210x50x110/125W CFL/INDOOR BOX/


Messages recommandés

Bonjour à tous !! j'ai déjà ouvert mon jdc mais je me pose quelques questions au sujet de mon installation :

 

L'armoire entière fait 210x50x110, mais l'espace de culture en fait environ 120x50x55 et est placé en bas à gauche de celles ci. 

 

 

(En vérité, les portes coulissantes font 2m70, il s'agit d'une armoire intégrée dans le mur)

 

 

Voici mon armoire fermée :

post-857042-0-06521200-1469201343_thumb.jpg

 

 

et Voici ma box à l'intérieur, quand je me posais encore le problème de l'intra et de l'extra.

post-857042-0-46008900-1469201423_thumb.jpg

 

 

Et aujourd'hui, j'ai ajouté deux ventilos comme ceci : 

post-857042-0-81076200-1469201964_thumb.jpg

 

 

L'écart entre la porte coulissante et le sol pour que l'air passe est de 1 ou deux centimètres. 

 

Voilà ^^ que pensez vous de mon petit projet ? :)

 

Modifié par BUD?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

a gauche du placard ta un espace de quelques dizaines de centimètres? ta pas moyen de faire des trous de 125mm de diamètre pour mettre une intra passive en bas (bout de gaine) et un extracteur en haut pour la circulation de l'air ?

 

car si tu laisse ton placard entre ouvert pendant la flo tu risque d'avoir des fuites lumineuse,faut que ce soit hermétique a la lumière!

 

et pour les graines 'surprise' dans le titre de ton jdc j'imagine que c'est des graines de récup au fond du bocal? parfoit on peut tombé sur des pépites mais la plupart du temps on ce retrouve avec des herma ^^

 

je t'ai fait un schéma rapidos pour la circulation de l'air sur la photo mais si tes locataire je c'est pas si ta le droit de faire des trous...

 

a++

post-845413-0-28635400-1469209536_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse et ton attention ! 

 

Tu as raison pour l'intra extra, mais en effet je suis locataire. impossible de faire le moindre trou, et le placard n'est jamais entrouvert, c'est juste que c'est des portes " a roulette" donc il y a un petit espace en dessous. j'ai mis un thermomètre en plus, pour se rendre compte de la temperature, même si je pense qu'elle soit ok, pour l'air de la plante je pense que ça ira vu les espaces non hermétiques? et les ventilos qui font un circuit d'air ? 

 

pour l'air graines, s'en est des bonnes d'après moi, je ne me rappelle plus très bien des variétés, ce doit être de la cheese, ou bien skunk, ou bien de la purple...

 

et pendant la flo je ferai en sorte de mettre les douzes heures de nuit quand on ne va pas dans la chambre, et je la fermerait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites