Box gorilla 274×152×244,avec2×600w


Messages recommandés

Bonjour,l équipe

 Ces mon premier poste donc pardonner moi si je fais ou je dit se qui faut  pas sa ne sera pas voulu.

Jai une box 240×120×210 avec 1extracteur et 1intracteur a 2 vitesse max 790m3/h

,un ballast lumatek dimmable 600w  avec reflecteur de marque prima jenre AAW

et la deuxième 600w dans un reflecteur ventiller HETZER 150mm.

Je vais changé de box et rajouter quelque truc.

Donc comme box je vais m acheté une box gorilla 274×154 ×244 elle son cher mes terrible elle n est comparable a aucune autre marque,du moins je pense. 

En intraction je pense metre une 800m3/h et en extraction deux extracteur 790m3/h couplet avec un Y au filtre a charbon 1000m3/h,le tous relier a un régulateur de température.

Et la ou j hésite ces la lumiere j ai un reflecteur ventiller HETZER 150mm donc sois je rachette un reflecteur ventiller HETZER avec un bon ballast ou je prend la Gavita pro 600w ou la E papillon 600w deja une pour voir et la deuxieme la session d apres,

Dite moi svp sk vous en pensé merci cannaweedeur.  

Modifié par Gourmet 74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

et gavita 600w aucun intérêt, la 6/750 à la rigueur mais la 600w ne vaut pas le coup c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est bradée dans tout les shops.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,l équipe

Ces mon premier poste donc pardonner moi si je fais ou je dit se qui faut pas sa ne sera pas voulu.

Jai une box 240×120×210 avec 1extracteur et 1intracteur a 2 vitesse max 790m3/h

,un ballast lumatek dimmable 600w avec reflecteur de marque prima jenre AAW

et la deuxième 600w dans un reflecteur ventiller HETZER 150mm.

Je vais changé de box et rajouter quelque truc.

Donc comme box je vais m acheté une box gorilla 274×154 ×244 elle son cher mes terrible elle n est comparable a aucune autre marque,du moins je pense.

En intraction je pense metre une 800m3/h et en extraction deux extracteur 790m3/h couplet avec un Y au filtre a charbon 1000m3/h,le tous relier a un régulateur de température.

Et la ou j hésite ces la lumiere j ai un reflecteur ventiller HETZER 150mm donc sois je rachette un reflecteur ventiller HETZER avec un bon ballast ou je prend la Gavita pro 600w ou la E papillon 600w deja une pour voir et la deuxieme la session d apres,

Dite moi svp sk vous en pensé merci cannaweedeur.

Yup

 

Parce que ta tentative de correction est toujours aussi bancale, parce que j'ai rien de mieux à faire(!) voilà le minimum syndical demandé:

 

"Bonjour l'équipe,

 

C'est mon premier post donc pardonnez moi si je fais ou dis ce qu'il ne faut pas, cela ne sera pas voulu.

 

J'ai une box 240×120×210 avec 1extracteur et 1intracteur à 2 vitesses, max 790m3/h

Un ballast lumatek dimmable 600w avec reflecteur de marque prima genre AAW

La deuxième 600w est dans un reflecteur ventilé HETZER 150mm.

 

Je vais changer de box et rajouter quelques trucs.

 

Donc comme box je vais m'acheter une box gorilla 274×154 ×244, elles sont chères mais terribles.

Elle n'est comparable à aucune autre marque,du moins je pense.

 

En intraction je pense mettre une 800m3/h et en extraction deux extracteur 790m3/h couplés avec un Y au niveau du filtre a charbon 1000m3/h, le tout relié à un régulateur de températures.

 

Là où j'hésite, c'est pour la lumiere, j ai un reflecteur ventilé HETZER 150mm donc soit je rachète un autre réflecteur ventilé HETZER avec un bon ballast soit je prend la Gavita pro 600w ou la E papillon 600w deja une pour voir et la deuxieme la session d'aprés.

 

 

Dites moi s'il vous plaît ce que vous en pensez.

Merci les cannaweedeurs."

 

Y'a pas d'quoi! :D

 

++

Modifié par oxydore
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

La marque Gorilla est surtout très chère et n'améliore en aucun cas la culture. Tu as d'autres marques bien moins chères et tout aussi efficaces.

 

Tu investis dans un placard de haute qualité mais tu ne veux pas te contenter d'une intra passive ?

En gros, tu veux un extra pour tes lampes + un pour le placard en lui même ?

 

As-tu pensé à l'électricité que va te demander ton installation ? 2*600W + les extra + ventilation, tu peux te retrouver facilement avec 150 euros d'edf en plus sur ta facture.

 

Peux-être serait-il plus intéressant et surtout moins dangereux de partir sur plus petit, comme du 1m² voir 1,5m² non ?

 

Peace.

Modifié par Ristro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,l équipe

 

pour la correction de mon poste.

La prochaine foi je ferai mieu et surtout mon posible car j‘ecrie avec une PS4

et il n y a pas de correcteur et chui nul en orthographe,

Merci encore l‘equipe.

 

 

Slt risto

 

Je pense ke ta pas Compris mon poste,mes merci qu' en même.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites