[Résolu]WHITE WIDOW malade


Messages recommandés

Variété(s): white widow


Age de la plante: Cro:__73jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: _13_/_08_/__2016__


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: moyen


Dimension de l'espace: L _100_cm x l 50__cm x h 180__cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 2 X 125____ Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): __20__ Cm


Température: +: _26_ c / -: 22__ c


Hygrométrie: +: 70__% / -: 50__%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: _220___ M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: ventilos


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: gold label


Taille des pots en litres: _2__ Litres


Engrais ou additifs: alga grow, vita race


Dosage des engrais et additifs: alga : 2 a 3 Ml/l


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: tout les 4 jours approx.


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 cl


Rappel:

Bonjour,

 

 

ça fesait un pti moment que j'avais pas eu de problème, toutes les autres se portent bien,

 

Mais celle là, je sais pas, ça fait a peu prés une semaine qu'elle a des feuilles vraiment touchées.

 

Je vous met des photos et le détail de son alimentation,

 

Je vois pas si c'est une carence, un éxès, ou bien encore autre chose ... 

 

post-842499-0-45941200-1471695494_thumb.jpgpost-842499-0-71864400-1471695529_thumb.jpgpost-842499-0-52083200-1471695561_thumb.jpgpost-842499-0-07364500-1471695593_thumb.jpgpost-842499-0-47782600-1471695625_thumb.jpgpost-842499-0-32371300-1471695657_thumb.jpg

 

 

le 20/06 : rempotage en 2 L, dans du gold label

   26/06 : root's  et taillage d'apex

   03/07 : root's + purin d'ortie

   07/07 : root's + vita race (4mL/L)

   11/07 : root's

   14/07 : root's + vita race (5 mL/L)

   24/07 : root's + alga grow (2 mL/L)

   28/07 : root's

   31/07 : root's

   04/08 : root's + alga grow (2 mL/L)

   06/08 : root's

   09/08 : root's = alga grow (2 mL/L)

   13/08 : root's

   16/08 : root's + alga grow (3 mL/L)

   18/08 : root's

 

Voilà tous les reseignements que je peux vous donner ...

 

les photos ne sont pas au top pour l'éclairage, désolé ! Je suis vraiment pas un expert !

 

 

Je remercie d'avance ceux qui pourront prendre le temps de se pencher sur mon problème, merci.

 

 

bon gros grow

 

 

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Multiples carences.

Un simple rempotage règlerait le problème.

 

J ai du mal à comprendre le but ainsi que l intérêt de faire 2 mois et demi de croissance dans un si petit pot.

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vrai que j'ai aussi du mal a comprendre pourquoi tu fais tout le temps de  cro si longue surtout pour avoir des pieds de cette taille.

 

Ce n est nullement un reproche c'est juste que pour ma part je trouve que tu te crée des problemes qui pourrais être évité en changeant juste ta façon de faire tes croissance et qui plus est tu pourrais amélioré tes rendements.

 

Bon grow

 

Fran

 

Edit: juste pour te montré des pieds en 3.25L avec une semaine de cro

 

post-845343-0-64682400-1471700279_thumb.jpg

Modifié par fran123
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et merci pour vos réponses, jvais donc la rempotter.

De toutes façons, c'étais prévu ce week-end ...

 

Pourquoi une cro aussi longue dans un pot si petit ? :  Jvais essayer de vous décrire ma façon de grower : pour comparer, si on prend des Romains et des Gaulois, je serais plutot gaulois ... c'est à dire pas vraiment structuré, ni organisé (un minimum quand même)

 

J'ai  une douzaine de pieds en flo, tous d'age différent, ça me permet de récolter un pied par semaine.  En plus, je suis en multi-variétés ...

Du coup, chaque week end, il faut que je prenne un pied en cro pour le lancer en flo ...

 

Pour avoir toujours du stock sous la main, je lance une douzaine de bouturres  quand il y a besoin, et avec, il faut que j'alimente mon placo flo pendant 2 ou 3 mois.

 

Et le soucis, c'est que mon placo cro (avec 2 niveaux)) n'est pas bien haut ni large, et je rempotte en plus grand quand je peux, quand il y a la place.

 

Je n'essaye pas de leur faire prendre le maximum de volume, j'essaie de leur faire avoir un bon tronc avec de bonne racines.

 

Mais je reconnais que ma méthode n'est pas la meilleure, elle permet surtout un certain laxisme sur le plan de l'organisation (ce qui m'arrange bien étant donné ma disponibilité ...)

 Elle a ses avantages et ses défauts ...

 

Son plus gros défaut pour moi, est de me bouffer énormément de temps ,  j'ai une trentaine de pieds en tout, tous différents !

Chaques jours ou je suis chez moi, ça me prend quelques heures pour faire le tour   :shock:  (beaucoup de nuit blanches ...)

 

Je viens de lancer 6 nouvelles graines, celle là, je vais les grower en respectant ce qu'on peux lire dans les guides ...

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec
, je connais l'problème d'organisation, même si avec trente pieds  t'es un  ou deux niveaux au dessus :D .
sûr qu'un rempotage mettrais un coup de bon , tes racines ont due tricoter un max,
Si t'es limité par la hauteur tu devrais palisser plus fort ou carrément faire du supercropping tu peux orienter un plant à l'horizontale ou même vers le bas sinon pourquoi pas des contenant type bac de culture ou bac de litière pour chat . même une simple jardinière va bien dans les placo bas pour la même hauteur de pot tu peux trouver des 10litres
t'as les air-pot aussi, tu gagnes un peux vu que les racines s'organisent moins anarchiquement.
tchooss

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.