[400W HPS][1m²][terre]


Messages recommandés

Invité jejeweed25

Salut :)

Voila mon installation pour ma première culture :


Box 1m² (100x100x200

Ballast 400W
HPS 400w Superplant
MH 400w Superplant
Réflecteur stucco
​Ventilateur winflex 20cm
Intraction passiv
Extracteur de gaine - 298 mc/h (winflex) + un silencieux)
Terreau plagron light mix
Engrais ionic :
                        Formulex
                       Soil Grow
                      Soil Bloom
                      PK Boost
Pot de 1.5L / 3.6L / 11L

Graine : SuperSkunk

Tout d'abord j'aimerai savoir si vous trouver mon installation fiable ou non :3

J'ai aussi un petit souci de température j'ai fait un teste et je monte a 30/31 pour 50%d'hygro.. je vais acheter un humidificateur mais pour la température ? :/ car mon souci est que la box et situé dans un sellier de 2m² même si la porte reste ouverte les fenêtre reste assez éloigner que doi-je faire ? j'ai déjà reçu mes graine mais malheureusement je ne peu rien en faire tant que la température sera aussi élever :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tout d'abord j'aimerai savoir si vous trouver mon installation fiable ou non :3

 

mouais, only cis products, donc bof bof..

 

Achète un vrai extra, il manque aussi le fac.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25

Bonjour , Hello , Plop ...etc...

 

"only cis products" je n'est pas très bien compris ^^'
Mon vendeur ma conseiller la même chose mais après épluchure de mon compte en banque en ce moment c'est impossible :/ le seul conseil qu'il a pu me donner est d'attendre fin septembre, mais a quoi bon acheter une box si c'est pour ne pas pouvoir réguler le climat...
​et pour l'histoire du sellier c'est pas trop dérangeant ? 

 

Au revoir , Ciao , ++ ...etc...

Modifié par jejeweed25
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton vendeur te propose probablement d'attendre septembre pour réguler la température et donc l'humidité en ouvrant juste ta fenêtre ou en paramêtrant la période de jour de ta box pendant la nuit ou les températures sont plus basses. Par ailleurs, tu peux faire l'impasse pour le moment sur l'humidificateur si tu peux les asperger de temps en temps avec de l'eau. Pareil si ton budget est serré tu prends l'ampoule HPS plus tard ou tu choisis une CFL qui est d'une certaine manière plus économique. La récolte s'en ressentira mais la qualité finale (odeur/gout, qualité visuelle des buds) de la récolte sera meilleur.

A++

Modifié par KarotR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites