Petit problème pour mes plantes


Messages recommandés

Variété(s): Master Kush fu00e9minisu00e9e White label


Age de la plante: Cro: 17jours / Flo: 0 jours


Date d'apparition du problème: 9/08/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: La taille des plantes stagne, certaine tige on tendance u00e0 parau00eetre moins tendu et tombe vers le bas


Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 185cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400Watts


Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 46 Cm


Température: : 28c / -: 21c


Hygrométrie: : 70% / -: 30 %


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 183 M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: lightmix de plagron


Taille des pots en litres: 3.2 Litres


Engrais ou additifs: rien pour l'instant


Dosage des engrais et additifs: rien


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 1 fois par jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500-600ml


Rappel:

Ma question était je voulais savoir si pour vous elles semblent en bonne santé ou pas, étant donné que je voit que certaine sur le deuxième étage on leur branche qui tendent vers le bas ainsi que leur première feuilles qui sont un peu moche, je sais pas si c'est dû au poids de la feuille où alors qu'elle sont mourante, par contre hormis les petites pousse sous les feuilles supérieurs et les petites branches j'ai l'impression qu'elles commencent à stagner niveau taille. Quelque feuilles flétrie aussi.

 

Je suis à me première culture, donc je débute.

 

Matériel :

 

HPS 400W

box 90 90 185

substrat lightmix

pot 3.2L

 

variété : Master Kush féminisée White label

 

1470909369-mc-1.png

 

1470909346-mc-2.png

Sur la photo on peu voir les feuilles qui pendent vers le bas, mais je sais pas si elles doivent être bien droite ou c'est vraiment dû au poids de la feuille qui est assez excessif.

1470909407-mc-3.png

 

1470909749-img-20160811-113937.png

Sur celle là on peu voir la première feuille de dessous qui est légèrement pas très en forme j'ai bien l'impression.

Merci pour vos réponses :)

 

PS > désolé pour la qualité des photos le spectre du HPS qui fait des bandes noirs

Modifié par Laptopgun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Déjà tu peux éditer ton titre parce-que tes plants sont loin d'être mourant et ce n'est pas ça qui va faire qu'on va te répondre.

 

Ensuite au niveau de l'arrosage espace au niveau des fréquence. En cro j'arrose bien 2 fois par semaine et en stretch 3 fois par semaine.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

 

Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400Watts

.....

Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 183 M3h

 

Le climat n'est pas bon , l'air n'est pas correctement renouvelé ... attaque fongique sur la deuxième photo ...feuille du bas ....

 

Comme le souligne fluctuat ...l'arrosage ne va pas non plus .....

 

Il faut lire les guides ..... il y a toutes les infos disponibles sur le forum .... ;)

 

Bonne lecture ! :chim:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

 

Le climat n'est pas bon , l'air n'est pas correctement renouvelé ... attaque fongique sur la deuxième photo ...feuille du bas ....

 

Comme le souligne fluctuat ...l'arrosage ne va pas non plus .....

 

Il faut lire les guides ..... il y a toutes les infos disponibles sur le forum .... ;)

 

Bonne lecture ! :chim:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Merci pour la réponse ! Oui je sais pour l'extracteur je vais en acheter un autre en 420m3 car le kit que j'ai pris correspondait pas à mes attente, il y avait eu erreur plus ou moins, mais ça sera régler !!

 

salut,

 

Déjà tu peux éditer ton titre parce-que tes plants sont loin d'être mourant et ce n'est pas ça qui va faire qu'on va te répondre.

 

Ensuite au niveau de l'arrosage espace au niveau des fréquence. En cro j'arrose bien 2 fois par semaine et en stretch 3 fois par semaine.

 

@++

Merci également pour ta réponse je suis plus rassurer, par contre le titre je suis pas sûr de pouvoir le modifier :( je crois qu'il est définitif. ++ à tous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tes plantes vont plutôt bien  au final , pour modifier un titre utilise l'éditeur complet  " plus d'options de réponses " quand tu édites.
et ouai attends bien que la terre soit assez sèche avant d'arroser ( le pot est léger quand tu le porte , sinon test au touché )
faudra penser à rempoter bientôt aussi je pense.
  bon grow !
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tes plantes vont plutôt bien  au final , pour modifier un titre utilise l'éditeur complet  " plus d'options de réponses " quand tu édites.

et ouai attends bien que la terre soit assez sèche avant d'arroser ( le pot est léger quand tu le porte , sinon test au touché )

faudra penser à rempoter bientôt aussi je pense.

  bon grow !

 

Merci bien pour ton commentaire, ça me stresse moins, sérieux j'avais la boule au ventre pour mes petites ^^ je me suis dit que je si elles meurent j'aurais tout fait ça pour rien ! Sinon pour le rempotage j'ai pensé exactement à ça aujourd'hui je vais devoir pas tarder je pense, car je pense que le ralentissement de croissance y est un peu pour quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites