[1er CULTURE][TERRE].[SCROG].[CFL 250 W CRO/300 W FLO].[AMNESIA].[FLO+57]


dyf

Messages recommandés

Salut Dyf,

 

Je prend enfin le temps de te lire et je vais squatter ici également, ta plante est superbe, ça promet pour la suite.

 

Bon grow

Salut baarka

 

Merci pour elle , les compliments lui font monter la sève donc compte sur moi pour transmettre  :-P

 

 

Hello Dyf,

 

Ta plante est vraiment très belle, joli grillage, ça promet, je me pose pour voir la suite!

Salut Leukademia

 

Comme pour baarka je passe le message et merci pour le compliment  :wub:

 

plop

 

ras par chez toi tout se passe bien !! :lol:

 

jolie ta plante continue comme ça :plus:

 

peace ++ l'amie ;-)  

Salut weed933

 

Ca va en effet , le depart a été dur mais maintenant ca va ... pourvu que ca dur :roulage:

 

Merci a tous pour votre passage et vos compliments n ca me fait plizir a moi aussi j avoue :pro:

 

Bon grow a vous 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Maj flo +22

 

25° jour et 35 a 45% 

18° nuit et 45 a 55 %

 

2l d eau le 13/10

 

Tout va bien pour le moment , j ai trouvé quelques thrips mais rien d alarmant et je continue a pulvérisé de l'huile de nems 1 fois tout les 15 jours.

Ca pistille tranquillement et ca sent très bon dans l espace de culture .

C est la période ou t as envie de cut une tète pour goutter mais non faut pas  :-(

 

++

post-857495-0-41139800-1476358197_thumb.jpg

post-857495-0-95098000-1476358234_thumb.jpg

post-857495-0-34725400-1476358301_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dyf

 

ça commence à bien pomponner et elle est toujours aussi en forme.

 

Clair que ça donne envie de passer la main à travers l'écran pour choper un pti bud mais ce serait dommage avec l'engrais qu'elle a dans ses veines, le gout risque fort d'en patir.

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dyf 

 

Waow cool tu fais dans le phéno castus et panaché   :lol:   

 

et si tu as envie de gouter peu etre un peu tot sauf si tu te trouve un gourmand caché   ;-)

 

A+ bonne continuation 

Salut Rasta ,

 

J avoue sur la photo on pourrait croire quelle protège ses tetes avec des piquant  :bim:

Et les gourmandes , y en a plus j ai deja tout cut avant que ca pistille donc reste plus que la patience

 

++

 

Bonsoir dyf

 

ça commence à bien pomponner et elle est toujours aussi en forme.

 

Clair que ça donne envie de passer la main à travers l'écran pour choper un pti bud mais ce serait dommage avec l'engrais qu'elle a dans ses veines, le gout risque fort d'en patir.

 

Bon grow

Salut Baarka ,

 

 Avec l'engrais et puis c est surtout que c est dommage de prendre un truc qui a pas finit de mûrir et qui sera 3 x plus gros au moment de la récolte.

 

++

 

Yo :o Jolie boulot très bonne floraison en vue :3

 Yo Micro15,

 

Merci , j'espere quelle sera bonne au moins en terme de qualité .

Je vous dirais ca apres la recolte et un smoke test  :roulage:

 

Merci de votre passage et de vos coms

 

Bon grow a vous 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous ,

 

MAJ FLO +27.

 

 

25° et  45% jour 

20° et  55 % nuit

 

2L + 2ml de biogrow et 2ml top max.

 

 

Voila que dire si ce n'est que tout va bien .

Ca trichome et ca pistil tranquillement .

 

Pour dire la vérité je suis aussi impatient de lancé ma prochaine session que de récolté celle ci.

J ai déjà commandé les graines et ce sera un variété CDB SWEET LOVE et une autre de la célèbre famille white appelé KALASHNIKOVA .

 

Mais bon pour le moment photo .

 

Bon grow 

 

++

 

 

 

post-857495-0-53622900-1476792186_thumb.jpg

post-857495-0-01975600-1476792249_thumb.jpg

post-857495-0-74090500-1476792269_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigo

attention ca sent le sur-engraissage

bon grow je vais suivre

a plus 

Salut fredfred81

 

En effet j ai eu la main un peu lourd apparemment ,je vais y aller plus doucement .

Bon grow 

 

Salut dyf

 

Super ça pousse très bien et joli pompons  en vue 

 

et comme le dit frefred sur-engraissage   

 

un conseil arrose ta plante avec  10litres d'eau claire   et avec enzyme si possible 

 

A+ 

Salut Rasta ,

 

10L omg tu veux que je transforme ma chambre en piscine  :shock:

J ai pas d enzyme mais je vais faire attention et faire les 2 prochains arrosages a l eau en laissant drainé un peu plus.

C est vraiment léger visuellement donc je suis pas inquiet  

 

Bon grow

 

salut

 

donc la grille ne doit pas être remplie ? avant de passer en flo ?

parce que moi aussi 1er x que je tente mais j étais entrain d attendre que la grille soit presque pleine avant de lancer la flo

salut chiwawa ,

 

Non  n'attend pas que tout le grillage soit remplie , c est environ 50% a 70% du grillage au moment du passage en flo .

Tout dépend si c est une sativa ou indica .

Apres tu a la période de strech qui va te permettre de finir de remplir le grillage.

Pour plus t info je pense que devrait aller voir la  :faq:  pour trouvé des info plus précise.

