Est-ce que vous aussi ne pouvez vous empêchez de fumer en présence de votre/vos plant(s)


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila comme je suis nouveau ici j'ai envie de faire connaissance un peu j'ai defilé 4 ou 5 page dans Bla Bla avant d'ouvrir se sujet et pardonné moi si je me trompe c'est un sujet que je n'ai pas vu etre abordé. Alors je me suis dit que la meilleur façon d'apprendre à se connaître serait de discuter de passions que nous partageons alors la .. fumer et la culture je crois etre au bon endroit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peux faire penser à de la monomanie, peut-etre ça en est je ne suis pas un ancien de la culture mais ca fais déja un peu plus d'un an que j'ai commencé à apprivoiser la culture. Tant mieux si ma "joie du début" persiste je dirais que je ne déteste pas ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

IMO cela fait plus partie des rituels que l'on installe par rapport au pet/vapo (vous savez nos petites manies , quand on a le temps ,, bien posé, le petit prelude avant le graal , etc :yepah: )

apres perso cela ne m'est jamais arrivé de faire pareil que toi :roll: mais bon suis un peu galérien du coté IN :rire:

 

nota bene: pense à editer ton texte en te servant de la touche [ENTER] pour "aérér", car là c'est un peu "gros pavé" :sec:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Vu les particules que peuvent retenir nos Fac ,cela risque de les encrasser ;Comme les poumons.

Déposer une pellicule de "crasse" sur le mylar, la lampe .

Et au pire sur les plantes ,leurs bouchant les ptites  stomates .....^^

Pas conseiller .Fumer tue et c'est pas de la propagande !

 

Edit :donc nan ,je m'abstiens.

 

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites