Messages recommandés

boujour je veux passer une commander de graine et je veut une variété ki ne court pas les rues avec un tres bon gout et un bon rendement.J'avais penser à la Hawaii x maui waui, la KC33 x Masterkushla swazi ou la swiss miss, tous de chez nirvana si kelkun a deja cultivé une de ces variété svp bien vouloir me donner des conseil pour savoir kel choix serais le plus approprié. Si vous avez des photos ca serais parfait!!! merci davance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai cultivé de l'Hawaii Maui de plusieurs sources :

- graines d'origines de Maua Kena et de Big Island à Hawaii

- graines de Nirvana

 

Malgré les variations d'apparences (celle de Nirvana est surement croisée avec une variété Skunk)

Les plants sont larges et volumineux avec de trés longues têtes aux couleurs rappelant la White Widow.

La production est assez importante : 250 gr environ de buds (sèches et nettoyées) en intérieur, 400 à 500 gr. en extérieur.

Plan de 1,20 à 1,60 en intérieur (il faut de la place)

2 à 3mètres en extérieur...

 

Elle apprécie les sols humides et léger, riches en compost organique et pouzzolane.

Temps de maturation normale : 5 mois environ

 

Excellent high, plutôt tonique avec un parfum légèrement citronné comme les Hazes. Une excellente variété, celle de Nirvana y compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Je reouvre ce sujet, pour vous dire que je suis aussi un grand fan de l'hawaii maui , elle est facile a cultive, terriblement parfume et a un tres bon rendement.

Je l'ai croise avec de la White widow, que j'ai baptise HawaiiWidow, le resultat est surprenant, une herbe d'une qualite excellente, je vous recommande a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites