[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

j'avais pas trop vu les choses sous cet angle, je vais poster en recommandé du coups

 

merci pour vos réponses :roll:

 

edit: départ de la lettre 28/07 aprem

edit: update du site le 30/07 au soir

edit: email de reception du paiement et envoi le 31/07 au matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai commandé chez Sensi Seed plusieurs fois ,mais au mois de mai j'avais commandé un paquet d'indoor mix ,ou seule 3 graines sur 25 avaient germé. (c'est la première fois que ca m'arrive)

Je leur ai envoyé un mail ,leur signalant le probleme ,ils m'ont retourné un questionnaire sur la germination.

1 jours aprés je recois un mail me signalant le renvoi d'un nouveau paquet.

Voilà une boite qui assume c'est fautes (Si il y a eu faute), est qui reste bonne commercante.

Bravo Sensi. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 20 graines du Feminized Mixed dont je parle plus haut, j'ai donc mis 10 graines pendant 12 heures dans un petit verre d'eau, puis après 24 heures de sopalin, 10/10 de germination (un germe de 4 à 7 mm) :)

 

Je les ai rempoté hier, et pour l'instant 8 sont sorties de terre sous une envirolite 125 Watt .

 

J'en parle plus précisément dans mon jdc en signature, je veux pas polluer ce topic . Mais pour l'instant je suis content, concernat livraison et germination, que ça continue comme ça :)))

 

Mais bon, Sensi Seeds, heing, on sait qui c'est depuis toujours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,j ai u un probléme de germination avec leur shiva skunk je les et donc contacté et il mon renvoyer un quetionnaire sur la germination, je vient de recevoir un autre mail me disant quil mon renvoyer un autre pack a leur frais ;leur service client et super sérieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! N'empeche qu'il vaut mieux commander leur nouvelles variètès féminisées ,au moins t'es sure que ca va germer.

J'ai remarqué que chez White Label les graines été plus vigoureuses .j'ai commandé un paquet de Skunk 1# ,sur 8 il y en a 3 qui n'ont pas germés!(Chez Sensi)

Mon prochain achat chez Sensi sera surement un faminized mixed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! N'empeche qu'il vaut mieux commander leur nouvelles variètès féminisées ,au moins t'es sure que ca va germer.

 

Ah bon et pourquoi il aurait plus de chance qu'avec les régular ???

J'ai déja test les shiva skunk et j'en ai encore récolté en début de semaine et je n'ai pas eu de problème de germination.

 

Je viens de recevoir des super skunk féminisées et rien ne peut dire que j'aurais 100 % de germination.

 

Il n'y a pas de meilleur taux de germi chez les fem par rapport aux régulars...

 

J'ai commandé une bonne centaine de graines chez sensi et white L et je suis à 100% de germination en 5 ans.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certainement pas aussi bon connaisseur que toi car c'est ma première année de culture .J'ai commandé chez Sensi 1 paquet de Skunk 1# et un paquet d'indoor mix sur 25 indoor il y en a que 3 qui ont germés ,les afghan Kush de chez White 10/10 ont germés,ainsi Super skunk de chez white 10/10 .Chez Greennhouse 5/5 sur les SSH.

En tous cas Sensi a un SAV de bonne qualité.

Il y aurais peut etre plus de chance avec les féminisées car ca fait pas longtemp qu'il les commercalises ,mais je stigmatise surement trop vite!!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas grave, on va pas en faire un fromage :-P

Il n'y a malheureusement aucune différence entre les graines féminisées et les régulars.

As tu déja récolté tes Afghan Kush ??? Si oui je suis curieux de savoir ce que tu en as pensé.

J'en ai encore récolté en début de semaine avec de la shiva skunk et je la trouve vraiment terrible pour le prix.

 

Les années de culture ne veulent pas dire grand chose, il y a des cannaweedeurs qui ont commencé en début d'année et qui sont à leur seconde culture et pourtant ils ont bien plus de connaissance et de competence que moi.

 

Par contre sur les graines sensi et white L (pour les variétés indicas) je touche ma bille car j'ai pratiquement tout essayé. et pour celle que je n'ai pas essaye, je les est fais essayer à des potes. Et je trouve que les résultats sont vraiment très bon comparé à d'autres breedeurs.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour suite a mes graines non germées je vient de recevoir un nouveaux pack livré par tnt a leur frais et ce en 3 jours contre signature,rien a dire super sérieux :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé:

ma lettre est partie le lundi aprem

et j'ai recu la commande le samedi midi

la commande en elle même a l'air en bon état

 

pour résumer le service était pas mal :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai fait ma réclamatin pour mon paquet d'indoor mix le vendredi ,le lundi j'en reçois un neuf par le biais de TNT.

 

Dans ce nouveau paquet il y a que des graines énormes et un peu vertes striées,j'en n'ai fait germés 3 ,elles se sont déclarées en 2 jours.3/3

Encore merci Sensi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire suite à mes anciens postes sur ce breeder, je tiens à vous signaler que j'ai trouvé quelques couilles sur mes deux dernières DoubleGum en flo (flo +35), pour le moment rien de tel sur mes Skunk#1. Par contre il a fait très très chaud pendant une dizaine de jours, est-ce que cela peut expliquer ceci... En tout cas je n'ai pas vu de début de graines (dans les buds).

 

Pour rappel ceux sont des graines "régular", cultivées sous HP250w (flo) / MG125w (croi) + extracteur 150m3 + engrais terre HESI.

 

Décidément je ne suis pas en veine avec la culture de cette DoubleGum (taux de germination pas extraordinaire, taux de femelle sous la moyenne et très sensible à la "sous alimentation" ! Pourtant son effet est très intéressant (je m'en sers pour m'endormir). J'ai tout de même fait des bout's (je pense en garder une pour faire un banzaï mère) et j'ai gardé un mâle pour faire des graines (Skunk#1 x DoubleGum, c'est juste pour essayer).

 

Cannabiquement,

 

Mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde , j ai commander de la super skunk il y 2 semaine sur sensi seed (white label), je les ai recu 4 jours plus tard et mise germer de suite ; ce matin toujours 0 sur 10 de germer , un peu degouter j envoie un mail a sensi seed qui me renvoie un questionaire a remplir sur ma technique de germinaison , je le rempli , l envoie et surprise 15 minutes plus tard il me reponde en me disant qu il sont desoler et me renvoie de suite un paquet ... je suis bien content surtout que c est la 6eme varietee que je leur prend et je n avais jamais eu probleme.

pour la double gum t as pas de bol , pour ma par mes graine de double gum mon donner 100% de germinaison , 75% de femmelle et 0% d herma j ai d ailleur conserver un pied mere.

donc voila personnellement je conseille sensi seed les prix sont elever mais le serieu est la .

sur ce les amigos je vous laisse et bonne fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Moi je suis très déçut de sensi seeds. Il y a un an j'ai commandé chez eux et tout c'est très bien passé, le petit colis est arrivé très vite et tout était parfait.

 

Mais cette année j'ai refait une commande (il y a bientôt un moi) et depuis toujours rien. Alors je leur envoi un mail en leur disant que ma commande n'arrive toujours pas. Ils me disent que je n'ai pas payé alors que l'argent a bien été retiré de mon compte bancaire, et pour le moment ils refusent toujours de m'envoyer ma commande.

 

Je pense sincèrement que je ne recevrai jamais cette commande et donc que sensi seeds m'a volé une centaine d'euro. Je vous conseille donc de vous méfier de sensi seeds et si vous connaissez mieux aller voir ailleurs.

 

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut , alors voila jai bien recu le 2eme paquet de super skunk j en ai mis 8 a germer et ......quedale , pas une de germer la je suis degouter surtout que ma femme vien de m offrir de l hindu kush donc jespere que ce sera mieu . sinon est ce que c est deja arriver a quelqu un ? allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nécroweedeur je pensse qu'il vont t en renvoyer un autre a leur frais si tu leur explique ton problèmme,il l on fais pour ma pare ,il mon également fortement déconseillé de les réhydratées dans un verre d eaux apparamment sa les endommage ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites