[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut a toi, Un bonjour serait cool man, et on a du mal a te comprendre relit toi merci =)

Les 28 jours c'est seulement a partir de cela que tu peut demander un remboursement, ils se donnent 28 jours max pour te l'envoyé et que la poste te le livre, mais tkt c'est vrèment rare.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est livré assez vite . Le packaging est magnifique en tous cas et les graines sont belles, à part une qui m'a l'air petite et blanchâtre.

 

Sur les 3 early skunk que j'ai semé pour l'instant, j'ai une "trois feuille".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup les cannaweederS :-D

Franchement, je dis et je le redis ... sensi c'est vraiment le top ....

Une génétique irréprochable , rapidité d'envoi, emballage extra et SAV carrément super !

Sensi est vraiment une valeur sur !!!

J'ai pas d'actions chez eux :-P , mais bon il faut reconnaitre que c le top !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi qui suis maudit ou bien ??

Commande le 01/04 et toujours rien !!

Le mail m'a dit que la commande a été envoyé mais bon j'habite en France c'est pas loin de la Hollande !!?

Mais comme ils disent que ça peurt prendre un mois et que je devrais l'avoir avant le 01 mai, est ce qu'il faut attendre le 1er mai pour leur envoyer un mail ?

QQ1 à déjà attendu trèèès longtemps ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

 

Ça fait 8 mois environ que j'ai acheté des graines Sensiseeds (achetées en octobre 2007, double-gum et skunk#1). J'en ai mi une de chaque à germer en octobre, celle de skunk est bien sortir mais celle de double-gum à mis du temps à s'ouvrir et seul un germe de 2mm à poussé puis plus rien. Du coup j'en ai mi une autre à germer et celle-ci a bien germée. Les deux étaient des femelles, pour certaines raisons (culture chez et avec un pote) la culture n'a pu être achevée donc au niveau quantité/qualité je ne peu rien dire.

 

Ayant déménagé il y a 2 mois, j'ai relancé un placard (et bien à moi celui-la) récemment. Pour cette nouvelle session j'ai mi 3 graines de Skunk#1 et autant de double-gum. Coté Skunk les 3 ont germé, par contre pour les double-gum rebelote sur les 3 seulement une OK, les 2 autres ont mi du temps à s'ouvrir et seulement un germe de 2mm puis... la mort ! Du coup j'en ai mi 2 autres à germer, celles-ci sont OK.

 

Donc, pour résumer:

 

Skunk#1 => 4 graines utilisées => 4 germées => 2 femelles et 2 mâles.

Double-Gum => 7 graines utilisées => 4 germées => 2 femelles et 2 mâles => 3 "merdiques".

 

Pour celles qui pousse en ce moment (Flo +25) je ferai bientôt un JDC (soit "journal de culture" soit "après la récolte" ça dépendra de ma paraisse !!!).

 

A chaud je dirais que je ne suis pas très satisfait mais il faut que j'utilise mes dernières graines pour en être sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

par byby le 26/4/2008 12:16:41

 

Ah bah avec sensi on vous livre vite c'est sur ! Mais niveau germination cest de la belle merde ! 5 en ger et toujours rien aprés presque 48h . Vive Sensi de merde !

 

Avant de t'enflamer attend encore un peu, il y a certaines graines qui mettent parfois 3, 4 voir 5 jours avant de germer. ;-)

 

Sur 100 graines acheté chez Sensi en 5 ans je suis à 100% de germination. (j'ai été obligé de scarifier certaines graines peut être 3 ou 4).

 

J'ai commandé le 12 des Afghan Kush chez white label via Sensi, elles sont arrivées le 16 et j'en ai mis 3 à germer avec 2 shiva skunk qui me restait. Elles ont mis 24 heures.

 

Les graines de chez Sensi sont vraiment Top, tu n'as peut être pas eu de chance sur ce paquet, ca arrive. Va chez Nirvana, tu auras 100 % de germination à tous les coups et également 100% d'herma ou de mal sur certaine de leur variété.

 

PAtiente et tien nous au courrant de la suite

 

A+ et bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commandé chez sensi seed et j'aurai besoin d'une petite info j'ai reçu le mail de confirmation le 21/04/08 et je n'ai toujour rien est ce que je doit m'inquité? et ou est ce que je peu me renseigné chez sensi.merci de ta réponse ça serai cool

Merci pour ton message. Yen a 2 qui commence tout juste a s'ouvrir. (72h)

Je croise les doigts on verra bien. [/q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Personnellement j'ai commander la early skunk, j'ai tout reçu dans une jolie boîte au bout d'une semaine.

Niveau germination en 12h dans un verre d'eau 3 s'était déjà ouverte (j'avais jamais vu sa!) et au bout de 48h 9 ont bien germer, seul une fait de la résistance !

C'est en terre maintenant reste plus qu'a prier que ce soit pas des "couillu" ^^

En tout pour l'instant Sensi Seed ne me déçois pas !

 

 

Peace! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites