[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Désolé Atch' je suis un noob, j'avoue ^^

 

Yep j'ai pris l'assurance livraison, je suis parrano mais j'ai toujours rien reçu..

Alors que comme Psillopathe, j'ai commandé mercredi

 

Donc j'attend :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Quoi, Quoi, Quoi. Mais Q'u ai je lu! Tu as commandé il y 2.5 jours ouvrés et tu n as pas encore les tritri laiteux ... Oh rage, oh désespoir, Oh vieillesse ennemi ... :ptdr:

Non ... Ne t inquiètes pas :P

C est normale ça peut prendre plus de temps que 2.5j.... Sensi panique après 21j je crois :P

Bref tu as pris l assurance , tu es donc assuré que la commande arrive... au pire du pire d ici 21j ou autre ils te renverront une nouvelle commande.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Putain non j'ai rater une super promo de Jack Herer j'ai envie de chialer...

 

@Sensi j'ai de la super skunk acheter chez******* j'ai mis deux seeds a germer et hélas une seul a décidé de continuer l'aventure avec moi :s Vous avez une procédure SAV?

 

Au revoir , Bye , A+! ....

Modifié par glass-blower
Politesse + charte à (re)lire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ....

 

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Putain non j'ai rater une super promo de Jack Herer j'ai envie de chialer...

 

@Sensi j'ai de la super skunk acheter chez Lamota j'ai mis deux seeds a germer et hélas une seul a décidé de continuer l'aventure avec moi :s Vous avez une procédure SAV?

 

Au revoir , Bye , A+! ....

 

Politesse , grossièreté , remarque plus que "déplacée" au vue de la "raison" de cette promo ... ......  :shock:

 

La belle collection là ....

 

Le SAV c'est là ou vous avez acheté .... chez Lamota.....

 

Au revoir ...

Modifié par glass-blower
Edit - erreur GS esp ok
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Euhhh je ne connais même pas la raison de cette promo...

 

Connerie c'est une grossièreté ou pas?? Lamota ne fait du SAV que chez Dinafem sinon voir directement la bank....

 

Quand tu achètes "que" trois graines et qu'une ne germe pas oui je fais une demande de SAV pour une graine qui ne germe pas...c'est hors charte ça? 

 

@Glass-Blower tu "censure" l'endroit ou je l'ai acheter sur mon post (desolé ça faisait un moment j'avais pas poster sur le forum) mais tu l'écris en toute lettre dans ta réponse.... bref

 

 

Et desolé si mon intervention fut un peu trivial vis a vis des règles du forum.

 

Bonne journée a vous et fumer en un bon gros ça detend

Modifié par concerto93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Fouille un peu tu trouvera la raison de la promo et tu te sentira peut étre un peu béte alors.

Et pour une seul graine qui germe pas c un peu ouf comme dit LP

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Salut, 

 

Euhhh je ne connais même pas la raison de cette promo...

 

 Bah tu cherches et tu verras bien ..... 

 

Connerie c'est une grossièreté ou pas??

 

Bah oui ..... la grossièreté provoque la grossièreté .....que veux tu .....  

 

Lamota ne fait du SAV que chez Dinafem sinon voir directement la bank....

 

Quand tu achètes "que" trois graines et qu'une ne germe pas oui je fais une demande de SAV pour une graine qui ne germe pas...c'est hors charte ça? 

 

 Hors charte non , mais si t'achètes une renault chez un garagiste lambda et qu'elle démarre pas..... tu iras où pour te plaindre ? chez  renault ? 

 

@Glass-Blower tu "censure" l'endroit ou je l'ai acheter sur mon post (desolé ça faisait un moment j'avais pas poster sur le forum) mais tu l'écris en toute lettre dans ta réponse.... bref

 

Oui bref ... j'ai même marqué dans ma raison d'édition en bas....c'est histoire d'être honnête dans mon erreur .....

 

Et desolé si mon intervention fut un peu trivial vis a vis des règles du forum.

 

Je pense que ça aurai suffit comme phrase ...tout le reste avant c'est histoire d'en remettre une couche et ça ne sert à rien ....

 

Bonne journée a vous et fumer en un bon gros ça detend

 

Je fume pas ...... donc non ... je vais rester tendu j'aime bien .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aime bien le coup du "je fume pas donc non je vais rester tendu"

 

Pour en revenir au sujet, Lamota ne te rembourssera pas tes graines parce que t'as foiré ta germination. ( Aussi appel Charal quand t'as cramé ton steack.. )

 

Ils font marché le SAV uniquement si c'est une erreur de leurs part, si il y'a erreur sur la commande.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'

Quand tu achètes "que" trois graines et qu'une ne germe pas oui je fais une demande de SAV pour une graine qui ne germe pas...c'est hors charte ça? 

 


 Hors charte non , mais si t'achètes une renault chez un garagiste lambda et qu'elle démarre pas..... tu iras où pour te plaindre ? chez  renault ?
Alors il existe une règle assez simple qui s'appel la garantie fabricant une garantie européenne en plus et une autre pour les vices caché :) bref a nouveau on peux aller loin  aussi bien toi que moi dans la mauvaise foi :)
 
Et mea-culpa la graine a fini par germer avec une petite semaine de retard, mais ayant eu pas mal de retours sur des problèmes de germination sur la super skunk je me suis un peu alarmé surement...
 
Je viens de voir qui était donc Hellvice je comprend vos réactions, mais vraiment j 'avais pas capter que c'etait en hommage a quelqu'un. 
 
A priori la cagnotte Leetchi est fermé dommage aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 


Alors il existe une règle assez simple qui s'appel la garantie fabricant une garantie européenne en plus et une autre pour les vices caché :) bref a nouveau on peux aller loin  aussi bien toi que moi dans la mauvaise foi :)
 

 

Sérieux ?  t'es pas capable de comprendre une simple comparaison ?  tu vas relancer à chaque message et t'excuser derrière éternellement ? :shock:

 

Faut penser un peu à réfléchir avant de parler/poster de temps en temps ......

 

Et bien fais la marcher pour ta graine ta garantie européenne .... :lol:  et l'autre pour vice cachée de graine qui veut pas germer rapidement .... :ptdr:

 

ha bah non ! ......elle a germé ..... tout ça pour ça.... :roll:

 

Bonne culture !

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens quand-même à exprimer ici mon mécontentement. Par pour la commande de JH qui s'est très bien passé, et qui correspondait à mes attentes. 

 

Mais pour une précédente de y'a 3 semaines...  

 

Ou sont passé les 5 graines de NLX que nous recevions à l'époque avec chaque commande ??  C'est bel et bien révolue l'époque  des freebies ou ce n'est qu'une suspension temporaire ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Tiens tu me mets le doute..  Alien peut être alors ...

 

Ceci dit, je maintiens mon coup de gueule.. Des freebies seraient le bien venu .. 

 

Edit modération:

Un cadeau n'est pas un dû...  on frôle le caprice infantile.

Veillez à poster au bon endroit, merci.

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je me permets vite fait de réagir en expliquant un truc


Alors il existe une règle assez simple qui s'appel la garantie fabricant une garantie européenne en plus et une autre pour les vices caché :) bref a nouveau on peux aller loin  aussi bien toi que moi dans la mauvaise foi :)

il ne faut pas oublier que dans les cas des graines on parle de marchandise "vivante" ou "fraiche", donc à conserver suivant des protocles bien précis (en clair: au frigo)

 

on ne peut demander à un breeder d’être derrière chaque revendeur pour vérifier la bonne marche de leur frigo et le bon renouvellement des stocks, d’où la politique de la plupart des intervenants du secteur de ne pas procéder à de SAV lors d'achat sur une plate-forme autre que la leur, sauf accord particulier avec le revendeur (en clair : un parteneriat affiché)

 

-> en clair pour avoir un SAV il vaut mieux acheter en direct au seeder, quitte à multiplier les frais de port et à passer à coté de promotions/cadeaux/freebies offert sur les sites de reseller -_-

 

in fine pour assurer ses arrieres il est toujours possible de contacter le seeder pour avoir un avis sur le reseller envisagé

 

je rajouterai aussi que vu que c'est "vivant" on n'est jamais à l'abri d'un couac , même si tous les intervenants (producteur/vendeur/acheteur) ont tout fait dans les "régles de l'art" :(

ceci est toujours à prendre lors d'un achat, et personnellement je ne mise jamais sur un 100% -> si j'ai de la chance c'est là ou je suis embeté du coup :D (en rade de terreau/pots/place/etc)

 

quant à législation EU.... dans le cas de graines que l'on n'est pas censé faire germer hormis certains pays "exceptions" (les veinards)....difficile de se retourner avec cet argument :roll:

 

bon bref au final: suis content pour toi pour la 3eme ;) bon grow :culture:

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Livraison rapide, emballage discret.

 

 

Achat Dimanche 05/02

Envoi Lundi 06/02

Reception Jeudi 09/02

 

DSCN6186.JPG

 

 

Je sens qu'il va y avoir de beau phéno Jack dans pas longtemps. ;)

 

A+

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites