1er JDC - Sensi Skunk AUTOFLORAISON - Outdoor


ekiix

Messages recommandés

Salut la mif,

 

Aujourd’hui je vous présente donc mon 1er JDC, je suis également nouveau.

 

Pour cette session j'ai commander 5 graines de SensiI Skunk Auto de chez Sensi Seeds, mais je ne ferais qu'une plante pour ce JDC.

 

Matériel: 

 

-Terreau Universel Ph 6,5 

-Un pot de 9 Litre

-Une Terrasse :)

- Eau du robinet (Je n'est pas de testeur de Ph) mais apparemment elle aiment bien :)

*Je n'utiliserai pas d'engrais pour cette session.

 

Ma petite profite de la lumière du soleil depuis sa mise en pot, elle est en plein soleil d'environ de 10h00 à 19h30 . Ce qui fait lui un total de 10 Heures de soleil par jour... ses pas énormae

 

Je suis débutant est ceci et ma 1ère culture. 

C'est plus un test pour voir comment cela ce passe , apprendre, voir etc ... Ensuite je me lancerai dans quelques chose de plus sérieux! 

 

SENSI SKUNK AUTOMATIC

sensi-skunk-autofloraison-photo.jpg

 

 

Ma petit chérie en n'est à 1 Mois et 11 Jours 

Je l'ai mit à germer dans du coton et planter en terre le 11 Juin. Elle est en Floraison depuis maintenant 2 semaine je pense.. En faite je ne me rappelle plus le jour exacte de la mise en pot   :icon_confused: ... 

J'aimerais avoir vos conseil de pro pour la suite des choses, car je ne sait pas trop quoi faire maintenant . 

Dois-je faire un palissage ? 

Est-il grave si je n'utilise pas d'engrais ? Quel différence ?

J'ai fait des erreurs ?

 

Voila je vous glisse quelque photos de ma petite, dite moi ce que vous en pensez .

 

147237DSCN2202.jpg

 

694742DSCN2203.jpg

 

916177DSCN2214.jpg

 

527933DSCN2216.jpg

 

 

172534DSCN2213.jpg

 

845082DSCN2211.jpg

 

321237DSCN2204.jpg

 

668792DSCN2209.jpg

 

937281DSCN2200.jpg

 

Merci et au revoir les rasta  :king:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi,

je vais suivre l’évolution de ton JDC puisque que j'ai 2 plantes de même type que toi, qui sont quasiment de la même date (6 juin pour les miennes)

bon grow a toi 

 

Salut et merci , je vais également suivre ton JDC dans ce cas  :yepah:  

Par contre je trouve pas ton post, quel est le Titre de ton Post ? 

 

 

Salut,

 

J ai pas de conseil à te donner mais elle a l air en bonne santé :-).

Si peut-être un, fais germer une ou deux autres :-).

 

Bonne continuation.

 

Salut!

 

Oui, je vais surement repasser une commande, pour l’instant je réfléchi sur ce que je pourrais prendre <_<  j’hésite beaucoup. Si tu a des conseils,n’hésite pas  :fumette:  

 

J'ai aussi remarquer quelques petit point blanc sur 2-3 Feuilles, si quelqu'un sait me dire à quoi ses du ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Oui, je vais surement repasser une commande, pour l’instant je réfléchi sur ce que je pourrais prendre

 

En tout cas reprends pas d'autos, aucun intérêt d'en mettre maintenant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je voulait aussi savoir, je suis obliger de couper l'apex ? Est-il trop tard? Est-il préférable fr faire un palissage ou juste un tricotage ? Je ne sait pas trop, je suis débutant et un peu perdu la ^^

Merci d'avance  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste des graines de sensiskunk.

Je serrais toi je ferrais germer celle-là sans attendre, on est déjà fin juillet, ça fait récolter début octobre.

Remplis les pots de terreau à ras bord.

Pour les taches si ça n’évolue pas c'est pas grave mais je suis pas "pro".

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ekiix,

perso je ne couperai rien sur tes auto,

laisse pousser, de toute façon ça ne va pas monter a 2 m, :)

et je n'ai pas de JDC, mais si tu veux une photo de mes 2 plantes, je peux t'en envoyer une.

amicalement 

 

Oui je veut bien :) Envoie moi ça .

 

Il te reste des graines de sensiskunk.

Je serrais toi je ferrais germer celle-là sans attendre, on est déjà fin juillet, ça fait récolter début octobre.

Remplis les pots de terreau à ras bord.

Pour les taches si ça n’évolue pas c'est pas grave mais je suis pas "pro".

Bonne continuation

 

Salut,

 

D'accord pour le terreau mais il faut que j'en rachète justement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami smokerrrr ta plante ce porte bien,voilà les mienne mise en pleine terre le 19 juin,terreaux light mix et un peu de fumier de cheval je vien juste de commencer le bio thrive bloom 1 fois sur 2 mais plante font plus 1 mètre :-) sont en floraison depuis une dizaine de jours voila à oui se sont aussi des sensii skunk automatic!!sur ceux bonne continuation l'ami peace!

post-753421-0-39171300-1469348951_thumb.jpg

post-753421-0-83165000-1469348972_thumb.jpg

post-753421-0-72719400-1469348992_thumb.jpg

post-753421-0-52766700-1469349024_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci à tous pour vos message  :pro:

 

Salut jolie photo,je pense qu'un palissage serait la bienvenue.peace
https://www.cannaweed.com/topic/203667-culture-sur-balcon/

Ok, je vais voir ça!   :roll:

 

Salut l'ami smokerrrr ta plante ce porte bien,voilà les mienne mise en pleine terre le 19 juin,terreaux light mix et un peu de fumier de cheval je vien juste de commencer le bio thrive bloom 1 fois sur 2 mais plante font plus 1 mètre :-) sont en floraison depuis une dizaine de jours voila à oui se sont aussi des sensii skunk automatic!!sur ceux bonne continuation l'ami peace!

Salut, très jolie plant que tu a la  :)

Elle sont 2x plus grande que la mienne , je pense que ses du a l'engrais, moi je n'en n'utilise pas et au fumier de cheval elles sont en meilleur conditions les tiennent. Sinon tu commande sur quel site pour l'engrais ?    

Et combien d'heure de soleil profitent t'ai fifi ?

 Cyao  :bigspliff:

 

salut

coupe rien sur tes auto 

plus ca pousse vite plus tu recolte ;)

Ok , je n'est rien coupé pour le moment , je laisse poussé  B) Merci pour ton message.

 

 

J'ai aussi mit les feuilles du haut en dessous des feuilles du bas, pour que les branche ou y'a les bud puisse mieux capté le soleil ,car les grosse feuilles font de l'ombre, ses embêtant . 

 

Voici une petite photo d’aujourd’hui  :pix:  

 

807718DSCN2240.jpg

 

539153DSCN2242.jpg

 

824749DSCN2241.jpg

 

587040DSCN2243.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as de jolies plantes, perso je pense que t'a pas besoin de palisser ni de couper l'apex , concernant les tâches blanches tu pourrai mettre une photo sil te plait ? Mais normalement c'est les araignées rouges et les tâches argentées ce sont des thrips , pour ta plante pulvérise lui 2ml d'huile de neem dilué à 1 litre d'eau et puis fini les petites bêtes :)

Bon grow Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elle se porte bien ta plante, maintenant à par subvenir à ses besoins et attendre t'as plus grand chose à faire.

 

Vu que c'est une auto ne coupe rien, ne palisse rien laisse la pousser toute seule sans intervenir sinon au moindre stress que tu lui feras subir ta récolte en pâtira. Tricote les feuilles si tu veux, ça améliorera la penetration lumineuse.

 

Bon grow ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Oui, je vais surement repasser une commande, pour l’instant je réfléchi sur ce que je pourrais prendre <_<  j’hésite beaucoup. Si tu a des conseils,n’hésite pas  :fumette:  

 

 

Perso je ne te conseillerai pas de relancer une cession outdoor maintenant.. Tu te retrouverai avec du one bud et vu le prix des graines sa serait de la perte et non du bénéfice... Après à toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami pour ce qui est de l'engrais j'ai un grow shop pas loin

pour le soleil sa varie je suis en Alsace est le temps fait des sienne mais je m'en plaint pas sa pousse correct je trouve !!

Allez tien 2 photos toute fraîfraîce d'hier peace l'ami

Pour info mais plan son en Flo depuis 12jours .....+++

Saluttt, oula ça commence à pistiller dans tout les sens :D

Jolie :) Tu la palisser ? Biz l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluttt, oula ça commence à pistiller dans tout les sens :D

Jolie :) Tu la palisser ? Biz l'ami

 

Yooooo brotha écoute j'ai rien fait sur les titounes mise à part une petite taille avant le stretch

Voilà voilà sur ce je suis ton jdc de pré je te tiendrais informé pour les miennes pas de soucis allez biz l'ami!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.