[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

reslt atous

Suite a ma demande pour que l'on m'aide a faire une petite lettre en anglais pour sensi seed afin de leur expliquer mon probleme de germination on m'a dit de venir mettre ma demande ici (et on m'a fermè le topic) ce que j'ai fait seuleument j'ètè plus aidè avec le topic que j'ai ouvert que dans celui-ci donc si quelqu'un peu me renseigner sinon je rèouvrirè un autre topic merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour make_weed_not_war

 

pout ta lettre j' ai déjà donné le questionnaire type (dans le post précédent) de sensi seed pour toutes les réclamations possible dù aux mauvais taux de germination de leurs produits,

 

Tu peux leur écrire en francais si tu le désires...il t'enverrons le meme questionnaire..,avec leurs (nous sommes désolés,...)

pour ma part je leur ai répondu... reecris...et aucunes réponses de leurs cotés....j'attend encore mais sans grand espoir....et je m'en suis fais une raison....

si par le plus grand des hasards ils donnent suite à ta lettre fais moi signe...

bonne chance

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai déja commencé a préparé tranquillement ma premiere culture (outdoor 2008) et je suis tombé sur ceci: Sensi Seed, outdoor mixt a 60$CAN pour 40 graines :-o J'ai tout de suite été surpris par le prix car les graines de qualités sont généralement 60$CAN pour 15 graines...

 

Donc pouvez me dire ce que vous pensez du outdoor mixt et je suis désoler si la question a déja été posé, c'est que 10 page pleine, c'est long!

 

MERCI- :-)

 

 

EDIT: Oups désoler, quelque post plus haut j'avais ma réponse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite histoire pour ceux qui ont des graines qui ne germent pas :

 

Mon cousin avait commandé des graines. Sur 10 seules 3 ont germés. Il leur téléphone et leur explique l'incident. Sensi seed promet d'envoyer un nouveau paquet de graines. Il n'y croit pas trop et le week end qui suit, il va en Hollande. Là il va dans un magasin labellisé Sensi seed. Il explique le cas au vendeur, le vendeur téléphone au siège de sensi seed et mon cousin repart avec un paquet de graines gratis. Quelques jours après son retour, il reçoit un nouveau paquet de graines. Celui promis par la personne au téléphone. Pour le prix d'1 paquet il en a eu 3.

 

Morale :

Sensi seed est soucieux de garder une réputation liée à la qualité. En cas de merdes avec de sgraines contactez les, vous avez tout à y gagner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

Morale :

Sensi seed est soucieux de garder une réputation liée à la qualité. En cas de merdes avec de sgraines contactez les, vous avez tout à y gagner

....

content d'apprendre que pour certains cela fonctionne!, moi, j'attends.................................. :roll: encore

et pourtant j'ai pris du temps a répondre à leur questionnaire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt castaneda

 

je leur ai envoyè un courrier electronique a info@sensiseeds.com et ce il y a presque une semaine et toujours rien mais c'est terminè je n'achete plus chez eux j'ai achetè des big bud pour 30 euros frais de port inclu chez nirvana je les reçoit dans une simple pochet plastique et 100% de germination et eux font tout un blabla sur leur emballage et finalement rien ne germe surtout que cela fait deja deux fois. Rien que part rapport au prix bigbud sensi seed 80euros auquel tu rajoute 7 euros de frais de port quand tu vois que pour moin chere sa germe mieu il n'y a pas photo. En tout cas je suis bien degoutè.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je comprends que tu sois dég make_weed_not_war! 88 euros + frais de port dans le vent, il y a de quoi! En plus deux fois! C'est tout de même incroyable...

 

Je voulais acheter de la Big Bud de chez Sensi directement. Ton expérience m'en a dissuadé...Je l'essayerai quand même mais via Lamota à l'unité, j'en prendrai 2 et 2 de Ed Ros SuperBud...Si ça foire, j'aurais minimisé mes pertes.

 

Je suis quand même étonné de vos mauvaises expériences avec Sensi! J'ai acheté en Juin 10 graines de Shiva Shanti2, toutes germées dans un délai "normal", 9 femelles et 1 seul mâle...

 

J'espère pour toi que les graines de Nirvana assureront...

 

Cannaweedement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Ce qui serait intéressant c'est un pourcentage de satisfaction.

 

Je voulais acheter de la Big Bud de chez Sensi directement. Ton expérience m'en a dissuadé...

 

Quand j'ai lu des posts comme quoi certains avait du mal avec des afghanis j'ai aussi douté, mais j'ai vu aussi le nombre de satisfait donc j'ai quand même commandé chez eux.

 

Bon j'ai pas encore tout fait partir mais sur des graines qui soit disant germe pas j'ai 100% :roll:

 

Je vais en relancer aujourd'hui donc je repasserais vous tenir informé.

 

A trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les graine sensi seed les deux première fois que j'ai commandè tout c'ètè bien passè par contre les deux dernière fois aucune des deux variètè commandè n'a germè chez nirvana mes big bud on 100% de reussite et chez dutch passion ou j'ai commandè une fois pareil toute les graine on germè donc je pense ne pas me tromper en disant le probleme vient bien des graine et deux fois de suite des tune foutu en l'air surtout qu'elle sont pas mal chere chez sensi voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis mes débuts en hydroponie , je n’achète mes graines que chez Sensi ou White Label.

Ce n’est pas par ce que je ne connais que eux mais les résultats sont la.

Très bon taux de germination, beaucoup de femelle et pas de problème pour le moment. Il n’y a qu’un paquet de chez Sensi qui a eu un rendement un peu moins bon, s’était la Shiva Shanti. Nous avons eu 8 femelles sur 15 graines.(nous débutions et les conditions n’étaient pas les même que depuis quelques années)

Les graines de white label que l’on peut acheter chez Sensi sont également de bonne qualité. Il y a de bon phéno à trouver dans les variétés d’Afghan Kush, white skunk, white rhino …. Avec des prix raisonnables .

J’ai déjà test :

White skunk, afghan kush, double gum, white rhino, et la Master Kush en ce moment chez White Label.

Skunk#1, Shiva Shanti, Super Skunk, Hindu Kush et prochainement Afghani et Shiva skunk chez Sensi Seeds.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut amis cannaweedeur

 

je voulais vous dire que j'ais été un peu decus par ssb,j'avais commander des graines de "black domina" sur leur site.

 

livraison en un peu moins d'une semaine la pas de probleme.(region rhone alpe)

 

sur 9 graines 9 ont germées la encore pas de probleme.

 

3 fut des males"ok":-(

 

6 été des femelles:-)

 

mais aprés 1 mois de floraison quelle fut ma surprise en rentrant du boulot sur les 6 femelle enfaite 4 été des p----n d'hermaphrodites:-x,donc voila maintenant il me reste plus que 2 femelles dans le placo,je vais bientot les recolté il me reste plus que 1 semaine.

 

donc pour le prix que j'ais payé "96€" ca fait grave chier,peut etre que je n'ais pas eut de chance un mauvais packé. ;-)

 

j'ais quand meme recommander des graines "silver pearl" sur leur site on verras bien.

 

sur ceux bonne culture a tous!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

J'espère que t'as fait des bouture a ce prix là...

 

Personnelement je cultive de la jack herrer et de la northern light de chez eux depuis un ptit bout de temps, j'ai jamais eu de soucis, même si il faut sélectionner.

 

 

Sur ce bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, je passe pour informer sur ma commande de chez sensi :

Des White Skunk de White label (sensi, c'est écrit sur la facture, ca vien bien de chez eux)

Sur les 10 graines commandées, j'en recoit 10 en 5 jours, jusque la tout vas très bien, l'emballage était nickel...

Mais les graines c'est pas pareil...

Il y en a 2 qui sont beaucoup plus petites que les autres (peut-etre que ca ne fait rien) mais une est entrouverte et le germe desseché est apparent !!!!!

Je trouve ca vraiment bof, surtout que j'avais lu beaucoup de bons avis sur sensi mais la ca me met un petit coup au coeur.

J'en ai mit 5 a germés, dont une des petites, et celle entrouverte (on sais jamais peut être puis-je la sauvé !)

Donc pour moi, pour le moment sensi c'est nickel niveau livraison mais pour les graines je suis vraiment septique.

Je vous tiendrais au courrant, bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu t'es décidé pour le white finalement.

 

En tout cas, pour mes hermas je leur ai envoyé mes salutations distinguées afin d'obtenir au moins une partie d'explication.

 

Il m'ont quand meme soutenu que l'hermaphrodisme n'était pas génétique et que ca dépendait des conditions de culture. Ce à quoi je leur est répondu que en effet le stres FAVORISAIT les herma mais que la génétique était afféctée dès la graine!

 

Enfin voila surtout pour les white, j'ai l'impression que c'est les memes entitées mais une couverture un peu plus "cheap" de leurs versions originales... Et ils se déchargent complètement du problème en me disant que je devrais opté pour des graines de meilleures qualité de leur banque ou des feminized...

 

1 ils m'ont clairement dit que les whites n'étaient pas leur meilleures génétiques et que leur "féminized" allaient régler mon problème d'hermaphrodisme...

 

Je les ai incendié car je veux bien passer pour un con mais j'ai mes limites... Sur ce pas de réponse, mais j'en attendait pas non plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un edit mais je te répond.

5graines a germer, 5 ont germées avec brio et sont déja sorti de la terre il y en a une qui a un étage, et je les ai recu lundi soir !Finalement, a sensi je leur donne 9/10 parce qu'une des graines était pré-germée (elle est reparti).

Attention Daniela, toi qui a "check" mes graines !

 

Ps: bientôt mon jdc sur Double mères et boutures en serre + Flo en Homebox :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai commander chez sensi seed 10 graine d'afghan kush le 27 novembre payer par CB, reçus la confirmation le 28 novembre,

on est le 14 décembre est toujour rien reçus!! sniff

 

13005 Marseille

Bouche du Rhone

France

 

Your order:

 

Quantity ItemPrice PluNr-Description

 

1 x 23.00 2105 - AFGHAN KUSH

 

Subtotal: 23.00

Delivery: 7.50

-------------

Total : EUR 30.50

 

 

j'habite Marseille et je pensais que le delais etais plus rapide.

 

penser vous à un probléme de douanne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En général les commandes arrivent en 8 jours parfois un peu plus mais c'est assez rare.

Normalement sur la confirmation de ta commande il te mette que tu recevras tes graines en 28 jours maxi.

Rien ne t'empeche de leur envoyer un mail avec la référence que tu as sur ta confirmation (ne pas oublier la réfférence si non il ne pourront pas te répondre.) pour savoir ou cela en est.

Très bon choix en ce qui concerne l'Afghan Kush de white Label. J'en ai récolté il y a 3 mois pour la troisième fois et je ne suis vraiment pas déçu. Elle est tres parfumé, facile à cultiver et le stone est térrible.

 

Beaucoup critique les prix de Sensi, mais ils devraient regarder également ce que propose Sensi à travers la gamme White Label.

White skunk, Afghan Kush, Master Kush, Double Gum, White Rino ..... à moins de 35 Euros.

 

Je prend régulièrement des graines chez les deux et je ne comprend pas pourquoi de nombreuses personnes critiquent Sensi depuis quelques temps alors que pour moi exepté le prix qui il est vrai à bien augmenter depuis que les graines sont vendues par 10, j'ai toujours 100% de graines qui germent et mon rapport male/femelle est plus que corect.

 

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites