[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

Quelqu'un aurait commander de la Jamaican pearl dernierement ?

 

J'en est commander il y'a un mois de ca , avec de la durban , master kush , mango. le tt sur alien.

 

Un seul souci sur toutes ces variétés la germination de la jamaican , trop dégouté , il m'en reste 3 sur 10 , avec 1 seul qui m'inspire confiance.

 

J'attendais beaucoup de cette variété , je suis super décu .

 

Peut etre des anciennes grainnes? qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jebiga

 

Un seul souci sur toutes ces variétés la germination de la jamaican , trop dégouté , il m'en reste 3 sur 10 , avec 1 seul qui m'inspire confiance.

 

J'attendais beaucoup de cette variété , je suis super décu .

 

Peut etre des anciennes grainnes? qu'en pensez vous?

 

Comme toi, je pencherai pour un vieux stock du petit homme vert. La jamaican Pearl n'a pas du se vendre beaucoup pendant l'hiver...

Ce n'est pas la weed que l'on voit à tous les coins de jardins, de serres ou de balcons :-D o .

 

Dommage car je pense que s'était un bon choix également.

 

Ecrit leur un mail, on ne sait jamais.

 

Je te souhaite une bonne culture outdoor pour cet été.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ruderalis indica en intérieur, c'est une drôle d'idée. Une variété dont on a sacrifié le goût et la puissance pour la rapidité de floraison et la résistance...

Guerilla's gusto c'est probablement déjà un peu mieux, mais toujours bien en dessous d'une bonne variété in.

 

A part si t'es un dealer, je vois pas vraiment l'intérêt. Et encore, il y a moyen d'avoir de bien meilleurs rendements/temps avec d'autres strains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Krusty-be,

 

bonjours les gars bon apres quelque contre temp qui me font reduire ma cultu je pense acheter 20 graine de outdoor mix femenisee quand penser vous ?

 

Il n'y a pas de outdoor mix fem chez Sensi. Ils ont sorti le mix feminized mix, mais ce ne sont pas des graines faîtes pour l'extérieur sauf si tu te trouves dans les bonnes latitudes.

 

Regarde ce jdc, c'est un cannaweedeur compétent qui à cultivé l'indoor mix fem de chez Sensi, Jdc de Olivier inf

 

Tu ne confond pas avec les mix outdoor de chez topic unique white label

 

Je ne peux pas trop te renseigner sur les fem chez eux mais d'après certains, ca n'a pas l'air trop mal.

Moi j'ai cultivé la s skunk en régular puis ensuite en fem et j'ai préféré les régulars. (ce n'est que mon point de vue).

 

Bon courage pour ta culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai commander le "indoor mix" de sensi seed et je me demander s'il était possible de le mettre en outdoor car j'habite dans le sud et donc avec un ensoleillement assez conséquent l'été koi.Est ce possible ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part moi je vient de commandé chez sensi seed le 12/03/09 nous sommes le 05/04/09 et toujours rien recu franchement pour une premiere commande sur ce site ca fait peur !!! Je leur et envoyer un email pour leur dire que leur envoi et vraiment tres long !!! Leur reponse et de me dire d attendre jusqu au 9/04/09 pour pouvoir faire une reclamation et que pour 5e il y avait une assurance qui permetté de renvoyer un second paquet en cas de perte ou d oubli !!! je trouve ca vraiment abusé je paye deja 62e (port compris 7.5€ si ma memoire et bonne) pour de la super skunk et il faudrai que je rajoute 5e pour etre sur de voir un jour la gueule des graines c est vraiment ce foutre la gueule du monde !!! Juste une question yaurait il d autre gens qui on attendu longtemps pour avoir leurs graines en commandant sur sensi seed ??

Merci a tous en esperant recevoir d ici peu mes graines !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux c est ouf quand meme le seul qui va se faire n.k.r en commandé chez sensi seed c est moi !!!! personnne a une solution a me proposé ??? Quelqu un aurai un numero pour les joindres ? et fait il parlé anglais quand on les apelles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il te dise d'attendre la période de 28 jours pour porter réclamations. Mais je pense que maleureusement tu ne verras pas tes graines car habituelement il ne mette que quelques jours pour les envoyer.

Le mieux est de leur écrire un mail en Anglais en précisant bien ton numéro de commande et en leur expliquant ton cas.

 

Même si tu n'as pas pris l'envoie avec assurance, il y a de forte chance qu'il te r'envoie un paquet de graine.

Tu peux également les appeler car il y a une personne qui parle Français chez eux.

Attention, il me semble que cette personne n'est pas là tous les jours.

 

Bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde.

 

Je refais mon petit stock de graine et je me demande si quelqu'un à déjà gouté la American dream ou là California indica.

 

Elles m'attirent par leurs descriptifs attrayant je trouve, surtout là California indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sud-est30

 

Il m'est arrivé la même chose.

 

Au bout de 28 jours toujours pas de graines, alors j'ai envoyé une réclamation, et ils mon répondu en 2 heures, me demandant de confirmer mon adresse et me disant que mon nouveau paquet partirait le lendemain de ma confirmation.

 

Le lendemain j'ai reçu le colis initial (au bout de 29 jours donc) et 2 jours après le nouveau colis. J'ai donc attendu 1 mois mais j'ai eu le double de graines!

 

 

Donc dans tous les cas t'inquiètes tu auras tes graines, et peut-être même plus ;-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE: J'ai commander le "indoor mix" de sensi seed et je me demander s'il était possible de le mettre en outdoor car j'habite dans le sud et donc avec un ensoleillement assez conséquent l'été quoi.Est ce possible ou pas?

P.S désoler de réécrire mais g peur qu'on ne m'ait pas lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites