1er jdc/LED domestique 9x10w 3200K 806lm (flo CFL105w)/ terre/ varietee inconnue


P'tiJunky

Messages recommandés

boujour a tous, 

 triste nouvel ajd... je suis un meurtrieur, j ai tué peter pan  :shock:

je pense quel a eu sa chance (20j) et ne voyant aucune évolution...

 

j ai retrouvé une graine dans un pochon, je l ai mise a germer mais c est mal partit.

 

pour l instant je regarde après des féminisées donc je risque d abandonné ce run 

mais rien de sur, vous verrez peut etre ces petite triso en flo(je vais peut etre les garder pour le fun)

 

en tout cas je vous tiens au jus

peace

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fabus,

Je pense que ton souait est exossé, les feminisee sa sera pour une autre fois, quand ke serai cher moi.

En effet, apres quelque mots movementer avec ma mere, il s avaire que ce sera mon dernier run en ce lieux, j ai le droit de terminer celui ci quand meme :)

Vous aurez donc la flo des triso.

Pour repondre a ta question, je pensais prendre 3 graines de purple bud ou de big bud.

A plus

Modifié par P'tiJunky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
fermez la porte derrière vous et tirez la chasse en sortant ...
Trêve de plaisanterie.
 
MAJ

 

Climat: jour 22-24°c/60%

            nuit 19°c/70%

Nous sommes au alentour de C+20

  

First

post-855687-0-08522500-1474807161_thumb.jpg

Two

post-855687-0-60069700-1474807164_thumb.jpg

Kill me

post-855687-0-09358000-1474807167_thumb.jpg

 

Vu comment ça ce présente je laisse tomber le scrog.

A plus.

Modifié par P'tiJunky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je passe juste vous dire que je viens de passer en 6L :)

 

J ai étai agréablement surpris en voyant que, même en retard, les deux plus petite avais très bien colonisé le substrat  :high:

Je n ai pas pris de photo des racines car j ai une motte qui c est brisé et donc je n'avais pas envie de risquer. 

 

Je vais les laissé tranquille quelques jours (ou 1) et je placerai ma cfl.

 

Quand ce sera fait, je regarderai pour ajouter les LED sur les cotés, histoire de leurs offrir le max de lumière possible. (avec ce que j ai^^)

 

Amicalement, P'tiJunky.

 

++

post-855687-0-42607200-1474942039_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 J'ai craqué  :bave:  

Je viens de mettre en place ma CFL 105W et je suis déçu   :unsure:

C est peut etre a cause du spectre mais j ai l impression qu'elle donne moins bien que les led  :dtc:

Mais bon, c est la vie hein ^^

post-855687-0-48083000-1474990290_thumb.jpg

 

Je me suis fait un petit rail (de coke ?  :sec: ) en prévision du stretch.

post-855687-0-10175600-1474990284_thumb.jpg

 

Voila, je leurs laisse quelques jours pour s'acclimater (vraiment cette fois ^^)

 puis je lance la flo (le 30)

Je reste sous CFL durant le stretch, j'ajouterai mes led a la fin de celui-ci.

 

Pour patienter, une petite devinette.

 => Quel instrument de musique ne faut-il jamais utiliser avant qui court le moins vite?

vous avez jusque au 30, celui ou celle qui trouve gagne....HEUUU...

 

Bah toute ma gratitude, et c est pas rien :)

 

Amicalement, P'tiJunky.

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

plop !

 

fermez la porte derrière vous et tirez la chasse en sortant ...

Trêve de plaisanterie. 

tu connait le dicton : Ou y a d'la merde ! y a de la vie :shock: 

 

Vu comment ça ce présente je laisse tomber le scrog.

A plus.

Fait du palissage, avec ta nouvelle lampe eco. (part exemple)

Peace, et bon Grow, :culture:

petit junkie ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous le monde,

 

 pour la  devinette, j ai pas donné 3 jours pour rien...   :ptdr:

wati.pouce, je ne connaissais pas ce dicton ^^ mais il tous t a fait approprié et très réaliste  :plusun:   

Pour ce qui est des plantes, je leur réserve une petite surprise, a vous tous aussi d’ailleurs :D 

 

fabus, oui sa part bien , mais j ai une idée dans la tete, vous verrez ^^ 

 

Alanana,  merci,c est pas une idée a moi, mais j ai trouvé cela très utile dans mon espace .

 

Merci a vous pour les encouragements.

 

Amicalement, P'tiJunky.

 

PEACE, LOVE AND BIG HARVEST FOR YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                     :pro::kana_smile::sec::wub::group: :group: :wub::sec::kana_smile::pro:

                                                                      :fumette:  :culture:  :fumette::culture:   :fumette:   :culture:  :fumette:

                                                                         :king:    :applaus:  :xD:   :group: :group:    :rire:  :applaus:   :king:

                                                                               :jumping:  :jumping:

                                                                                        :rire::yeah:  :yeah::rire:

                                                                                           :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,
 
MAJ

C+25~

Climat: jour: 26°c/ 60%

            nuit: 20°c/70%

 

Et BIM 100 watts de plus  :high:

 

post-855687-0-20056700-1475234453_thumb.jpg

 

post-855687-0-38267500-1475234514_thumb.jpg

 

Comme prévu je viens de passer en flo

 

La réponse a la devinette était: le violoncelle.

 

A bientôt.

 

Amicalement, P'tiJunky.

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens juste demander une explication pour ta devinette j'ai l'impression que ça vient d'un autre monde traduit par un mec completement perché mdr

tcho

 

modif: bon même avec l'explixation désolé mais wtf sérieux ?? Ça me tracasse vraiment cette histoire.

Déjà que la devinette elle même la formulation on dirais 2 phrases mélangées c'est comme si je disais: quelle voiture ne faut il pas utilisé dabord qui remplis en dernier ?

Faudrais que tu reformule ta devinette un peu plus clairement pour que j'ai un nouvelle vision de la chose :)

Mais sinon quelque chose me dis que tu te foutais juste de nous non ? ;) c'est réussi mdr

Modifié par Apollo27
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 La devinette vient de facebook, elle etait en francais et ouais je suis un peut perché comme mec ^^

utilisé avant=> qui court le moins vite, le violoncelle (violons celle) peut vous mener en prison.

  a plus.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

plop, 

 

hey la flo commence, sa sent les buds lol, croise les doigts pour avoir que des filles  :roulage: réponse dans 1 à 2 semaines  :yepah:

je sens que je vais avoir que des male ou herma :/ Si dans le tas j ai une femelle je serais super heureux, je vais prier le dieux de la Ganja ;)

 

bonne floraison, cannamicalement, 

merci

Amicalement, P'tiJunky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

salut,
je viens juste demander une explication pour ta devinette j'ai l'impression que ça vient d'un autre monde traduit par un mec completement perché mdr
tcho

modif: bon même avec l'explixation désolé mais wtf sérieux ?? Ça me tracasse vraiment cette histoire.
Déjà que la devinette elle même la formulation on dirais 2 phrases mélangées c'est comme si je disais: quelle voiture ne faut il pas utilisé dabord qui remplis en dernier ?
Faudrais que tu reformule ta devinette un peu plus clairement pour que j'ai un nouvelle vision de la chose :)
Mais sinon quelque chose me dis que tu te foutais juste de nous non ? ;) c'est réussi mdr

Que veut tu que je te dise, quand on est con.....mplètement a coté de ses pompes comme moi, la phrase parait sensée ^^

 Te prend pas la tête, un cerveau malade comme le miens, personne ne peut le comprendre. Même pas moi :P

Amicalement, P'tiJunky.

 

PS: si sa peut t aider ?

post-855687-0-42428100-1475371390_thumb.png

Modifié par P'tiJunky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.