[Flo] Multi variétés / Coco / Blumat / Gavita 600w / Metrop / FTW Mouton


Invité Kid_Paddle

Messages recommandés

Invité Kid_Paddle


Bonjour ou Bonsoir !!!


 


Petite précision au cas où vous n'auriez pas vu ma présentation , même si j'aime bien fumervapoter , c'est principalement à but thérapeutique quand même ; je souffre de fibromyalgie .


Si vous voulez en savoir plus : https://www.cannaweed...algie-cannabis/


 


MATOS:


  • Gavita Pro 600 ES + GreenPower 
  • Tente Homebox Evolution Q120 (120x120x200)
  • Extracteur de gaine vents 298m3 (intracteur) 
  • Extracteur de gaine winflex 298m3 (intracteur)
  • Extracteur Prima Klima 2 vitesses 420/800m3
  • FAC Bull Filter 1000m3
  • Ventilateur oscillant 20 Watts
  • Ventilateur avec grille oscillante 40 watts
  • Thermomètre/Hygromètre 
  • Humidificateur Mist Maker 3 têtes
  • Blumat kit classique 12 carottes 
  • Réservoir 30 litres 
  • Pompes 400 litres / heure (pour le réservoir)


GRAINES:


  • PineApple Skunk (H.S.O)
  • Sour Blueberry (H.S.O)
  • Bubba Kush (HSO)
  • LA Chocolat (DNA)
  • Bubba Kush 2.0 (HSO)
  • Sapphire OG (HSO)
  • Dr Greenthumbs Em-Dog (HSO)
  • Chocolate Mint OG (HSO)
  • Black DOG (HSO)

ENGRAIS:


 


Metrop


  • Mr1
  • Mr2
  • Root+
  • Aminoxtrem
  • Calgreen
  • Bio Super Mix (Plagron)

SUBSTRAT:


  • Pastille coco (Germination)
  • Coco Ugro Pure + Superior

 


 


post-843436-0-36629100-1470588476_thumb.jpg


post-843436-0-82087400-1470588497_thumb.jpg


 


Akorn


post-843436-0-71719400-1470588593_thumb.jpg


 


Lemon Skunk


post-843436-0-46797000-1470588620_thumb.jpg


 


 


Edit.: Pour Monsieur Mouton , je planterai les carottes dans la coco lors du rempotage en 7 litres .


 


Lors du rempotage précédent en 3.25l , utilisation de coco ugrow classic mélangé avec du Plagron bio Super Mix .


Modifié par Kid_Paddle
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci de ton message .

 

Pour les carottes , je préfère attendre ... flemme de les déplanter replanter lors du rempotage ... 

 

Je suis pas un mec rapide alors elle risquerait de sécher et je devrais tout me retaper :-( .

 

la bise

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop ,

 

Merci pour vos messages , ça fait toujours plaisir je crois .

 

@OdD24 , j'ai fait la session précédente , de la Pineapple Skunk & Lost Coast OG .

 

La Pineapple Skunk , est vraiment sympa et bonne productrice ; elle tape pas mal la façade très fraiche à fumer en bouche .

 

Je l'ai testé au vapo elle en plus , et vraiment très sympathique aussi ... Par contre , à 180 degrés , avec un mighty , deux bouffées et je me suis endormi comme une grosse cacahuète !!!

 

En revanche , la Lost Coast OG , très bonne et agréable à fumer mais c'est une plante peu productive . Minimum 3 semaines de croissance pour qu'elle soit intéressante en intérieur .

Excellente pour les extractions , elle résine à foison en effet .

Elle aussi tarte bien la tronche ... 

 

Si tu as des questions n'hésites pas .

 

la bise les copains 

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ObD24

Merci kid pour tes retours je suis ca avec attention :)

Pour le moment la box est en mode pause (a mon plus grand regret) sa me laisse le temp de me faire une idée avec ton jdc ;) J'ai fait leur Mango saphirre pas très productive mes une prod de resine ouf et de jolie teinte rose sur la fin :)

Modifié par ObD24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kid_Paddle  ;-) 

 

      On se pose dans un coin pour suivre l'évolution de ton aventure avec tes nombreuses louloutes !

 

      En tout cas ton installe est très propre ! Tu utilises un brumisateur 3 têtes, on voit que tu n'as pas un anti-splash classique, tu as utilisé quoi ? Un couvercle ?

      Nous avons également un brumi' mais une seule tête, c'est vraiment la misère avec les splashs, on a dût l'enfermer dans un sceau mais rien de très concluant ...

 

Bon grow  :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Kid!

 

Un Bô programme "From Cali With Love" By HSO, ça fait plaiz!

Cool de voir de plus en plus de gènes Sativesques dans tes choix de Varièts (même si on reste majoritairement Indica, off course!). Vais scruter la Greenthumbs, la ptite fashion VIP dla bande

 

La Sour Bluebery et la Black Dog sont carrément Sativas elles. La Black Dog j'ai hâte de voir si chez moi ses fleurs vont virer rougoyante/noire en Flo comme sur la tof de HSO.

 

La Sour Blueberry si t'arrives à lui laisser 2 mois de Curring et plus, tu te retrouvera avec une vraie tuerie en gout.

Ma préférée de HSO pour l'instant, en attendant dvoir la Blue Dream et la Ewe2.

Du coup t'as mis la Box Led en Standby?

Bon grow a toutes tes Girlzs et a toi...

@+!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Pwet les z'amiches ,

 

Excusez de mon absence , quelques soucis avec la direction xD .

 

Merci de vos messages .

 

Donc oui , c'est bien un mist maker 3 têtes , et l'anti splash est un couvercle de tour "cd" , pile poil le bon diamètre .

 

Mon anti splash sur le brumi une tête , c'est un bouchon d'une bouteille de 5 litres et ça fait bien le taff .

 

Rofl , tu m'as fait peur à parler de sativa ; j'étais parti me chercher du coup xD 

 

Yep , un peu d'hybridation , ce n'est pas désagréable . Prenant par exemple la Lemon Skunk , mal grès sa dominance Sativa , bah j'aime bien l'effet :D

 

La Dr Green , yep parait il que c'est une OG fruité , si tel est le cas ça pourrait être bien sympathique .

 

La black DOG pour le moment à une bonne allure indica , avec de bonnes feuilles bien large . (bon le record v à la Sour Blueberry ^^ ).

 

La plus typé sativa pour le moment , c'est la Chocolate Mint OG .

 

Bah la Sour Blueberry je crois que c'est toi qui m'en avait parlé sur ton JDC je crois ... En tout cas , je l'ai prise parce qu'il me semblait que tu en avais dit du bien ^^ . Puis bon sur le papier , elle semble sympathique aussi .

 

La box led chinoise est passée dans ma salle de bain pour accueillir les futures boutures qui tenteront de devenir des pieds mères .

 

Thx  les gros la bise à tous , des photos dans le week end .

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kid,

 

Je vois que meme en été tu t'arrettes pas, c'est bon çà !

Un Cannaweedeur aurait braqué H.S.O, je crois que je sais qui c'est. :roll:

1 graine de chaque c'est çà ? Acheter à l'unité ou t'en a d'autre ?

 

Je me pose pour suivre la suite.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci de ton message Zekk. 

 

Bien obligé , je n'ai pas de stock assez conséquent pour me permettre de ne pas faire tourner la boite :$

 

Je suis bien content pour le moment de la qualité de l'herbe provenant des graines de chez H.S.O ; puis c'est bien costaud comme chez DNA .

 

Sinon , je les achètes par 3 (ou 5 suivant le breeder) , 1 c'est pas assez si tu apprécies :$ 

 

Qui plus est , dans les jours / semaines , qui viennent je vais me faire rembourser le Gavita et théoriquement (si ils ne se trompent pas sur leur stock) je devrais prendre dans la foulée un E Papillon 600w .

 

Demain soir , je vais mettre en place le Kit Blumat sur le réservoir 30 litres en attendant de trouver un réducteur pour le flexitank (16mm - 8mm) .

Et de ce fait , rempoter les petites en 7 litres qui sera le format définit pour cette session .

 

La bise 

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Petite mise à jour rapide , je viens de finir d'installer et de configurer le kit Blumat .

 

Donc R.A.S , les plantes font la gueule un peu mais bon ça va leur passer .

 

Donc j'ai branché le kit sur un réservoir de 30 litres , avec à l'intérieur une pompe 400 litres par heure ; il est à 80 centimètres du sol .

 

Dedans , j'ai mis 2 ml de mr1 / 20ml de roots+ et 25ml d'aminoxtrem .

 

 

Le 11/08:

post-843436-0-66740400-1471068742_thumb.jpg

 

13/08:

post-843436-0-42589500-1471068764_thumb.jpg

post-843436-0-58028500-1471068784_thumb.jpg

post-843436-0-57083800-1471068808_thumb.jpg

post-843436-0-79391200-1471068826_thumb.jpg

 

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon kidou

 

Bon comme à mon habitude je prend une place dans un coin et surtout ne te derange j ai apporter le matusalem.

 

En tout cas petite variétés sympa et bonne idée pour les futurs pieds mere

 

une ptite bouturette hydro et go au moins tu es sur de ce que tu fais pousser et fini la loterie des graines.

 

A++

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet kid pagaie!

 

Tu fait ça bien les mémères sont belles! Avec de belle racine, susu! :plus:

 

T'a fait le plus gros du travail, maintenant que le blumat est installé, t'a plus qu'à regarder poussé! (ou presque)

 

 Vivment le poil :lol:

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci pour vos messages .

 

Installez vous y'a pas de soucis , pour les habitués (fran123 :P ) , tu sais ou te poser .

 

Voilà voilà , je ne sais pas trop quoi vous dire ...

 

Je n'ai plus rien à faire du coup ... 

 

Les conditions climatiques sont stables et puis franchement qu'il fasse 22 ou 22.5 j'pense que vous vous en foutez ^^ .

 

Deux photos , pratiquement identiques mais je ne suis pas arrivé à choisir entre celles ci .

 

Cela pousse tranquillement , en 4 jours vous allez pouvoir comparer avec les photos du dessus (post précédent) .

 

Passage en floraison , probablement dimanche .

 

 

post-843436-0-56412300-1471456758_thumb.jpg

post-843436-0-23523100-1471456775_thumb.jpg

 

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

 

Plop,

 

R.A.S cela pousse fort toujours , je suis passé en 12/12 samedi .

 

Toujours rien à dire ...

 

De gauche à droite et de haut en bas : Sour Blueberry / Dr greenthumbs em-dog / Pineapple Skunk / Chocolate Mint Og / Bubba Kush 2.0 / L.A Chocolat / Saphire OG / Black DOG / Bubba Kush

post-843436-0-26679900-1471817167_thumb.jpg

 

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.