Plante naine / Feuillage torturé


Messages recommandés

J'ai voulu classe les photos mais le forum en a decide autrement : 

- La cinquieme et la sixieme montrent la plante naine
- La quatrieme montre la plante au feuillage deforme.
- La troisieme et quatrieme montrent le reste de la culture (5 Super Skunk dont deux sont a diagnostiquer ici meme, et 5 Early Skunk en airpot qui se developpent impeccablement)
- La premiere et la derniere montrent les engrais utilises ainsi que le tableau d'engraissage. 

Du coup mes questions sont les suivantes : 

Y'a t'il un moyen de faire repartir la naine ? 

La plante au feuillage tordu peut elle etre guerie ? Si non, est-ce problematique pour la récolte ? 

J'ai garde le dosage conseille sur le tableau jusqu'a present (2.5ml/10l), me conseillez-vous d'augmenter le dosage compte tenu de l'évolution de mes plants (voir photos ci-jointes) ?

PS : Desole pour les accents, votre forum a visiblement un soucis de codage et en previsualisant, les accents sont remplaces par des chiffres. :/

post-856628-0-03369700-1468262111_thumb.jpg

post-856628-0-24749700-1468262124_thumb.jpg

post-856628-0-66897300-1468262158_thumb.jpg

post-856628-0-68950800-1468262191_thumb.jpg

post-856628-0-15195000-1468262209_thumb.jpg

post-856628-0-53655600-1468262290_thumb.jpg

post-856628-0-44156700-1468262291_thumb.jpg

Modifié par EddieA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Coucou EddieA,

 

Je dirais que c'est génétique, et de ce fait il n'y a pas grand chose à y faire, ça m'arrive régulièrement.

 

Par contre je ne m'en débarrasse pas pour autant, il se peut qu'un très bon phéno se cache derrière "l'handicap"...

Les plantes c'est un peu comme les gens, ce ne sera pas forcément la plus belle qui s'avérera être au final la meilleure ;)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse KnaLove ! 

J'ai également pensé à la génétique, bien que ce soit étonnant de la part de SensiSeeds. Dans tous les cas il n'y a aucune raison que je l'arrache. 

Si d'autres personnes ont une réponse différente à apporter n'hésitez pas ! Que ce soit pour la plante naine, celle avec les feuilles déformées ou pour l'engraissage, j'ai toujours besoin de vous. :)

PS : Si vous désirez des photos complémentaires pour un meilleur diagnostique n'hésitez pas à demander non plus !

Modifié par EddieA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour,

 

comme j'ai cultiver pendant 10 pige!

 

je me permet,

 

de mon experience ça peut etre le froid, si il fais - de 20°c, quand la plante est petite et à poartir de graine,avec le "froid" la plantes ce nanifie!

 

cela peut etre autre chose dans ton cas, mais c'est une piste, à éliminé.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je connais pas trop la gamme GHE.

Mais généralement en terre on arrose de une fois sur trois à une fois sur 2 avec de l engrais , histoire que les passage a l eau permette d éviter l accumulation de sel entrainant un sur-engraissage.

Pour les mieux développer tu peux commencer a augmenter doucement les doses d engrais (en faisant des paliers d augmentation progressif).

 Après pour tes quantité d arrosage moi je préfère des bon gros arrosage d env 20/25% du pot et de bien attendre que l a plante est tout bu (pot léger) ...

Bref les bases qui me font penser que finalement le plus simple pour toi serait de lire les guides et que c est peu être pour ça que les gens ne répondent pas :P

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.