[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

je ne te conseillerai pas de faire un pied mère avec des féminisées de chez white label. il est mieux de partir avec des régulars et de faire une selection pour son pied mère.

+1

un pied mère avec des feminisées, c'est galère assurée! et hermas à volonté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dise bien quil on travaille 10année dessus aven de les mettre sur le marché et quel son bien stable je me demander pour les mére probléme peut etre résolue :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

je te laisse tester et tu nous dis!

perso, je préfère la bonne vielle méthode de la bouture d'une femelle ou au pire de faire germer des graines et après, de mettre de leur boutures à fleurir pour déterminer les femelles sans jamais les avoir mis en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah :-? :-? :-?

 

Vous m'avez mis sur le cul. Je viens d'aller voir le site de Sensi et vous avez raison, ils ont lancé des féminisées depuis 3 jours.

 

Je ne sais pas quoi vous dire mais je reste sur ma première idée, les féminisées ne sont pas recommandées pour faire un pied mere. Sensi ou pas même si je ne peux rien dire de mal sur ce breedeur qui ne ma jamais déçu.

 

Je pense que ce post va se charger en commentaire quand les anciens vont apprendre que Sensi c'est mis au féminisée.

 

A+ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour lacher un comm,

 

Je pensais que le fait que Sensi se mette au féminisé provoquerai plus de réaction.

Personne n'a + d'info sur leurs féminisées ???

 

Est ce que l'on sait si se sont des feminisées ou des females ?

 

Leur site ne laisse que peu d'infos sur leur technique

 

Une évolution dans le monde du cannabis à laquelle Sensi Seeds n´a pas adhéré immédiatement, fut l´introduction des semences dites « féminisées ». L´idée est certes extrêmement séduisante - des graines qui ne donnent que des plantes femelles est en effet le rêve de tout producteur débutant, en éliminant la pratique des plantes sexuées au cours des premières semaines de floraison et en supprimant en même temps la nécessité de consacrer un espace de culture limité à des plantes males indésirables.

 

Cependant, jusqu´à très récemment encore, les graines féminisées ne donnaient pas d´aussi bon résultats dans la pratique qu´elles ne le laissaient escompter en théorie. Elles présentaient des tendances inacceptables à l´hermaphrodisme, l´irrégularité et une croissance

imprévisible. Sensi Seeds n´a donc mis en vente des graines féminisées qu´à partir du moment où ils étaient certains que ces graines répondaient aux normes de qualité requises.

 

A l´heure actuelle, Sensi Seed Bank propose cinq variétés distinctes de Graines de cannabis de première qualité. Les nouvelles souches sont issues de plusieurs souches de Sensi classiques primées - Big Bud, Silver Haze, Jack Flash, Super Skunk et Skunk #1.

 

L´application de nouvelles techniques dans le procédé de féminisation, associée à un programme de sélection intensive, a permis d´obtenir des souches de semences uniquement femelles qui sont stables, constantes, puissantes et fertiles.

 

Les cultivateurs experts et débutants seront surpris de la qualité des nouvelles gammes de graines féminisées de Sensi. Elles donnent une croissance fiable, puissante, uniforme, des propriétés qui sont généralement associées aux cultures clonées.

 

BIG BUD

JACK FLASH #5

SILVER HAZE #9

SKUNK #1

SUPER SKUNK

FEMINISED MIX

Feminized Mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail de sensi :

Sensi Seeds´ new range of top quality feminised seeds

After years of dedicated selection' date=' Sensi Seeds is proud to offer this limited edition of stabilised and uniform all-female seeds, bred from some of our most popular varieties.

 

 

Now, Sensi Seed Bank makes available five distinct varieties of top-quality cannabis seeds. The new strains are based on some of Sensi´s classic, award-winning strains - Big Bud, Silver Haze, Jack Flash, Super Skunk and Skunk #1.

 

New techniques in the feminising process and a long, intensive breeding program have allowed the creation of all-female seed strains that are stable, consistent, potent and productive.

 

Experienced and novice growers alike will be astonished by the qualities of Sensi´s new feminised lines - giving the kind of dependable, powerful, uniform growth that is normally associated with clone-crops.

 

Visit the Sensi Seed Bank website for more information on these limited edition all-female strains: [/quote']

voilà voilà...

je reste sur ma première idée' date=' les féminisées ne sont pas recommandées pour faire un pied mere. Sensi ou pas même si je ne peux rien dire de mal sur ce breedeur qui ne ma jamais déçu.[/quote']

+1 je suis d'accord avec toi, sensi ou pas, pour l'instant, je reste prudent... et encore moins pour un pied mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott

 

Je crois bien que les féminisées de white label sont des féminisées et non des females, c'est donc une sélection génétique 'normale' (avec des hermas a forte tendance femelle) et non un produit chimique donc théoriquement : risque d'hermas. mais technique plus 'éthique'... à relativiser lolcorriger moi si je me trompe svp

 

j'en ai jamais fait pousser, dans le principe je préfère les régulars, mais des potes en font pousser donc je peux te dire ce qu'il advient pour eux. Ils ont acheté 5 graines de white widow et 5 graines de northern light, seulement 1 nothern light a germé !!!! et 3 white widow, dont une très faible qui est morte en moins d'une semaine !!! donc 3 plantes pour 10 graines (110€!) Après c'est peut être eux qui se sont déchirés dans la germination mais ce n'est pas leur première culture donc je leur fais confiance. C'est vrai que moi je suis 100% satisfait de sensiseeds mais je me tenterai pas au white label (deja vu le prix abusé! et en plus une réputation très moyenne sur internet)

enfin ce n'est que mon avis perso, mais t'inquiète tu n'es pas le seul à être sur le cul que sensi se soit mis au féminisées (même si ça fait quand même quelques mois :-P lol)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut damdam,

C'est vrai que moi je suis 100% satisfait de sensiseeds mais je me tenterai pas au white label (deja vu le prix abusé! et en plus une réputation très moyenne sur internet)

enfin ce n'est que mon avis perso, mais t'inquiète tu n'es pas le seul à être sur le cul que sensi se soit mis au féminisées (même si ça fait quand même quelques mois lol)

 

Le problème c'est que la ce n'est pas des White label mais bien des Sensi et ca ne fais que quelques jours qu'elles sont sortis. :-P

 

Oui je sais, moi aussi au début je pensais que les autres Cannaweedeurs s'étaient plantés et quand j'ai été sur le site de Sensi dans leur rubrique et pas celle de White et que j'ai vu la rubrique féminisées, j'étais sur le cul :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi je suis 100% satisfait de sensiseeds mais je me tenterai pas au white label (deja vu le prix abusé! et en plus une réputation très moyenne sur internet)

perso, jamais eu de soucis avec les graines regulars white label...

moins de soucis avec les regulars white label qu'avec les regulars sensi seeds!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-)

 

du coup je fonce sur sensiseeds et hop je vois ce que tu viens de dire... des féminisées 100% sensi !!! Arggggggghhhhhhh sacrilège !!! lol :-P

 

en plus y a un truc bizarre avec les prix je trouve :-?

skunk1 regular : 29€

skunk1 feminisees : 39€

 

silver haze regular : 88€

silver haze feminisees : 99€

 

....

 

bizarre, bizarre ! :-D

 

si un cannaweedeur fait pousser ces nouvelles graines ce serait cool qu'il nous fasse signe qu'on puisse suivre ça de près ;-)

 

ciao

 

edit pour raoul :

perso, jamais eu de soucis avec les graines regulars white label...

moins de soucis avec les regulars white label qu'avec les regulars sensi seeds!

c'est parce que t'as pas acheté de master kush alors :-D LOL

jamais eu aucun soucis avec les sensi par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour raoul.duke

 

Les graines sont proposées à des prix + que correct. white skunk, afgan kush, double gum, master kush à moins de 25 € ont peu pas appelé ca cher quand même.

 

Et pour avoir cultivé toutes les variétés ci dessus, je peux dire que le taux de germination et le taux de femelle et tres tres correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais testé pour ma première secion indoor (j'ai fait plusieur ootdor) la white skunk de chez sensiseeds quelqu'un peux m'en dire un peux plus ( si c'est un bon choix surotut pour indoor par exemple ...)

 

merci beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fait une recherche, jette un oeil au guides des variétés de Moricio et tu trouveras pas mal d'avis dessus.

 

Pour une première in c'est un bon choix, enfin j'ai commencé avec cette variété et j'en suis pas déçu :-). Une bonne skunk fruitée, robuste, euphorique et pas chère, idéal pour débuter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!

 

c'est la fete du slip chez les breeders en ce moment, tout le monde passe aux féminisées, les grosses banques font aucun boulot sur des nouvelles variétés...

Ca n'est plus que du business à ce niveau, et sensi bat tous les records de prix... Personnellement je boycotte :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites