[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut !

 

Voila, je viens donner mes 1eres impressions aprés ma 1ere culture avec ces graines sensiseeds.

 

La skunk#1 est déjà fumé ;-) aprés seulement 10 jours de séchage... et oui ce n'est pas bien mais c'est comme ça. En tout cas elle était sympa, niveau gout je suis un peu déçu, je trouve qu'aprés le séchage (mais sans curing donc) elle avait perdu ce petit parfum skunky qui me donnait envie de croquer dedans ! J'avoue par contre que ça n'a rien avoir avec les graines "inconnu" que j'utilisais pour mes cultures d'essais, son gout est bien meilleur et elle est bien plus parfumé lorsqu'on l'effrite. L'effet est excellent et me plait beaucoup ! Je trouve qu'elle est multi-usage, lorsque je l'ai fumé seul devant un film ou la TV j'étais bien stone, pas physique mais mental; Mon cerveau est dans du coton mais mes yeux sont fixés sur le film/TV, parfois avec l'impression qu'ils sont gonflés et rouge, le top c'est que se lever n'est pas un claver. Lorsque je vais me coucher je m'endors direct. Elle est également "sociabilisante", quand j'en ai fumé avec des potes elle donne envie de parler et on se marre pas mal. Voila pour la skunk#1 (je n'ai pas pesé mais je pense avec eu dans les 15-20g, cut du sommet en début de flo, 45 jours de flo et 30 de croissance, engrais hesi terre).

 

La DoubleGum est en train de sécher depuis 6 jours environ donc je ne peu pas dire grand chose. Le parfum n'est pas du tout pareil, d'ailleurs je devrais plutôt dire odeur, c'est fort (un peu comme de l'alcool) mais en arrière ça sent un peu la fin de digestion d'un bon gros cassoulet :-o Je verrai bien dans une vingtaine de jours après au moins une semaines de curing. (Je pense avoir environ 10g, onebud, environ 55 jours de flo et 30 jours de croissance, engrais hesi terre).

 

Voici une petite photo de groupe à environ 30 jours de flo, j'en ai pas de plus ressente :/

f06197.jpg

 

 

Pour terminer, j'ai mis mes 3 dernières graines de DoubleGum à germer (il y a 15 jours), elles ont toutes les 3 germées :) Je mets le reste de mes Skunk#1 demain, comme ça elles seront toutes à peu prés bonnes en même temps.

 

J'écrirai une conclusion sur mon expérience sensiseeds dans environ 3 mois.

 

Voila, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...

 

je tenais aussi a souligné le professionalisme de sensi.

 

5 jour apres le versement il avaient recu l argent, 3 jour apres reception des sous, la jolie petite boite seni était dans ma boite au lettre.

sur les 10 jamaican pearl j en ai mis 6 a germer.

elle ont toutes germées en 2 ,3 jour et ont toutes donnée de jolies plantes puissantes et vigoureuses.

meme si chez sensi, on paye l image de marque autant que la qualité, je les recommandes et toutes leur variétés ne sont pas hors de prix non plus...

 

reste plus qu a voir le ratio male/femelle...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont dejà tester le OUTDOOR mix de sensis seed ...

 

Et si oui , qu'en pensez vous ??

 

Merci d'avance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j en pense que c est un bon rapport quantité prix( si j me trompe pas t en a 25 dedans),et que c est pas mal d avoir un pack qui propose plusieur variété a la fois, mais cet un choix que j ferai jamais parce que j aime bien savoir ce que j cultive...

j trouve que l idée est très bonne mais il aurais du a chaque fois mettre les graines 5 par 5 classé par variétés...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

commande chez Nirvana:

 

25 graine, 24 ont germée, plant bien robuste et stable, fort potentiel de croissance. (hawaixskunk,papaya,PPP)

 

 

commande chez Sensiseedbank:

 

10 graines, 1 a germé !!! petit plant rachitique qui galere et qui a un tronc minuscule (superskunk)

 

 

Peut être que j'ai pas de bol avec sensi mais en tout cas sa fou les nerfs.

 

Bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour compléter un de mes post ci dessous:

J'ai commandé le 12 des Afghan Kush chez white label via Sensi, elles sont arrivées le 16 et j'en ai mis 3 à germer avec 2 shiva skunk qui me restait. Elles ont mis 24 heures.

 

Sur les 5 dernièrs pieds, j'ai obtenu les plus mauvais résultat depuis que je cultive.

3 graines d'Afghan Kush/ 100 % germination/ 1 femelle

2 graines de Shiva skunk/ 100 % germination/ 1 femelle

 

Habituelement sur 5 graines je me retrouve avec 4 femelles.

 

Il n'y a rien de dramatique mais je suis un peu déçu. D'un autre coté quand je vois le ratio global depuis que je cultive, je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleur que chez Sensi.

 

En plus le phéno d'Afghan Kush est l'un des plus beau que j'ai eu jusqu'à présent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bha sensi seed ils sont bien gentils mais leur terminal

 

de payement ne fonctionne pas donc n'ont toujour pas débiter

 

mes sous et ils n'ont toujour pas envoyer mes graine si sa

 

continue javia les recevoir en octobre !!!!!!!! combiens

 

de temp une panne de genre sa peu durer et mette un pti

 

packet cadeau pour ce faire pardonner sa serai bien gentil en

 

tt cas aller peace a tous !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

 

J'ai commander des graines chez sense seeds pas plus tard que hier .

Ma commande a était prise ainsi ...que le prélèvement.

Ils m'ont dit quelle arrivera au max dans 28jour

 

Je me demander si je ne suis pas la, le jour ou elle arrive il les mettent comme ca dans la boite aux lettres ou

un recommander pour aller les chercher a la postes ?

 

 

parait-il quil offre quelque graines avec,info ou intox ?

 

Je vous remercie

bonsoir

 

 

ps:j'ai prit la fonction assurance a 12euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même si tu n'es pas la, ton facteur te la laissera dans ta boite aux lettres car il n'y a rien à signer.

En général, elle met plutôt entre 4 et 7 jours pour arriver.

 

Pour les graines en cadeaux c'est sur à 200 % que c'est de l'intox.

 

J'ai commandé à plusieurs reprises des graines chez eux (la dernière il y a quelques semaines) et je n'ai jamais eu de cadeaux.

 

Ce n'est pas trop leur politique commerciale de faire des cadeaux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott je te remercie

 

c'est quant même galère qu'il la laisse comme ça dans la boite

surtout que ma boite est a l'extérieur :-(est pas très sur

je vais essayer d'attendre le facteur !

 

et l'assurance elle sert a quoi:-?:-?

 

une dernière chose voila j ai payer hier pas carte visa

le prélèvement a était effectuer mais voila ceux qu'il me disent sur mon compte :

 

Paiement statut: Autorisé par prestataire de services de paiement. En attente de vérification manuelle.

L'expédition: En attendant

 

ça veut dire quoi .....qu'il vont verifier !?

es qu'il m'envoie un mail de confirmation ?

 

je vous remercie de votre aides

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiette pas, c'est très discret et sauf si un de tes voisins en a déja commandé, il n'y a que tres peu de risque.

 

Ma boite aux lettres est dans une rue piétonne ou il y beaucoup de passage et je n'ai pas eu de problèmes.

 

Normalement il t'envoi un mail de confirmation quand le paiement est accépté. Tu peux compter 4 ou 5 jours une fois le paiment accepté pour recevoir tes graines.

 

L'assurance ne sert pas à grand chose. Il te sera juste plus facile de te faire renvoyer un paquet si jamais ta commande n'arrive pas.

 

Perso je ne le fais que quand mes commandes dépassent les 100,00 €.

 

Qu 'est ce que tu as commandé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

slt,moi chaque fois il me faut +-10jr ouvrable a part cette derniere fois il ma fallu 1 moi et demi car mon virement a ete perdu dans leur ordinateur :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les graines féminisées c'est chez white label et non Sensi.

 

Et perso je ne te conseillerai pas de faire un pied mère avec des féminisées de chez white label. Je n'ai jamais tenté l'expérience mais quand on regarde les comm d'autres cannaweedeurs on se rend compte qu'il est mieux de partir avec des régulars et de faire une selection pour son pied mère.

 

Si non les graines régulars de Sensi ou White sont de bonnes qualités et ca, j'ai pu le verifier par moi même (white skunk, afghan kush, master kush, white rhino, Afghani, hindu kush............)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour non ce n et pa white label c bien de chez SENSI SEED leur toutes nouvelle gamme qui dise femele a 100% ;-) j ai également cultiver quelque de leur variété régular maintenant je ne connait pa encore leur variet female si une personne si en et intéresser merci de vo com :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites