Extracteur OK... Mais intracteur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Question bête j'ai l'impression, mais je ne vois pas...

Et si ça se trouve, j'ai raté la réponse, ailleurs, mais pourquoi un intracteur? L'extracteur ne fait pas son boulot tout seul?

C'est pour limiter la dépression parce que ça nuit à la respiration de la plante?

 

Merci de vos avis éclairés...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors un intracteur c'est utile quand on ne peut pas utiliser toutes les aérations sur une box et qu'elle se tasse (risque de degats )

aussi dans les cas ou les passages d'air sont reduits cela soulage aussi le travail de l extracteur (on reste en depression juste pour que le fac fasse son boulot)

 

ou alors  c'est utile quand on est obligé de "chercher" l'air, genre dans un grenier on veut chercher l'air non pas du dit grenier ni à l'exterieur mais celui de la sdb bien frais pour l ete /chauffe pour l hiver, mais qui se trouve de l autre coté de la maison (mon cas "previsonnel" quoi :rire: )

 

a+

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Hello,

 

J'aurais une question sur l'intracteur.

 

J'ai la box au grenier avec un ancien tube de cheminé à coté, vous pensez que ça serais possible de chercher de l'air frais à la cave en passant une gaine dans l'ancienne cheminé?

Ou l'intracteur manquera d'aspiration?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Oui c'est surement possible suivant la distance entre ton grenier et ta cave (ce qu'explique Boogerman au dessus) , et suivant cette distance il faudra un intracteur plus ou moins puissant.

 

Tu peux toujours faire le test avec l'extracteur de ta box si tu as la gaine dispo .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites