Pistils en phase de croissance ?


Messages recommandés

Variété(s): Jack Herer (Green House)


Age de la plante: Cro: 20 jours


Date d'apparition du problème: 20/07/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Apparition de pistils


Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 1,70cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm


Température: : 28 c / -: 24 c


Hygrométrie: : 60% / -: 50%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 400 M3h


Cycle d'extraction: Toujours


Brassage utilisé: Non


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Plagron Light Mix


Taille des pots en litres: 3L Litres


Engrais ou additifs: Bio Grow (BioBizz) et u00c9lu00e9ment 5


Dosage des engrais et additifs: Bio Grow : 3ml/L d'eau<br />u00c9lu00e9ment 5 : une goutte pour 5L d'eau


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 3-4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30cl


Rappel:

Bien le bonsoir chers cannabiculteurs, je me tourne vers vous car j'ai un probleme :

Mes Jack Herer (les deux) ont des pistils a seulement 20j de cro, je ne pense pas que ce soit la maturité sexuelle vu le jeune âge des plantes. Ce sont les seules à présenter des pistils, ma Kush et ma A.M.S n'en ont pas.

post-853587-0-99165300-1468365867_thumb.jpeg

 

Merci de bien vouloir m'aider je vous en serait très reconnaissant, bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Alors déjà 30cl d'eau dans des pots de 3L c'est insuffisant ! Il te faut dans les 0.75 l. Les engrais c'est une fois sur 3.

 

Moi je ne vois aucun pistils ! A mon avis, ce que tu vois sont les secondaires qui commencent à ce développer ( sais plus ce nom de merde, arrive pas à le retenir ça race GRRR )

 

Par contre elles ne sont pas au top ... Elles sont vachement jaune

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

 

Yop,

 

Alors déjà 30cl d'eau dans des pots de 3L c'est insuffisant ! Il te faut dans les 0.75 l. Les engrais c'est une fois sur 3.

 

Moi je ne vois aucun pistils ! A mon avis, ce que tu vois sont les secondaires qui commencent à ce développer ( sais plus ce nom de merde, arrive pas à le retenir ça race GRRR )

 

Par contre elles ne sont pas au top ... Elles sont vachement jaune

 

++

 Ce sont les stipules ;)

 

gallery_824197_3942_38894.gif

 

Peace

 

EDIT : cela dit Compie je ne vois pas trop ce qu'il faut regarder sur tes photos.. On ne voit pas l'endroit concerné (l'intersection entre la tige principale et la queue -pétiole ;)- des feuilles )

Modifié par ToTo(r)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre réponse, je m'y connais quand même assez pour reconnaître des pistils :

post-853587-0-56509900-1468384360_thumb.jpeg

La couleur jaune c'est à cause du flash, elles sont bien vertes.

Et j'ai dit 30cl au hasard car je ne mesure pas précisément mais bon fallait remplir le descriptif...

 

Avec la photo vous verrez bien que se sont des pistils BLANCS et non des stipules VERTS.

Si vous pouvez m'aider ça serait super :D Bon grow à tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Compie !

 pour avoir déja cultivé de la Jack ( de sensi ) , il est vrai que les pistils apparaissaient vers la 6 eme semaine de croissance.Mais je n'ai eu a chaque fois que des phénos sativa , donc peut etre s'agit il de phéno indica d'ou l'apparition des pistils au bout de 3 semaines.Je dis cela vu que la plupart des plantes indica que j'ai cultivé se déclarées à ce moment la.Dernièrement ce sont des plantes de Chitrali de The Real Seed Company qui pareille au bout de 3 semaine de croissance s'etaient déclarées.Voila si d'autre personne peuvent confirmer ou démentir mes propos et en espérant t'aider.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Entre la JH de sensi et de GHS y a un fossé.

La GHS est bcp plus trapue, indica que celle de sensi.

 

Connaissant GHS, un ptit gêne autoflo dedans pour raccourcir la flo ne m’étonnerais guère..

 

Et comme grumpy le dit soucis d'azote en vue..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

tu n ' arrose pas assez aussi ...

30 cl pour des pots de 3L avec des plante à c+20 dedans tu devrait arroser 50cl/ pot avec plus ou moins ta fréquence actuel .

Et avec 28°C et 50% d hygro tout les 3/4 jours c'est sur que c'est pas suffisant...

Je pense ( en fonction de ta masse racinaire) que tu devrais arroser 50L tout les 3 jours environs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Compie !

 pour avoir déja cultivé de la Jack ( de sensi ) , il est vrai que les pistils apparaissaient vers la 6 eme semaine de croissance.Mais je n'ai eu a chaque fois que des phénos sativa , donc peut etre s'agit il de phéno indica d'ou l'apparition des pistils au bout de 3 semaines.Je dis cela vu que la plupart des plantes indica que j'ai cultivé se déclarées à ce moment la.Dernièrement ce sont des plantes de Chitrali de The Real Seed Company qui pareille au bout de 3 semaine de croissance s'etaient déclarées.Voila si d'autre personne peuvent confirmer ou démentir mes propos et en espérant t'aider.

 

Hello merci pour ton aide l'ami d'après Green House elles sont à 60% Indica et 40% sativa donc avec une dominance Indica je pense bien que tu as raison c'est surement sa déclaration !

 

Plop,

 

tu n ' arrose pas assez aussi ...

30 cl pour des pots de 3L avec des plante à c+20 dedans tu devrait arroser 50cl/ pot avec plus ou moins ta fréquence actuel .

Et avec 28°C et 50% d hygro tout les 3/4 jours c'est sur que c'est pas suffisant...

Je pense ( en fonction de ta masse racinaire) que tu devrais arroser 50L tout les 3 jours environs.

 

++

Hey j'ai écrit plus haut que j'arrosais sans mesurer et que j'ai écrit 30cl au hasard ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Entre la JH de sensi et de GHS y a un fossé.

La GHS est bcp plus trapue, indica que celle de sensi.

 

Connaissant GHS, un ptit gêne autoflo dedans pour raccourcir la flo ne m’étonnerais guère..

 

Et comme grumpy le dit soucis d'azote en vue..

Hi, merci bien de ta réponse alors comme ça ils nous mettent des gènes Ruderalis sans rien dire pas top tout ça. Concernant mon problème d'azote aurais tu un bon engrais bien enrichi en N à me proposer ? Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir , j'irais faire un tour sur ton jdc , histoire de voire ce qu'elles donnent , les jack de Green House.

@+

Le probleme c'est que j'ai pas de JDC, c'est ma 1ère culture indoor et j'ai pas trop le temps(motivation) d'en faire un...

Si tu veux je pourrais te mp histoire de t'en donner des nouvelles ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.