 

Bon grow 

 

Hello dyf,

 

ça grossi bien dans ton coin, j'en suis à 15 jours de moins et ça me rend impatient d'en être là.

 

Vivement la prochaine maj !

 

@+

Salut baarka 

 

Tkt chaque jour qui passe te rapproche de ton but .

En plus en flo tu voit l’évolution rapide des pistil.

Sinon pour passé le temps je prépare ma prochaine session , ca aide un peu  :davb:

 

 

Merci de vos passage les amis et de vos coms 

 

Bon grow a vous 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous ,

 

Maj flo 47 .

 

Constante stable 23°, 45% jour et 18°, 55% nuit 

 

Bon j ai eu quelques problème de jaunissement des feuilles apparut  a flo 27 et depuis ca s'est propagé .

J ai rincer et depuis je tourne a l eau mais bon ca a considérablement ralentie la floraison !

 

Donc un peu déçu mais bon c est ainsi !

 

voila je met de photo

 

Désolé si je développe pas plus mais pour moi cette culture est quasi morte et a oublié.

Je serait de meilleur humeur quand je lancerais la prochaine !

 

 

Bon grow a tous et n’hésitez pas a lâché des coms 

 

++

 

post-857495-0-31728000-1478485286_thumb.jpg

post-857495-0-99726700-1478485312_thumb.jpg

post-857495-0-30634100-1478485499_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Desolé pour toi ça avait l'air bien parti... Je peux comprendre que tu ne sois pas à la fête.

 

Tu as eu un bon réflexe de rincer à l'eau j'espère que ce n'est pas trop tard, moi je met toujours une dose légèrement plus basse d'engrais par rapport à ce qui est marqué sur la boîte et je tourne en light mix pour l'engrais, je viens de commencer la floraison j'espère ne pas tomber sur la même situation que toi. Sinon tu as pensé à la distance de la lampe ? Tu as peut être la lampe trop proche et ça crame tes feuilles ?

 

Aller ça ira mieux la prochaine courage ! ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Desolé pour toi ça avait l'air bien parti... Je peux comprendre que tu ne sois pas à la fête.

 

Tu as eu un bon réflexe de rincer à l'eau j'espère que ce n'est pas trop tard, moi je met toujours une dose légèrement plus basse d'engrais par rapport à ce qui est marqué sur la boîte et je tourne en light mix pour l'engrais, je viens de commencer la floraison j'espère ne pas tomber sur la même situation que toi. Sinon tu as pensé à la distance de la lampe ? Tu as peut être la lampe trop proche et ça crame tes feuilles ?

 

Aller ça ira mieux la prochaine courage ! ++

Salut rialtx2 

 

Je pensait avair eté leger en engraissage mais quand j ai rincer , l eau du drain avait avait une couleur qui me laisse a pensé que j aurais pu faire toute la croissance sans rajoute d azote .

 

A mon avis le sur-engraissage d azote apparut au moment ou la plante en avait moins  besoin a bloquer l apport de potassium et de phosphore avec pour conséquence des tetes qui grossissent plus .

J ai prevue de light mix pour la prochaine .

 

C est la multiplication de petite erreur qui donne se résultats (rempotage trop rapide dans un pot trop grand et j en passe )

Pour la lampe c est une CFL  donc ca dégage peu de chaleur , pas assez pour brûle des feuilles je pense .

 

Merci de ton passage et bonne chance pour ta flo.

 

Bon grow 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!
Ta culture n'est pas encore morte, tout espace  vert est signe de santé et d'espoir ! Je suis sûr que tu seras capable de finir cette session et de fumer du bon ;)
Pour le CFL ça peut rien brûler sauf contact ( ma CFL125 et mes plants ont déjà expérimentés )
Bonne chance pour ta fin de flo ! 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

rempotage dans un pot trop grand?   je vois pas ou est le probleme

 

moi je bouture dans un pot de 75cl   puis rempote 1x directement dans 1 pot de 20 litres (ça c est toujours bien passer jusque la)

 

cette fois si j ai mit 2 boutures par pot, donc croissance moins longue (1er fois en scrog)

 

je crois aussi que j ai des signe de sur engraissage (je fait bio, avec composte liquide, donc j en ajoute une faible quantité a chaque arrosage (1cm de fond de bouteille pour 20l d eau, j ai aucune idée de combien mettre) mais je vois que c est déjà trop

donc la flo a commencé, mais j ai certaines plantes qui ont les têtes verte au lieu de blanche, donc quelques jours que je met de l eau simple et vais continuer comme ça au moins 1 semaines ou 2 et je mettrais un peu de compost 1x par semaines

(l année passer 1 plante par pot de 20littres, sans engrais les 3 1er mois puis un peu de composte mais j ai eu des carence les feuille jaune qui tombait) donc cette année j ai voulus mettre un peu de composte a chaque arrosage (j ai utiliser le même terreau donc il y avais plus rien de bon dedans, c est pourquoi je comptais mettre un peu a chaque arrosage)

 

j ai eu le coup surdosage dans la serre début flo, les feuilles sont devenue onduler verte foncer et les têtes sont rester verte et très petite, faut croire que mon composte est très fort, j ai arroser beaucoup, le sol est rester mouiller 2 semaines mais 2 mois après , elles n ont pas beaucoup évoluer, mais je les récolterai quand même, la semaine prochaine peut être :)  l avantage c est qu elle moisissent moins vite que les autres, que je suis obliger de couper alors que c est loin d être mure, avec le temps pourri ca va faire 1 mois de flo en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.