Espace Croissance Neon T55


Messages recommandés

yop , je rejoins Viivii , si t'as pas de problèmes de températures élevées , les MH , c'est la bonne option .
L'hydro ça pousse plus vite, mais ça reste une technique plus compliqué ( selon moi ) faut être au taquet sur les paramètres environnementaux , sinon ça peut vite mal tourner.

 Pour des plantes de 40 - 50 cm sous turbo néon 2 x 55 ,  il te faudra bien  8 semaines si tu veux des buissons
en mono apex en 5 semaines y a moyen. 
a+
 

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Manu je vois que tu fais pousser tes 9 boutures avec une 250w CFL c'est ce que j'aimerais faire mais avec 1 - 2 pm aussi . Ca serait quoi l'espace idéal de cette box sachant que 20-30cm de croissance me suffiront avant que je passe en pots de 11L pour la flo dans une 120x120 de 600W.

 

Je pensais à du 80x60x80 mais ca me semble un peu short ! Ou sinon 60x60x200 avec 2 espaces.

 

Muchas grafias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola , K Yung , 
  mon placo fait environ 80 x 80  en mode croissance,
si tu peux faire du sur mesure sa dépend de ton réflecteur aussi sous quelle forme il renvoi les lights 
les réflecteur de base c'est plutôt rectangulaire
c'est possible d'aller jusque 0,8 m² en 250 genre  100 x 80  l'avantage du rectangle c'est que  si tu as des pieds mère, tu peux les mettre dans la partie avec moins de lights ,  derrière le cul de l'ampoule, ça t'aidera à ce qu'elles pousse légèrement moins vite.

 en hauteur t'as 30 cm de plantes +
j'imagine que t'as croissance c'est en 6 litre si tu passes a 11 en flo , du coup un ptit 30  cm de pot et 25 cm lampe apex  plus la lampe et les attaches encore 25 cm pour être bien  , du coup au minimum
  110 en hauteur.
bon grow !
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte remercie manuuu !!

 

Oui apres les pots de 1.5L je pensais à du 6L.

Pour les dimensions c'est noté !! Ca m'arrange de pas faire 2 espaces différents pour boutures et pm donc c'est top :)

 

Ca va me faire faire un peu de bricolage tout ça hehe

 

Besos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites