[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Hello,

 

je t'ai raconté des conneries

je viens de vérifier et il y a en réalité 12 variétés

la white widow est très bien

 

 

Faut pas confondre White label et sensi.. Il n'y a que 5 variétés féminisées chez sensi ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles seront bien entendu d'un aspect un peu différent mais même pour la même variété il y a des différence donc si tu y arrives :roll:

et puis si tu n'a pas d'élément comparateur (une graine de chaques variétées féminisées de chez sensi) tu peux te mettre le doigt dans l'***

dans l'oeil bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

je t'ai raconté des conneries

je viens de vérifier et il y a en réalité 12 variétés

la white widow est très bien

 

 

Faut pas confondre White label et sensi.. Il n'y a que 5 variétés féminisées chez sensi ^^

 

++

 

tu as raison pechti 69 merci de m'avoi corrigé

je parlais des graines proposé par sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aspect diferent = varieter diferent a coup sur? parce que j'ai deja vue des skunk feminized et des superskunk ca me donnerai une idèe

 

 

oui elles seront bien entendu d'un aspect un peu différent mais même pour la même variété il y a des différence donc si tu y arrives

et puis si tu n'a pas d'élément comparateur (une graine de chaques variétées féminisées de chez sensi) tu peux te mettre le doigt dans l'***

dans l'oeil bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura surement des différences, mais de la à s'y fier pour les différencier ^^

 

Comme déjà dit, les graines d'une même variétés peuvent déjà être différentes (couleur, taille,..), donc si t'as 5 variétés mélangées..

 

Mais bon tu peux quand même essayer de faire un premier tri, histoire de différencier celles qui sont vraiment bien différentes.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de 10 skunk#1 féminisées limited edition jeudi dernier, reçu ce matin, l'envoie à donc été très rapide rien à redire les graines ont un très bel aspect

 

j'attends que ma culture soit terminé pour lancer les skunk#1 avec des nycd de chez sannie's quand elle seront revenues...

 

 

à voir dans un bon mois et demi donc,

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui je pense qu'elles sont disponibles à la boutique. Les fem qu'ils ont lancé étaient en vente à la boutique dès leur sortie sur le net.

 

Ils font même la Shiva skunk en fem maintenant. :D:culture:

 

Edit: Elle est même moins cher que la même en régular.

Ce qui parait quand même bizare surtout quand on connait la politique commerciale chez Sensi

 

Je me ferai pas avoir une seconde fois. La s skunk m'a donné une leçon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai fait pour tester les feminisées de sensi la haze,et bien le resultat est a la hauteur de leur reputation cad tres bien.

j ai egalement tester les jack herer et bien par contre j ai eu un tres mauvais taux de germi mais celles qui ont germer ce sont des monstres.

je les ai prevenu que sur 10 graines seulement 4 ont germer sur les jack et bien ils m ont renvoyer un pack sans discution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites