Messages recommandés

yop/re

 

alors je viens de relire  tes messages pour retrouver tes valeurs à l'ombre-> 24° et 50% c'est vraiment pas mal , je ne vois pas de quoi tu te plains :rire: j'ai déja growé en dessous de 10° et au dessus de 30°  :fouet:

 

bref faut comprendre que les valeurs des guides sont des optimums, s'en eloigner beaucoup amene des ennuis oui, mais s'en eloigner un peu....ben on s'eloigne de l optimum quoi :D ça ne veut pas dire que cela ne va pas pousser (surtout que le canna est pas mal resilient :bim: )

pis surtout l hygro c'est bien en cro mais en flo... :puke: vive le moisi ! bref vaut mieux un climat sec que trop humide

en plus tu dessines une mini serre donc pour les bébes ça devrait passer créme (une coup de pschit à l'eau matin et soir quand meme + un peu ventiler ;) )

 

pour le bruit un caison + ldv sur l'extra et ldv agrafé/scocthé sur la face interne de la porte devrait déjà reduire tes soucis :sec:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :)

 

post-859674-0-87055400-1477858564_thumb.jpg

 

26.8°  42% d'hum aujourd'hui lampe à 70cm je crois, là j'ai enlevé le capot de la serre, quand je le mets j'ai un peu plus d'humidité mais plus chaud également je ne sais pas lequel est le mieux ^^

Bon déja merci tu me rassure un petit je partait en bad entre hier et ce midi :) c'est vrai que je pourrais assécher l'air facilement quand il le faudra, faut savoir voir le positif dans toute chose  :lol:

 

pour caisson insonorisé j'suis bête, tellement dans le jus que j'ai complètement oublié ça, du mdf de la laine de verre ou si je trouve mieux isolent phonique qui rentre pas dans les bronches, c'est un bricolage à ma portée ça, peut être même que je vais faire un tour avant ce soir j'ai un magasin de bricolage pas loin, faut que fasse un crobard pour voir les surfaces dont j'ai besoin

 

Sinon quelqu'un a des retours brumisateur 3 tetes 5 tetes humidificateur ?

 

petite idée bricolage si ça interresse quelqu'un, je trouve que les mist maker ça gicle autant que ça fait de la vapeur, alors pour contenir les gouttelettes :

post-859674-0-13472000-1477858566.jpg  post-859674-0-92309800-1477858566.jpg

avec l'intra qui souffle dessus sinon ça reste un peu emprisonné ( mais le mien doit fatigué ça produit pas lourd je trouve)

Modifié par Oggy et les cafards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites