[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Pour ma part j'ai commandé 4 variétés dont de la Super Skunk mais celle de Sensi Seed et pas celle de White Label. Et pas de pb la je l'ai recoltée et ca le fait bien !! Et pour les autres pareils (Hindu kusk, Shiva Shanti & Afghani).

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

j'espére que ma question n'a pas déja était posé car il y a trop de pages je n'ais pas tout lu :davb:

je voulais savoir pourquoi les 10 graines de NORTHERN LIGHTS chez sensiseeds sont a 100 euros et chez Grasscity les 25 graines sont a 26 euros? il y a une enorme différence là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseil de faire un tour dans le guide des variétés que tu trouveras dans ma signature.

En fait les graines de Grasscity n'ont rien à voir avec des graines SensiSeeds.

C'est SensiSeeds qui est le breeder original de la Northern, les autres sont donc des "copies" de plus ou moins bonne qualité.

Perso je te déconseille Grasscity, nirvana, ...

Pour des graines pas cher et de bonne qualité, vas voir chez Sannie ou encore Mandala.

 

 

++

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

bon ben c'était pour vous faire part de ma découverte meme si d'autres ont du le remarquer. Sensi seeds vient de se mettre aux graines féminisées avec 5 variétées (big bud,super skunk, silver haze, jack flash et skunk 1).

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je pense que c'est purement commercial et sa me décoit un peu...a savoir si leurs féminisées sont viables ou si c'est de l'hermas...

 

Vous en pensez quoi de cette collection de féminisées de la sensi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est encore trop récent pour juger de la qualité de ces fem. attendons qqs mois, voir ce qu'en disent ceux qui en font pousser et on vera :-)

 

mais éthiquement parlant ça craint c'est vrai. après ca peut etre tres pratique... à méditer :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voici ma première femelle des graines de Maple Leaf

J'ai commencé la flo il y a peu, mais je suis sous éco... donc c'est un test on va voir ce que ça donne dans 1 mois... mais je trouve que ça ne commence pas trop mal

1

d6ad0c.jpg

 

2

63dccd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon ben déja je voulais saluer l'initiative de faire des reports comme sa avec partage des connaissances...

 

je trouve que c'est une tres bonne idée et sa aide a faire un choix...

Le strainguide est bien mais il y a peu de variété donc si d'autres cannaweedeurs(...euses) partageaient leurs expériences des tres nombreuses variétés sa serait bien.

 

En ce qui concerne la maple elle a l'air tres bonne mais je pense que l'afganie 1 doit etre plus interréssante niveaux rendement et effet...Quelqu'un pour confirmer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui concerne la maple elle a l'air tres bonne mais je pense que l'afganie 1 doit etre plus interréssante niveaux rendement et effet...Quelqu'un pour confirmer?

 

Je connais bien l'afghani#1 pour en avoir cultiver à plusieurs reprises ainsi que la maple que j'ai fumé plusieurs fois.

Je peux vous confirmer que niveau effet l'afghani# est nettement au dessus de la maple. Elle est d'ailleurs au dessus de pratiquement toutes les autres (c'est mon avis).

Niveau rendement je ne sais pas exactement mais il est vrai que l'afghani a un tres bon rendement.

 

La grosse différence entre les 2 vient également au niveau du gout car l'afghani est très forte (épice, encens, terre) alors que la maple est plus douce et plus fruité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse différence entre les 2 vient également au niveau du gout car l'afghani est très forte (épice' date=' encens, terre) alors que la maple est plus douce et plus fruité

 

Raaah cruel dilemme :roll: ! Enfin si je fais une session indica c'est vraiment pour fusionner avec le canapé :-D, pour le coté fruité il y a les sativas...

 

Merci pour ton avis karott ;-), et la LUI tu l'a déjà testé ? Je ne doute pas de son potentiel mais je me demande ce quel vaut comparé à l'afghani, sur un lot de 10 graines bien sur (chances de trouver un phéno Ortega...).

 

 

A+

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negura,

 

et la LUI tu l'a déjà testé ? Je ne doute pas de son potentiel mais je me demande ce quel vaut comparé à l'afghani, sur un lot de 10 graines bien sur (chances de trouver un phéno Ortega...).

 

Non je n'ai jamais test la lui de spice of life mais j'ai déja discuté avec plusieurs cannaweedeurs qui en avaient l'air content.

La légende ultimate indica m'avait été conseillé à l'époque ou je cherchais une ortega pour poivoir justement la comparer à l'afghane.

 

Pour avoir test pas mal d'indica, je met l'afghani#1 nettement au dessus du lot. J'ai eu la chance de tomber trois fois sur un phéno sombre et tres résineux qui est vraiment exceptionnel.

Niveau stone c'est vraiment du lourd. Ma master kush ou ma shiva skunk qui ne sont quand même pas des variétés light, ne lui arrive pas à la cheville.

Par contre niveau gout, je préfère te prévenir que c'est assez particulier. L'afghani on aime ou on aime pas.

 

Si tu veux une variété avec un stone enorme, fonces tu ne seras pas déçu.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais été très déçus par cette variété "maple leaf" de chez sensi seed, variété pas du tout stabilisé, j'ais trouvé sur les 16 graines que reçus dans l'emballage d'origine par la poste de la "sensi seed bank" (l'an passé, au passage, emballage pas discret du tout avec grosse inscription SSB nederland etc...), un melange de plantes totallement differentes l'une de l'autre dont certaines, fortement concentré en CBN et CBD, 5 mâles non uniformes et 5 graines qui n'ont pas germés, je l'ais cultivé en parralèle avec de la graine de "super skunk" *récupéré dans un sachet a 20 de la rue, (bizarement avec semence mâle et femelles séparés et bien uniformes), qui elle m'ont tres bien reussient, je ne conseillerais pas la "maple leaf" sauf pour ceux qui veulent dormir ou reparer leurs insomnies.

 

*Si l'on récupere de la graine sur du produit commercial, ne prendre que des graines qui sont bien fixés à la fleur, ne pas prendre les graines de chenevis, qu'un gars malveillant aurait rajouter au poid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour donner suite à un de mes post plus bas dans le topic, sachez que la graine de super skunk féminisée de chez Sensi

(je n'en ai mis qu'une seule pour le moment)a germé en 18h et est sortie de terre 24 heures après avoir était plantée.

 

Elle pousse un peu plus vite que les autres qui sont avec elle (afghan kush et Afghani #1)

 

Pour le moment il n'y a pas de problème. je vous tiendrai au courant de ce qu'elle va donner.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

j'ai commandé des graines chez sensi seeds et la livraison a été tres rapide ils annoncaient 28jours et en une semaines je les ai recu.

 

Apres avoir planté mes 10 sensi skunk et 8 shiva shanti tout allait bien (germination rapide, sortie de terre rapide, et bonne croissance).Par contre ma deception est venu au moment de la floraison car sur les 8 shiva seul une est femmelles :S je suis un peu decu car au pris des graines..

Je ne sais pas si ca peux venir de moi (condition de culture) mais je pense que la prochaine fois (suivant les commentaire des gens qui ont essayés) je prendrais des graines feminisés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

voici mon expérience a propos de sensi :

 

Il y a 2ans :1 pax de sensi skunk acheté en grow shop a san sebastian

germination laborieuse et beaucoup de males .(je me rappelle plus les ratio)

Au final quand meme de la skonk mure assez rapidement ,mais pas super forte

 

la deuxième :un paquet d'afghane ,l'an dernier ,germination ok ,génétique bien stable ,mais pour une indica ,je m'attendais a plus stone

 

voili voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité alltogezer

ben moi j'ai commandé dix féminisé (super skunk) de chez sensi livraison rapide bien sécurisé en une semaine

 

j'en ai mis 5 a germé les 5 ont germé en 24h... pr la suite je sais pas encore ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Bon moi j'etais tres fan de sensiseed il y a quelques années.

J'ai fait pousser quelques unes de leurs variétés:

 

 

Shiva shanti: facile a faire pousser mais trop classique.

 

california indica: assez bon rendement et certain phenos ont un gout sympa typé agrume.

 

Super skunk: Classique parmis les classiques mais toujours plaisante a fumer, bon rendement, tres facile a faire pousser.

 

Mother's finest: Celle la elle est pas mal du tout. Un gout tres doux (elle me fait penser a la noisette), un bon high et tres belle, tout simplement.

 

Northern light: encore un classique. assez bon gout citronné/poivré mais elle necessite un long curing pour devoiler ses aromes les plus subtiles. Egalement facile a faire pousser mais elle me semble sensible aux moisissures.

 

White widow (white label): Mais quelle couche de resine mes enfants!!! Par contre je trouve le gout moyen. Soporifique.

 

White diesel (white label): What a taste man!!! Fruitée comme j'aime. Peut etre pas le meilleur cross diesel mais du lourd quand meme.

 

Voila pour les smoke test, je vais pas toute les mettre sinon j'y passe la soirée lol.

 

 

Niveau germination, jamais de probleme tout a toujours germé a 100%

 

Le ratio male/femelle ne veut rien dire donc je n'en parle pas.

 

Jamais eu d'hermas avec les feminisées de chez white label (ni avec les autres breeders remarque).

 

Bon le GROS bemol: C'EST CHER (pour les meilleures variétés), on trouve maintenant mieux ailleurs pour moins cher.

 

Donc pour conclure, ce fut sans doute la meilleure seedbank, mais ne l'est plus depuis de nombreuses années.A essayer quand meme pour leurs stars.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Pour faire suite à mon achat de leur nouvelle super skunk féminisée chez Sensi et pas white L :

 

La super skunk féminisée de Sensi:

c'est celle qui s'en sort le moins bien dans ma dernière culture. Surtout niveau rendement ou elle est vraiment très faible. C'est le pire phéno que je n'ai jamais eu niveau prod.

Elle supporte mal un Ec trop élevé.

Par contre elle sent très très fort (comme toutes les skunk) et j'aurais pu la récolter à 45 jours de flo sans aucun problèmes.

En tous cas je ne vous la recommande pas car elle n'a rien d'intéressant et je préfère nettement les régulars que j'avais fais pousser il y a quelques années.

 

La elle est en pleine senescence

6f646c.jpg

 

Je pense que s'était ma première et ma dernière expérience avec des féminisées. Je voulais me faire ma propre idée avec tous ce que l'on entent dessus mais au final je préfère les régulars.

 

N'oubliez pas qu'à force de prendre des féminisées, un jour nous n'aurons plus le choix car il n'y aura plus que cela....

 

ET pas d'excuse en disant que vous n'avez pas assez de place .....

Moi je ne peux lancer que 5 ou 6 pieds maxi par cession et j'ai toujours réussi à avoir au moins deux belles femelles sur 6 quand ce n'est pas 5/6 voir 5/5. :supair::davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites