1er JDC - Sensi Skunk AUTOFLORAISON - Outdoor


ekiix

Messages recommandés

Salut la mif,

 

Aujourd’hui je vous présente donc mon 1er JDC, je suis également nouveau.

 

Pour cette session j'ai commander 5 graines de SensiI Skunk Auto de chez Sensi Seeds, mais je ne ferais qu'une plante pour ce JDC.

 

Matériel: 

 

-Terreau Universel Ph 6,5 

-Un pot de 9 Litre

-Une Terrasse :)

- Eau du robinet (Je n'est pas de testeur de Ph) mais apparemment elle aiment bien :)

*Je n'utiliserai pas d'engrais pour cette session.

 

Ma petite profite de la lumière du soleil depuis sa mise en pot, elle est en plein soleil d'environ de 10h00 à 19h30 . Ce qui fait lui un total de 10 Heures de soleil par jour... ses pas énormae

 

Je suis débutant est ceci et ma 1ère culture. 

C'est plus un test pour voir comment cela ce passe , apprendre, voir etc ... Ensuite je me lancerai dans quelques chose de plus sérieux! 

 

SENSI SKUNK AUTOMATIC

sensi-skunk-autofloraison-photo.jpg

 

 

Ma petit chérie en n'est à 1 Mois et 11 Jours 

Je l'ai mit à germer dans du coton et planter en terre le 11 Juin. Elle est en Floraison depuis maintenant 2 semaine je pense.. En faite je ne me rappelle plus le jour exacte de la mise en pot   :icon_confused: ... 

J'aimerais avoir vos conseil de pro pour la suite des choses, car je ne sait pas trop quoi faire maintenant . 

Dois-je faire un palissage ? 

Est-il grave si je n'utilise pas d'engrais ? Quel différence ?

J'ai fait des erreurs ?

 

Voila je vous glisse quelque photos de ma petite, dite moi ce que vous en pensez .

 

147237DSCN2202.jpg

 

694742DSCN2203.jpg

 

916177DSCN2214.jpg

 

527933DSCN2216.jpg

 

 

172534DSCN2213.jpg

 

845082DSCN2211.jpg

 

321237DSCN2204.jpg

 

668792DSCN2209.jpg

 

937281DSCN2200.jpg

 

Merci et au revoir les rasta  :king:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi,