[Résolu]Trop de têtes


Messages recommandés

Yo,

 

Besoin d'un avis les gars, voilà j'ai une kush qui est très étrange, ça va faire 3 semaines qu'elle est sortit de terre, elle à pas trop grandi du faite qu'elle fait beaucoup de têtes.

 

Arrivé au 3èm étages elles à lancer une double têtes, pour sa rien à dire, mais depuis elle à balancer 3 nouvelles têtes dans les étages du bas .. Du coup j'ai peur qu'elle prenne trop de retard.

 

Voilà donc je fais quoi je coupe ou je laisse ? sachant qu'elle va en outdoor je peux pas la laisser trop prendre ses aises lol

 

thanks

 

(désoler pour la qualité de la photo)

post-855321-0-80297600-1468845866_thumb.gif

Modifié par Lemacmac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est ta première culture ?

 

A la vue des photos, ce ne sont pas "des têtes" mais des branches secondaires au internoeuds.

Je pige pas ton principe de "double tête".

 

Donc laisse la pousser et ne la pince pas si tu ne veux pas les développer et la laisser grandir un max verticalement.

 

Par contre au vue de la photo on dirait que elle est bien cabossée ta plante, les feuilles ont l'air bien bouffée (champi ?)par je sais pas quoi, faudrait des photos plus nettes et grandes.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé désoler, première culture effectivement ^^'

 

La plante à 2 têtes principales je sais pas si vous comprenez, les branches ralentisse la croissance donc je les laisses ou pas ? au point où c'est partit y'en aura à chaque étage.

 

Pour les feuilles j'ai un pote qui s'est trompé et qui à vaporisé un mauvais produit dessus et sa à brûlé les feuilles.

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Alors VRAIMENT va lire les bases. Car là c'est juste le développement normal d'une plante, chaque fois et à chaque internoeud t'as des secondaires.

 

Ces secondaires en flo porteront des têtes.

 

Donc VA LIRE cela : https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-d%c3%a9butants-suivi-dune-culture-de-a-%c3%a0-z-r171

 

Oui il faudra en couper mais pas tout de suite.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Quand j'ai lu le titre, me suis dis : comment trop de têtes, besoin d'aide pour tout fumer?

J' ai pas pû réprimer un rire en voyant toutes ces "têtes". Jsuis jaloux, fais tourner un peu!

Blague à part...

Tu parle d'Apex, le haut de la branche.

une tête=Buds, fleurs...

Clair qu'elle est bizarre ta Kush...elle pousse!

A ta place j'minquièterai plus pour tes feuilles toutes crâmées. A ce rythme, elle va pas aller bien loin...Mais faire un Diag à partir d'une photo comme ça...On voit rien...

Un peu de lecture, ça te (re?)mettra les bases en têtes.

Bon courage pour la suite!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Lol j'me suis dit pareil, trop de tête genre " j'ai trop de weed c'est pas normal !"

 

Mais si rassures toi c'est normal elle va se développer tranquillement laisse faire et contemple ! ( nourris la quand même )

 

PE@CE :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.