[À la télé ce soir] Enquête exclusive - Petits planteurs, nouveaux dealers : la France championne d'Europe du cannabis


Messages recommandés

Yop !

 

Vue la tronche des plantes ça ne m'étonnerait pas que ce soit des autoflo', il n'est absolument pas rare non plus de voir des débutants choper des graines autoflo' et se dire "hop ça va pousser tout seul".

 

Par contre ça a du être une sacrée déception au smoke, il en était tout juste à l'induction florale y'a strictement rien d'exploitable encore à ce stade autant sur la défonce que sur le goût.

 

Et +1  sur la musique j'ai remarqué aussi :lol:

 

++

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas surpris, on est pas sur arté^^

 

Et pour ce que j'en dit à la suite de la visualisation d'une partie (pas tout regardé j'suis pas maso :lol:) de ce ramassis de conneries...

 

Bin ça a toujours l'air de faire sacrément chier notre/nos gouvernement(s) qu'on ne s'approvisionne plus au marchez noir (?) :siff:

 

Par contre ça ne les déranges absolument pas qu'on claque du fric en masse dans des growshop... puis de venir nous braquer par la suite chez nous...et nous rediriger indirectement vers le marchez noir. :angry: (en trés gros hein)

 

M'fin......je sors ^^

 

A++

Bouba.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Après ce n'est pas impossible que ce soit un faux cannabiculteur. Ils précisent dans le "reportage" que le matériel a été acheté dans le même growshop que celui dans lequel ils sont venus en caméra caché. Ce qui sous-entend qu'ils auraient dû accoster le type dans le magasin, ou à sa sortie. D'une c'est pas super discret, de l'autre, si un type m'aborde à la sortie du grow pour un soit disant reportage, perso je lui dis que je fais pousser des fraises...

 

Ce qui a pu se passer, c'est qu'ils ont acheté eux-même le matos, mis dans un jardin avec un journaleux en cagoule qui joue le rôle du cannabiculteur. Comme à ce stade de développement, une légère odeur doit commencer à se dégager, ils ont dû flipper et se dire qu'il fallait détruire les plants pour pas avoir d'emmerde, et comme dans tous les cas, la plupart des gens n'y bitent rien, il se sont dit que ça passerait.

 

Bon après ça reste des suppositions, mais ça ne me semble pas impossible...

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites