[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Bonsoir,

moi j'ai commandé des white widow féminisées de sensi et j'en ai mis 2 à germer, elles sont sorties sans problêmes. Maintenant à C+4, difficile de juger. Je verrai bien.

 

a+ chuu

 

White widow féminisées de chez White Label .

Sensi ne fait pas de widow fém.............

Il n'y a que de la skunk, super skunk, silver haze, jack flash et big bud.

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais d'après plusieurs cannaweedeurs ils ont quelques variétés feminisée sympa chez white L dont la Northern light...

 

A+ et bon courage pour ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

salut

Moi je vien de passer commande y a 15 min maintenan jatten je vouler te demander en combien de temp a tu recu ta commande et c securiser l envoi

 

merci de me rep l ami jardinnier

 

En général il mette entre 4 et 10 jours en fonction de l'endroit ou tu habites. Non ce n'est pas sécurisé, c'est un courrier simple....

 

Lis le topic et tu verras tout est indiqué.

La prochaine fois, dis nous au moins ce que tu as commandé pour faire profiter l'ensemble des cannaweedeurs ;)

 

salut a tous !

 

je viens de voir que les double gum sont a 19 euro . est-ce qu'elles sont bien ou pas ?? un bon gout ??

merci

@++

 

Les doubles gum, ne viennent pas de chez Sensi mais de chez white label. A ne pas confondre avec la Buble gum de chez Serious qui est excelente...

 

Regarde sur le topic de white label et il est sur la même page que celui ci un peu plus bas, il y a plusieurs commentaires de cannaweedeur qui en ont cultivé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les graines en france ne sont pas interdite (pour l'instant) car :

 

21 varietes de graines sont autoriser a l'achat mais elles doivent avoir un interet agricole

les plantations de cannabis établies a partir de ces graines, lorsqu'elles depassent 0,20% de thc ,sont inetrdites par la loi. les autres graines ne fesant pas parti des 21 ne sont pas formellement interdites

 

c'est pourquoi Etienne Apaire, president de la Mission de lutte contre la drogue et les toxicomanie veut faire evoluer la legislation dans le cadre du plan gouvernementale 2008-2011

 

ce flou juridique sur la vente de graine entraine aussi une preoccupante explosion de l'autoproduction de cannabis qui a atteint selon une étude de la mildt a paraitre prochainement, 50 tonnes en france

 

SOURCE LE PARISIEN 29/10/2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

21 varietes de graines sont autoriser a l'achat mais elles doivent avoir un interet agricole

les plantations de cannabis établies a partir de ces graines, lorsqu'elles depassent 0,20% de thc ,sont interdites par la loi.

 

j'adore cette hypocrisie qui nous dit:

 

pas de souci, vous pouvez acheter ces 21 variétés mais attention faut pas dépasser les 0,20% sinon vous êtes hors-la-loi:lol:

Au fait quelles sont ces 21 variétés, il serait intéressant de le savoir;-)

 

A+

 

PS: Etienne Apaire est l'un des pires détracteurs du cannabis en France

 

Lien 1

 

Lien 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour le "hors sujet" mais je repondais a pirloutt

 

et je me suis dis que comme c un topic sur un site qui envoi des graines et que bcp de gens qui veulent commander se pose la question de la legislation (si ils vont bien recevoir leur graine).j'ai trouve interressant de dire ceux qu'il en etait vraiment

 

pour conclure les 21 varietes ne sont aucune variete que nous cultivons (ce sont celle que l'on peut voir dans les champs de chanvre) et cette autorisation a ete faite pour la culture AGRICOLE du chanvre!(il y a bien longtemps)

et du fait de l'explosion de l'autoproduction c'est pour cela que la loi va certainement evolué!

 

sinon pour en revenir au topic, sensi est correct dans ces envois et les delais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour tous le monde.

Jais commander mes graines chez SSB (MAPLE LEAF INDICA;WHITE HAZE;FOUR-WAY)le 10/10/08,et à ce jour je n'est toujour rien recus ;)

J'aurais eu besoin de vos conseil.

Je compte leurs envoyer un mail,mais le souci,c'est que je suis vraiment mauvais en anglais.

Est-ce que je peut leur écrire en français?

Et deuxième question.

Il faut mettre quoi dans le mail ?

Le numéro de commande suffi,ou il faut ajouter une photocopie de mon relevé bancaire en piece jointe?

 

Désolé pour toute ces questions.Mais jais franchement peur de l'avoir dans l'os.

D'avance,merci pour vos réponses

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

apres une session super skunk, j aimerai mettre dans mon placard de 160 cm une variete sativa sympa avec un bon hight . j ai pense a la jamaican pearl de sensi, j ai essaye de trouver des jdc en indoor de jamaican mais il y en a tres peu.

 

Vous vous en pensez quoi cannaweedeur?

 

merci d avance de vos reponses:)

 

Ps je maitrise correctement le pincage et le pallisage ca devrai me servir pour une plante sativa

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous faite quand meme attention j ai un ami qui a achete des graine jack here aucune n as germer a 150 euro les 10

Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements.

 

Je voulais savoir si il valait mieux commander mes graines early skunk sur Grasscity.com ou bien alors directement sur le site www.sensiseeds.com ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous & en particulier à toi RedDog !

 

En ce qui concerne ta commande de chez SSB, comme cela fait pas encore un mois, je te conseille d'attendre encore un peu, on ne sait jamais ...

 

Comme il est indiqué dans le site de SSB, cela peut mettre jusqu'à un mois, tout dépend de là où tu habites !

 

Ceci dit, le peu de fois où j'ai commandé des trucs sur le web, cela mettait approximativement 7 à 10 jours donc je serais tout comme toi inquiet (tous breeders confondus) !

 

Si au bout d'un mois tu n'as toujours rien reçu, il faut leur écrire un mail en Anglais avec ton N° de commande, et non pas ton Relevé bancaire, ca ne les regarde pas !

 

Ils vont vérifier de leur coté si tout est en ordre (paiement, envoi etc...) et te répondre par mail.

 

Une dernière petite question : as-tu pris l'assurance lorsque tu as commandé les graines sur SSB? :-? :-? :-?

 

Si oui, ils vont t'envoyer un nouveau paquet (s'il est réellement parti une 1ere fois) avec tes graines et ptêtre même un ptit cadeau pour le dédomagement !

 

Si tu n'as pas pris l'assurance, je ne sais pas du tout comment cela se passe ! Tu n'as plus qu'à croiser les doigts !

 

Voilà ce que je sais sur SSB.

 

Si quelqu'un peut compléter mes dires, ça serait cool !

 

Voilà, ciao les loulous !!

 

:-);-););-):-P;-):-P;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites