Balcon - coco - palissage - CRO+270 - Flo+5


Messages recommandés

haha , il est terrible ton balcon ! big up mec, on est dans les même conditions grosso-modo, moi c'est une véranda, avec palissage adapté aux voisins, mais je vois que tu as pousser le vis à l’extrême, très beau taf ! Là je m'en sort plus avec le stretch, et des poussés de croissances, même le supercropping n'arrive pas a les ralentir. 
En flo chez toi, ça va être magnifique ! et quand tu sortiras du petit chemin de ta foret cannabique tu empestera la résine :D , t'aura plus qu'a fumer des fringues .
 hésites pas à passer dans ma vérandash ça ferait plaiz d'avoir l'avis d'un collègue de vis-à-vis A+
 
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw excellent ces pieds ;) j adore tes palissage ca donne vraiment tres bien 

 

tres bon boulot  :culture:

 

maintenant la flo va arriver ca va devenir encore plus enorme ;)

 

pour limiter un peu la taille peut etre pincé les plus grandes ? voir en couper de sorte a laisser une seule branche secondaire a chaques branches coupée pour au final n en faire qu une( et evidemment garer quelques boutures ?)? 

 

encore tres bon boulot man bonne fin de croissance et bon debut de flo ;) ;)

Modifié par Mr McGreen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec, ça y est c'est l'amazonie ta terrasse, pendant la flo tu vas galérer à passer à travers tout ça sans renverser ton café xD

 

Elles ont bien gonflé, pour moi continue à palisser, vu qu'elles ont l'air de bien aimer ^^ une taille je sais pas parce que vu qu'il reste pas beaucoup de cro je sais pas si c'est une bonne idée 

 

à la prochaine, peace ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ouais je palisse au fur et à mesure la.

J'ai pas trop de temps en ce moment malheureusement.

 

J'ai quand même un peu taillé la bigbud#1 histoire qu'elle se concentre uniquement sur ses grosses tertiaires.

On verra bien ce que ca donne..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dash

 

Très beau ton balcon, c'est vraiment la jungle.

A vue d'oeil , je dirais que ta flo est imminente, on voit bien qu'elles

ont stretché comme des sales, à mon avis dans 10 jours max ça pomponne.....

Et après ce sera la meilleure période, l'époque du puage.

Bonne fin de grow mec, et peace sur le balcon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lieuxtalata!

 

Merci pour ton message.

 

Venant de toi ca fait encore plus plaisir ;) Tu vas te gaver mon salaud vu la gueule de tes plantounes ;)

 

Tu crois que ca va puer hardcore ?? Je suis au 6ème étage, et ya beaucoup de vent...

Vous avez des astuces pour l'odeur en extérieur?

 

A vue de nez vous pensez que je peux espérer récolter combien??

 

Je continue de palisser Bigbud #2 progressivement.

 

Allez, peace!!!!

Modifié par Dash2en1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dash !!!!!

 

ta terrasse commence à ressembler à une prairie de verdure ^^

vu comment elles se développe vite tu as bien fait de mettre tes jardinière !!

elles ont commencé leur pèriode de strech ou elle sont toujours en croissance normale ?

 

Bonne continuation poulet et continus comme ça parce que avec tes variétés et la taille de tes petites tu vas avoir de beaux buds bien compact.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ouais je palisse au fur et à mesure la.

J'ai pas trop de temps en ce moment malheureusement.

 

J'ai quand même un peu taillé la bigbud#1 histoire qu'elle se concentre uniquement sur ses grosses tertiaires.

On verra bien ce que ca donne..

 

++

Yo, désolé je pensais que tu parlais de taille apicale, oui en effet fait leur à toutes une bonne taille, tu vire tout ce qui est trop bas qui prend pas assez la lumiere, et tout les apexs plus freles, ceux qui atteignent pas la canopée, et là tu sera bien ;)

Moi aussi je taille régulierement, n'ai pas peur d'enlever beaucoup, meme si elles praraissent moins touffus c'est mieux pour la flo ^^

 

J'ai fait ma maj si tu veux passer ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Vraiment magnifique j'ai juste une question tu as demarrer en interieur combien d'heures de lumiere tu as mis pour le debut puis tu les a sortit a quelle periode ?

Bon courrage pour la suite en esperant que tout aille pour le mieu jusqu'a l'epreuve des bocaux à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Insane comment ta réussi à contrôler leurs taille, ils auraient tous fait 2m voir plus facile, pour le coup tu gagnerais le concours du meilleur design de palissage :')

En tout cas bravo t'aura un truc de malade au final 

 

la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça évolue nickel, de l'extérieur les gens voient des jolies fleurs pleines de couleurs , je me dis que à nous aussi ça doit nous arriver quand on est dans la rue, tu mates un balcon, tu te dis pas mal les fleurs ce serait mieux de la ganja , et bah peut être que la ganja est juste derrière les fleurs :D 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir Dash2en1

 

Si tu as une seule once de crainte pour ta sécurité ,joue pas avec le feu(toujours un connard qui traine) .Dis toi qu'en cuttant ,tu t'épargne des ennuis ;Amha de pessimiste,que tu demande.

 

Franchement très beau chez toi ,tu as un superbe balcon; Limite, j'm'y promène a 4 pattes.

 

:respect:  et Bonne Soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse R4ptor !

 

C'est bien ce que je pensais.

Ca me fait mal au coeur, mais bon... 

Je peux plus vraiment me permettre de me faire lever par les bleus.... :(

 

Haha, depuis un bon moment je suis obligé de ramper comme un membre du GIGN dès que je veux m'en occuper :D

 

 Et les séances bronzette sous la canopée sont assez sympa aussi  :bigspliff:

 

Paix à toi l'ami, et merci encore ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami, j'adore vraiment ton balcon  :lol:

Je comprend comment tu dois galérer, pour passe là dedans, c'est comme moi je galere à passer dans la serre xD

 

Si tu veux pas cut d'apexs, essai la technique de manu, la muscu cannabique, en gros t'accroche une pierre à une ficelle ( ou tout autre poid ) et tu la met sur ton apex un peu comme une boule sur un sapin de noel, bon faut trouver le bon rapport emplacement/poid, mais ça te permet de les empecher de dépasser ( ou de toucher le toit dans mon cas )

 

Sans les pinceages ça change hein, je suis partit 2 semaines beh je l'ai bien vu mdr ( passe sur mon jdc à l'occaz )

 

Aller bientot fini la galere, quand la flo va commencer ça ne poussera plus  :lol:

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne coupe pas , fais du supercropping, avec un fil de fer pour diriger la branche c'est nickel, sur certaine de mes plante je suis au 5 ème supercropp sans problème , mes plantes sont de vrais accordéons :D

 voila une tof au deuxième supercropp il y a plus d'un moi


gallery_848768_5023_167930.jpg


 couper de branches juste avant flo c'est dommage, pareil pour tes feuilles , il faut tricoter pour que les secondaires voient le jour, + pinçage de toutes les branches fortes, en deux jour, les secondaires vont prendre 5 cm .
tchooss et bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les poulets!

Je vais commander des panneaux bois de 1.80 de haut.

Je vais les attacher à 20cm du debut de ma rambarde, comme ca ils montront à 200 et je serais plus enmerdé!!

 

Sinon je crois bien avoir vu quelques pistils sur les autres BB :D

 

Je vous tiens au jus et passe sur vos jdc bientot!

 

La bise!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.