[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Plop all 

Hier , 2 des 3 Mimosa Sunrise XXL auto ont migré vers  leur habitat naturel  .. 

quelques jours en godets puis j’ai transplanté ça la d’dans… 

18234B81-0E31-4F8E-B533-0C05B1374D10.thumb.jpeg.2bd8a137436c5a82718206228b29fcd6.jpeg7208C163-87A1-42CD-B25F-C5F1F0FCFF7B.thumb.jpeg.33ed8e703e78f9681ea0f8152f62d181.jpeg6A35F687-EA7D-4DDB-99CE-E0DAAF59420A.thumb.jpeg.ce8b78758ef5b2b4c445389a3b7ba355.jpeg

Maintenant y’a plus qu’à … 

Pour la 3ème, J’ai tenté une mise en terre directement en extérieur … c’était pas une bonne idée 😝

je pop les 2 restantes ce soir qui passerons la totalité de leur vie en pot , à l’extérieur également . 

++ 

• Like 9
Citation

Il y a quoi chez sensi pour de l outdoor en guérilla haut de France?

Ayant tjr fait de l indoor je suis à l'écoute des "outooriste"!

Salut, il y a un paquet d'années, les mexican sativa m'avaient régalé.

Vigueur pour supporter une guerilla si plantée assez tôt en pleine terre, pas de problème de moisissures.

Des effets sativa, léger en THC, forte en émotions. Il suffit de ne pas consommer cette weed après une dame velue ou un extrait, elle pourrait être trouvée insipide, mais c.est loin d'etre le cas quand on prend le temps de bien la tester.

Assez tardive dans mes souvenirs, pas loin de la dernière semaine d'octobre. Supporte très bien les gelées, comme le cannabis en fleur de manière générale.

Pour l'outdoor façon guerilla, j'aime les incidents industriels, ces graines féminisées que l'on obtient sans faire exprès parfois quand on cultive indoor des landraces et des graines féminisées.

En parlant de landraces, mon entourage a souvent été déçu par les early ou marocaines revisitées.

Prendre des risques sur une flo plus tardive peut être aussi un bon parti pris.

Il m'est arrivé de lancer outdoor certaines plantes en sachant que j'aurais de 40/60 % des fleurs à jeter, parfois avant récolte pour tenter d'éviter que le mildiou ne s'étende. (par exemple pakalolo / hasch plant, un max de pourriture, mais ce qui restait était top pour de la guerilla. (suis sud Normandie pour eul climat)

A plus !

A plus.

Modifié par Blawa
  • Like 1
  • Thanks 1

Salut ici ,

Ta une serre?

J'ai tester purple et banana de chez eux obliger de couper tôt sinon moisis mais appréciable je suis dans le centre plus ou moins .

En soit je te conseillerais plutôt d'aller voir des version early chez sensi durdur d'arriver au bout pour ma part.

Ca pousse quand même j'ai fais 756g sur 4 pied sans trop m'en occuper ^^.

Je fais pas trop de out du coup mon expériences n'est pas top je pense.

Un choix difficile ;) bon courage 

@animalxxx Yo  :D 

J'ai eu du mal a trouver la jointure du msg mais j'y suis arriver . M'en veux pas , c'est surement l'heure ;) 

Je retire 2 -3 par ci par la mais c'est soit un pack conséquent (comme un calice mais replis de banane) ou alors une banane par ci par là après je suis à la fin osef tu me diras ..

Heureusement que c'est de la rapidos ...

Ca se trouve je vais fumer de la graine comme un cochon ^^ ...

"Wait & see"

A ton niveau de flo laisse pousse a fon et régale toi je pense...

Envoyer un max de cyp**** pour notre amis 😂

A bientôt ... 😁

Modifié par Loropetalum

Hey ça va !?? ✌️

il ne reste plus que deux jours et demi pour bénéficier de -50% de remise sur beaucoup de graines féminisées !!!!

Profitez-en !!!!

1490948974_PromoSensi.thumb.jpg.213d716f511d68669beebed2a81bb034.jpg

Bonne journée à toutes zé tousses !!!!

++😘💚🧡💖

• Like 2
  • Thanks 2

Yooooooop par ici !!!! 

@Repiey merci beaucoup pour le rappel ! 

Mais on veut la même promo sur les reg siouplait ! 🙏😂😂😂😂😋😋😛😛😛😛

Bon férié à tous ✌️🙏

• Like 2
  • Thanks 1

Hello les fans de Sensi Seeds,

les têtes d'une de mes deux Skunk#1 à 12/12 +40 en pot de 6L (Biotechnology Solid).

20250601_183130.thumb.jpg.0a338586696e304816f9c50b8d1e5c59.jpg

Elles ont du retard en raison des températures trop fraîches dans la box...

A+

• Like 6