison et moi je suis rester à peine une heure au post.... Convoqué pour une CRPC

 début 2017 ...

 

Il nous ont tout arracher... inondé l'appart' avec le GT205... et surtout pris nos louloutes :(

 

Côtés matos... Ils nous on pris notre réflecteur/ampoule/ballast, extra et le bac du GT 205... 

 

Nous avons vraiment été étonné, nous avons encore tout le reste FAC Ventil' Intra Engrais etc et surtout tout plein de matos dans un carton comme notre HPS, un ancien réflecteur etc... 

 

Ce ne sera que partie remise... Mais pour le moment on va devoir s'abstenir.... Nous allons avoir le temps de monter notre futur Grow... 

 

Nous restons dans les coins les amis, mais nous nous reverrons seulement pour notre prochaine session... Plus la force de suivre toute vos aventures....

 

C'est avec un goût amer que nous vous souhaitons une bonne continuation à tous !

 

Les fayah

Modifié par Les-Fayah
  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les fayah

 

rha désolé pour vous ....

saloperies de voisins qui font les collabo pour une odeur a la c*n ... et tout ça pour quoi ?

 

Les glandes .... j’espère vous revoir bientôt sur le fofo pour de nouvelles aventures ...

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Désolé pour ce qui t'es arriver c'est pas cool! Mais tu t'en sort bien apparament sa aurais pu etre pire.. Mais je comprend pas tavais un extra et fac pourtant , tu devais pas avoir tant dodeurs que sa non ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala dur désolé pour vous :blink::wacko:  Même question, le FAC était bien branché ? 

 

Si seulement ce voisin vous avait averti au lieu d'appeler les flics... cette personne doit être très fière d'elle pour son courageux acte citoyen, dénoncer les vilains malfrats qui font pousser 4 plants de weed c'est très brave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¤ Yop ¤


Punaise tu n'as vraiment pas de chance, j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de comportements, n'as tu pas été bruyant de temps à autre pour ne pas dire plus ? Il me semble qu'ils ne se bougent pas pour un coup de fil mais plutôt quand deux trois "ménages" différents viennent donner mauvais échos. 

Je ne cherche pas à te rendre coupable seulement l'aigreur, l'avidité, enfin le bon terme m'échappe, provocant cette diffamation ne peut exister sans une once d'étincelle ; rassure moi.

L'énorme bonne nouvelle dans tout ça, c'est que vous vous en tirez super bien si vraiment vous n'avez aucun ennuie avec la justice.  :shock: 

Pour info en me baladant ce matin dans le 91, j'ai aperçus un sapin sur un balcon dans un résidence assez huppé, deuxième étage, plus exposé ce n'est pas possible aucun effort pour le mettre en fond et à voir la taille il vient pas d'un placo !
Ya des téméraires qui ont une chance hors du commun avec eux s'en rendent t-ils au moins compte ? :roll: 


Beaucoup de courage à vous !!!

 

 

Modifié par J-hearer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.