softecret: site en galere?


Messages recommandés

salut les weedeux (ses)

 

j ai voulu aller lire le dernier soft sur le site habituel n ayant pas acces a la version papier pour ce numero....

d habitude aucun souci,mais depuis 2/3 jours impossible d ouvrir au dela de la page 2 a moins d avoir 2 h devant soi /page.

est ce que c la meme chez vous?

le site qui heberge (cannabis info) tourne lui tres bien....

decu de pas pouvoir m infuser mon journal prefere en ce dimanche pourri.du coup j vais sortir le cross et aller terroriser les chasseurs....comme quoi ,ca tient a pas grand chose de pouvoir chasser trankil,....mdr!!

la biz a tous

dj

Modifié par judkana
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pas de problême chez moi non plus...

Sinon plutot que de le lire en ligne, télécharge le en PDF, tellement plus easy...

Un bon journal, qui finit par ressembler à un catalogue de Réclame publicitaire, au fil des années c'est de pire en pire, y doit y avoir plus de pages de Pubs que d'informations cannabique...Dommage

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip

 

bah chui d accord avec vous pour le cote pub un peu intrusif et soulant,mais bon ,en meme temps ya 2 fois plus de pages qu il y a 10 ans aussi :lol: ....pis c gratos ,donc faut bien financer l bouzin ..

vous avez raison ,du coup ,sans doute ma connection qui chie..tu le telecharge ou will?car sur c i on me propose que la lecture en ligne.

en general ,on me file' le journal donc c rare que je doive le lire en ligne!;

merki les djeunes

dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Chez moi juste sur la page d'acceuil, je descends un peu et j ai qu'à choisir. Après jsuis sur Androïd, peut être une différence d'affichage avec le site original.

En tout cas j'ai qu'à cliquer sur le N° souhaité et ça le télécharge, si jveux lire en le num en ligne jdois rester dessus 1s et l'icone lire en ligne s'affiche...Screenshot_20161121-020041.pngScreenshot_20161121-020545.png

Jsuis pas allé voir avec l'ordi, mais jpense ç'est faisable aussi...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki amigo

 

c bon aujourd hui tout fonctionne chez moi.y avait un souci avec ma connection qui est rentre dans l ordre hier soir.

a plus

dj

Modifié par judkana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites