grandchene 76 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Salut commande bien reçue, mais pas de cadeaux, même pas le ptit magnet ni un autocollant !!!!! Du coup j'ai relooké mon cahier de suivi avec leurs catalogue Bonne sélection en pensant à Hellvice.......... A plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 748 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Salut, Je viens de commander Un paquet de Jack Herrer, très beau geste de la part de Sensi, je profite de cette offre Et un paquet de double gum, pas cher et apparemment facile pour les débutants A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Whidow 31 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... J'ai commandé 2 graines de WW, un peu long à recevoir ! J'ai du attendre 12 jours pour recevoir mon enveloppe, ensuite en 48H mes graines ont germés et actuellement sa pousse ! Au revoir , Bye , A+! .... Modifié février 1, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapDown 13 Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Salut 2 sessions, 2 commandes chez sensi de graines fem, 3 hermas en tout et pour tout (1x sur une super skunk et 2 silver haze #9)...et donc mes 2 sessions quasiment foutues. mes conditions de culture sont excellentes donc je sais que le problème ne vient pas de mon côté. Je suis très déçu et passablement énervé. Je pense me tourner vers un autre breeder mais je ne sais pas qui est fiable. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 748 Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Salut, Ça fait 3j que j'ai commandé, ma commande est bien expédié mais toujours rien reçu, Je sais que c'est de 2 à 10j mais bon.. C'est la première fois que je commande des graines.. La douane peut intercepter le colis ? Ou quelque chose dans le genre ? Je vais attendre, je peux rien faire d'autre de toute façon ^^ et puis ma box est déjà occupé Et aussi, ya pas de suivi de colis, je trouve rien sur le site ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 748 Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Salut, D'acc, merci pour les précisions ! J'ai plus qu'à attendre ! Si jamais je suis pas chez moi, le facteur dépose quand même ou ya besoin de signature ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapDown 13 Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Re mille excuses pour l'oubli des formules de politesse, je n'étais pas bien reveillé bon week end A+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Psillopathe 268 Posté(e) février 4, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4, 2017 Yooooooooo les Weedeurs, Yoooooooooo Charly, Commande passée mercredi, colis dans ma boite aux lettres à midi, ce samedi. Et comme je suis un gars qui ne sait pas ce qu'il veut, ......... j'ai re-commandé un pack cet après midi, histoire de partir sur un nombre correct de femelles. Il est possible qu'à ce prix là je me serve des mâles aussi. Si je trouve du courage ( j'ai bien dis "si" hein ! ), j'aimerais croiser un mâle Jack Herer avec la Sour Diésel "Riri cut" que Hell adorait, ....... un hommage de guédro quoi, mais j'suis bon qu'à ça ! Bon grow, A+ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdonald 0 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 bonjours les amis , voila je tien a remercier le personnel du magasin , en effet j ai ete en week end la bas , et j ai pu aller discuter une bonne heure voir deux avec un monsieur très sympathique qui m a aiguilluier sur mon choix mais aussi donner quelque petit truc suivant les donnée que je lui ai donner , plus des petit cadeau en repartant lors de mon petit achat donc vraiment je suis hyper content , merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 628 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Salut, D'acc, merci pour les précisions ! J'ai plus qu'à attendre ! Si jamais je suis pas chez moi, le facteur dépose quand même ou ya besoin de signature ? A+ Salut, ce fut déjà répété plusieurs fois: le facteur dépose dans la boîte aux lettres, pas besoin de signature. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Chalut Juste pour dire que j ai bien reçu mes Jack Herer. On c est pris un packson à deux avec un pote Il n y a pas de livraison en contre signature chez Sensi seed. Il y a un service assurance livraison à 5€, mais de ce que j en ai compris, ce n est pas des envois en contre-signature. Je crois que la promo -50% sur les Jack Herer pour notre regretté Hellvice s arrête aujourd'hui. Profitez en A bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 748 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Salut, Désolé Atch' je suis un noob, j'avoue ^^ Yep j'ai pris l'assurance livraison, je suis parrano mais j'ai toujours rien reçu.. Alors que comme Psillopathe, j'ai commandé mercredi Donc j'attend A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Chalut Quoi, Quoi, Quoi. Mais Q'u ai je lu! Tu as commandé il y 2.5 jours ouvrés et tu n as pas encore les tritri laiteux ... Oh rage, oh désespoir, Oh vieillesse ennemi ... Non ... Ne t inquiètes pas C est normale ça peut prendre plus de temps que 2.5j.... Sensi panique après 21j je crois Bref tu as pris l assurance , tu es donc assuré que la commande arrive... au pire du pire d ici 21j ou autre ils te renverront une nouvelle commande. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Whidow 31 Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non? C'est normal que sa prenne du temps, c'est pas comme si ils envoyaient de la Hollande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 748 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 Salut, 7 Jours plus tard, j'attends toujours.. J'espère le facteur a pas été au bis, ca arrive des fois D'ici la fin de la semaine je contacterais sensi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
concerto93 10 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Putain non j'ai rater une super promo de Jack Herer j'ai envie de chialer... @Sensi j'ai de la super skunk acheter chez******* j'ai mis deux seeds a germer et hélas une seul a décidé de continuer l'aventure avec moi :s Vous avez une procédure SAV? Au revoir , Bye , A+! .... Modifié février 7, 2017 par glass-blower Politesse + charte à (re)lire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 427 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 (modifié) Bonjour .... Bonjour , Salut , Plop ... Putain non j'ai rater une super promo de Jack Herer j'ai envie de chialer... @Sensi j'ai de la super skunk acheter chez Lamota j'ai mis deux seeds a germer et hélas une seul a décidé de continuer l'aventure avec moi :s Vous avez une procédure SAV? Au revoir , Bye , A+! .... Politesse , grossièreté , remarque plus que "déplacée" au vue de la "raison" de cette promo ... ...... La belle collection là .... Le SAV c'est là ou vous avez acheté .... chez Lamota..... Au revoir ... Modifié février 7, 2017 par glass-blower Edit - erreur GS esp ok 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 110 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 (modifié) yo' SAV pour une graine qui germe pas?? y'a un moment ou faut arreter les conneries... vraiment de pire en pire... +++ Modifié février 7, 2017 par LP80 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
concerto93 10 Posté(e) février 8, 2017 Partager Posté(e) février 8, 2017 (modifié) Salut, Euhhh je ne connais même pas la raison de cette promo... Connerie c'est une grossièreté ou pas?? Lamota ne fait du SAV que chez Dinafem sinon voir directement la bank.... Quand tu achètes "que" trois graines et qu'une ne germe pas oui je fais une demande de SAV pour une graine qui ne germe pas...c'est hors charte ça? @Glass-Blower tu "censure" l'endroit ou je l'ai acheter sur mon post (desolé ça faisait un moment j'avais pas poster sur le forum) mais tu l'écris en toute lettre dans ta réponse.... bref Et desolé si mon intervention fut un peu trivial vis a vis des règles du forum. Bonne journée a vous et fumer en un bon gros ça detend Modifié février 8, 2017 par concerto93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) février 8, 2017 Partager Posté(e) février 8, 2017 Yop Fouille un peu tu trouvera la raison de la promo et tu te sentira peut étre un peu béte alors. Et pour une seul graine qui germe pas c un peu ouf comme dit LP +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés