Les Canadiens l'ont inventé : le Nutella au cannabis !


Messages recommandés

Il faut avouer que les Canadiens sont doués pour faire avancer les choses. Dans un pays qui a réussi à baisser considérablement le nombre d'armes sur le territoire et qui prône le pluralisme religieux, voici une innovation encore plus surprenante. En plus d'être sur le point de légaliser le cannabis, le Canada a inventé mieux : leChrontella.

 

"Délicieuse" (ou pas, selon les goûts) combinaison entre le Nutella et le cannabis, cette pâte à tartiner est faite pour apaiser et régaler les petites fringales en une petite cuillère. 

 

 

 

Cd-cKcdW8AA4bXq.jpg

 

 

 

Contrairement au vrai Nutella, il est fortement déconseillé de manger le pot entier d'une traite. En effet, il suffirait 10 à 30 milligrammes de cannabis, selon les tolérances de chacun, pour ressentir au maximum les effets de la drogue. Or, le pot de Chrontella en contiendrait 300 milligrammes, de quoi faire pas mal de (bad) trips.

 

 

 

Ce mélange, chocolat-noisette-cannabis coûterait 23 dollars canadiens, soit l'équivalent de 15 euros. 

 

C'est sans surprise que les consommateurs canadiens adorent la nouvelle. Mais ce n'est pas tout ! Le créateur de cette nouvelle pâte à tartiner a également créé Pif, le beurre de cacahuètes au cannabis. Histoire d'avoir l'embarras du choix...

 

Cependant, ce n'est pas parce que le cannabis est ingérer que celui-ci est moins dangereux pour le corps. Tout d'abord, le risque de surdosage est beaucoup plus élevé que lorsque vous le fumez.  

 

Mais surtout, ce n'est pas parce que le mode de consommation diffère que la molécule THC est moins nocive pour la santé. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à lire notre article sur les effets néfastes du cannabis sur le cerveau. 

 

 

source : Pause CafeIn

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Franchement ils savent vraiment plus quoi inventer!

 

Moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi entre ça et les bonbons des accidents se produiront!

 

J'ai pas envie un jour d'entendre votre fils est mort d'une overdose parce qu'il à manger de la pâte à tartiné!

 

Tout ça pour le pognon franchement l'humain est près à tout pour faire du fric!

 

Peace☺

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

amnesia passion je sais pas si t'es au courant (chaud de pas savoir ça) mais il n'ya pas d'overdose de cannabis on ne peut pas mourir... vas sur youtube cherche thc overdose tu veras des fous qui se gavent de pillules, space food etc a des doses inimaginable et apart un gros dodo de plusieurs heures tu risques rien.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le monde!

 

Alors les enfants, ça serait la prise répétée qui craint, nuisant au développement du cerveau. ( Jusque ici, c'est ce que les études tendent à montrer en tout cas. Je ne cite pas de source, parce qu'une recherche avancée ne tuera personne )

De plus, il y a des gamins, voir des nourrissons sous traitement au cannabis... Et étrangement ceux là ne sont pas complètement idiots, donc ça doit être seulement quand on effectue un test en labo *Tousse*

( Je n'incite pas a la conso pour les enfants, je dénonce seulement les études allak*n qui vous prouvent tout et son contraire. )

Une chose est sûre, le THC ne TUE PAS, le gosse sera mort d'indigestion avant de crever d'une saturation au THC ( Ou tout autre cannabinoïde... )

Maintenant, j'aimerais savoir... Qu'est devenu le Nugtella?
Bien à vous,
Ralf'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites