Messages recommandés

Slt

 

je ne trouve n'y avis,

 

Recherche? https://www.google.fr/search?q=mega+co2+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=Ph_AV-qcC62x8wfG3Z_4CQ

 

 

n'y comment l'utiliser,

 

Faut ptet lire?

 

Ton double à ouvert le même post il y a 3 ans: https://www.cannaweed.com/topic/172622-mega-co2/

 

T'as acheté ça?

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu auras très peu de retour la dessus, tout simplement parce-que le CO² nécessite autre chose qu'un coup de spray pour etre efficace.

Et a ce niveau là de connaissance et de dépense les gars préfèrent du co² en bouteille avec injection controlé etc etc

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

j en avais recu quelques sachets test en cadeau ya 3/4 ans,pas vu quoi que ce soit de changé hormis mes plantes tachees ..je ne l ai plus utilise d ailleurs a cause de ca car j avais peur que ca nuise a la photosynthese en laissant ce film brunatre sur les feuilles.

je pense a une vaste supercherie,pour les memes points qu evoqués par indy.

tous cas ca date et ca a jamais vraiment ete diffusé

bon week les weedeurs

dj

Modifié par judkana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

CO2 est le nom du produit

c'est rien d'autre que du diatomée,la concentration recommandé me parait un peut haute pour du canna,1,5g/L me semble plus juste en foliaire.

attention a l'interaction avec d'autre engrais ou apport de minéraux

bon crow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt,

 

Le co2 n'est pas tres utile dans le type de culture en placard. On l'utilise plus souvent en piece hermetique car pour etre bien absorbe il faut:

 

1- monter la temperature a + - 32 degree

2- fermer les extracteurs pour ne pas expulser le co2 injecte dans la piece

 

Ca cree des odeurs si on ferme les extracteurs donc un peu dur de jouer avec le co2 si on a des voisins.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites