[120x120x200] [600W] [Terre] [WhiteWidow] 1ère culture


Messages recommandés

Salutation !

 

Ca fait maintenant quelques temps que je peaufine mon projet donc j'ai une idée plus claire de la démarche à suivre mais j'ai encore pas mal d'interrogations donc je dis pas non à quelques conseils :-P

Je compte planter 9 pieds de White widow de chez Dutch Passion dans une Blackbox Silver 120x120x200cm et voilà pour le matos:

 

  • Lampe croissance: Lumatek 400W MH

  • Lampe floraison: Gavita pro EL 600W HPS

  • Ballast éléctro: Superlumens 400-600W

  • Réflecteur: AAW enforcer medium / pas de cool tube

 

  • Extracteur: Winflex - VKS U 200mm 900m³/H thermostat-variateur ou Prima Klima VPK 160mm 420/800m3/h

  • FAC: Bullfighter 1000m³/h 200mm

  • 2 Ventilateurs clipfan ou 1 box fan ???

  • Gaine phonique ouate 200mm ou 160mm

 

  • Progammateur classique et un domotic line + Thermohygromètre

  • 9 pots 1,5L ,6L et 11L + plug coco pour la germination

  • Plagron lightmix 2x50L et batmix 2x50L

  • Biobizz pack (le piti) | Root Juice 250ml

  • Gaine insono ect..

Sinon je vais me fabriquer une Isobox et un silencieux en mode 007 :)) tadadaaa

 

Pour l'extra j'aurais préféré le Prima Klima pour sa consommation et son prix mais il fait pas parti des remises sur la commande donc je tape sur le Winflex, qui lui m'arrange au niveau des gaines, j'aurais tout en 200mm du coup. J'éviterais aussi d'acheter des réducteurs de gaines et je réduis le sifflement avec un diamètre plus gros.

 

Vu la taille des extra et pire encore de mon isobox, je pense la mettre au dessus de ma blackbox. J'aime pas tellement l'idée mais bon j'evite que ça soit tout serré la dedans ! Peut être que ça irait avec le Prima Klima..

 

Ca vous semble cohérent ? Je débute donc hésitez pas à me tailler, jle prendrai pas mal et je repartirai de plus belle :-P

 

Merci à tous ceux qui participent au forum en partageant leurs connaissances avec tant de patience et de passion ! Ca aide les jeunes pousses

 

Yung !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Prends de la marque pour le couple extra/fac, cf la liste dans ma signature, pareil pour le ballast.

 

Sinon le reste est cohérent.

 

++

 

Plop ! Pour le FAC , voici le site officiel de BullFilters absent de ta liste : https://bullfilter.com/

 

Ils utilisent le meme charbon que les PhreshFilter mais serais produit par CIS ( qui n'ai pas gage de qualiter ) alors du coup , bon ou mauvais ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay ! J'opte pour le Prima Klima PK 160mm 840m3 et le ballast Lumatek 600W. Pour le FAC Bullfighter on me l'a présenté comme plus efficace que les Prima Klima c'est pour ça que je l'ai choisi, ils sont plus légers aussi. L'odeur c'est une priorité je cherche pas à faire des économies dessus donc si vous me dites que c'est mieux moi jécoute :-P

 

Et Winflex c'est vraiment naze ?

 

Merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Winflex c'est plus pour la croissance car pas prévus pour un FAC.

 

C'est aussi une marque distributeur donc le diable pour beaucoup.

Qu'on lui coup la tête !! Ouaiii coupon lui la tête !! :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites